Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Fdg a dit :

T'es sérieux ou tu trolls ?

Ben franchement entre NDP à 10 M€ et son salaire et Sako formé au club qui coûte rien je prend Sako. 

Quit à avoir un joueur qui sera nul autant prendre celui ne te coûte rien.

 

Bien sûr si on compare juste les joueurs et leur niveau, NDP est au dessus de Sako. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ton argumentaire se tient... On pourrait pas le refiler celui là ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, seb16 a dit :

Bas Dost c'est 150 000€ / mois au Sporting CP c'est tout sauf insurmontable !!

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2016/08/26/26886072/mercato-bas-dost-en-route-vers-le-sporting-portugal

Besiktas, Galatasaray, Newcastle, c'est les 3 noms que je trouve en faisant quelques recherches.
Mais putain tout comme pour facundo ferreyra je sens qu'on va pas bouger...
Je sais pas, une intuition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, girondins63 a dit :

Ben franchement entre NDP à 10 M€ et son salaire et Sako formé au club qui coûte rien je prend Sako. 

Quit à avoir un joueur qui sera nul autant prendre celui ne te coûte rien.

 

Bien sûr si on compare juste les joueurs et leur niveau, NDP est au dessus de Sako. 

t'as le droit de préféré aussi Kevin Durocher qui joue à Gujan Mestras, lui aussi ne coutera rien...

Vraiment n'importe quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute manière avec notre budget ric-rac, nos recrues seront forcément des paris, des joueurs à la relance, des jeunes...

Boufal peut nous faire une Khazri ? Pourquoi pas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouvelle rumeur venant d'Italie indiquant un possible prêt payant  avec option d'achat obligatoire  de Malcom  à  l'Inter , j'ai  juste envi de répondre ... loul (ou lel)

A ce rythme le mercato va être long.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bizarre, il devait crouler sous les offres de 50M, et il partirait pour 30M étalés à l'inter. 

c'est etrange.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, vats a dit :

c'est bizarre, il devait crouler sous les offres de 50M, et il partirait pour 30M étalés à l'inter. 

c'est etrange.

Le mercato a commencé y a 1 semaine hein, à ce tarif là tu réfléchis et négocies 2 minutes je pense 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, vats a dit :

pour malcom il a commencé y a 6 mois voir plus le mercato

Tu cherches à dire quoi du coup ? Quil est pas si fort que ça ? Quil intéresse pas grand monde ? 

On verra tout ça d'ici 1 mois de toute façon, on aura vite la réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'il interesse beaucoup moins de gens que ce qu'on a voulu nous faire croire, car sa saison n'a pas été si concluante que cela.

Et que du coup il vaut pas 50M.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais 40 millions en prêt payant sachant qu'on a besoin de son transfert pour acheter, on est mal barré. J'ai peut qu'on se fasse enfler.

Comme d'habitude...ou comme souvent. Fais chier mais avec quelques matchs en EL on serait pas dans le même tarif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, vats a dit :

qu'il interesse beaucoup moins de gens que ce qu'on a voulu nous faire croire, car sa saison n'a pas été si concluante que cela.

Et que du coup il vaut pas 50M.

On parle plutôt de 35-40 millions non ? Tu penses qu'il ne les vaut pas et que personne ne les mettra ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

On parle plutôt de 35-40 millions non ? Tu penses qu'il ne les vaut pas et que personne ne les mettra ?

Ce que je pense du transfert de malcom n'a en fait pas grand chose à voir avec ce que je pense du joueur.

Alors depuis que l'on a commencé cette discution est venu se greffer cette histoire de poa obligatoire, ce qui change pas mal de chose, a savoir:

l'inter est interessé, à ce jour c'est le seul club.

l'inter n'a pas les moyens de l'acheter cash, pour cause de fair play financier.

On se retrouve donc, dans un cas normal, à attendre.

Attendre soit d'autres offres, soit que l'inter vendent des joueurs pour payer cash.

Au lieu de ça, on part sur un poa, donc un fixe de suite (disons 10M), et disons 30M par la suite (ces chiffres sont fictifs, mais à peu pret credible, les discuter serait totalement ininteressant)

question: POURQUOI??????? (et la par contre la discution peut etret interessante!)

Si on reflechi pour le fcgb, c'est pas du tout une solution viable!

Ca ne permet pas de lancer le mercato, 10M ca couvre meme pas le deficit, et on recupere la mise que dans 1 an, si tout se passe bien (jurisprudence rolan, les poa obligatoire n'ont d'obligatoire que le nom)

Par contre, si on reflechit pour M6, sur le point de vendre le club, où le transfert de malcom rentre dans le prix....ba les 10M ils se les gardent, ils lachent le club en l'état au fond de pension, et tchao bon courage, vous oublierez pas de nous filer le % sur les 30M à venir.

Ce qui me fait penser que le transfert de malcom est negocié pour avantager M6, et pas du tout pour avantager le club.

En esperant me planter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×