Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest
Il y a 22 heures, vats a dit :

Ce que je pense du transfert de malcom n'a en fait pas grand chose à voir avec ce que je pense du joueur.

Alors depuis que l'on a commencé cette discution est venu se greffer cette histoire de poa obligatoire, ce qui change pas mal de chose, a savoir:

l'inter est interessé, à ce jour c'est le seul club.

l'inter n'a pas les moyens de l'acheter cash, pour cause de fair play financier.

On se retrouve donc, dans un cas normal, à attendre.

Attendre soit d'autres offres, soit que l'inter vendent des joueurs pour payer cash.

Au lieu de ça, on part sur un poa, donc un fixe de suite (disons 10M), et disons 30M par la suite (ces chiffres sont fictifs, mais à peu pret credible, les discuter serait totalement ininteressant)

question: POURQUOI??????? (et la par contre la discution peut etret interessante!)

Si on reflechi pour le fcgb, c'est pas du tout une solution viable!

Ca ne permet pas de lancer le mercato, 10M ca couvre meme pas le deficit, et on recupere la mise que dans 1 an, si tout se passe bien (jurisprudence rolan, les poa obligatoire n'ont d'obligatoire que le nom)

Par contre, si on reflechit pour M6, sur le point de vendre le club, où le transfert de malcom rentre dans le prix....ba les 10M ils se les gardent, ils lachent le club en l'état au fond de pension, et tchao bon courage, vous oublierez pas de nous filer le % sur les 30M à venir.

Ce qui me fait penser que le transfert de malcom est negocié pour avantager M6, et pas du tout pour avantager le club.

En esperant me planter.

J'ajouterais qu'en parallèle, les discussion sur le rachat ont toujours inclus la vente de Malcom comme paramètre, et ce a hauteur d'environ 50M d'€.

Donc le pourquoi d'un prêt payant avec O.A. obligatoire me laisse perplexe ... il ne nous est d'aucune utilité... que Malcom ce soit mit d'accord avec l'Inter ou pas, sans une vente cash ça va être très compliqué pour nous de lancer vraiment notre marché des transfert et pourtant on en a vraiment besoin !

Ou alors on va commencer la saison avec Malcom... mais quel club l’achèterait ensuite vu qu'il aurait joué en coupe d’Europe et donc non qualifiable avant Décembre prochain si je ne m'abuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que les tours préliminaires ne comptent pas (je peux me tromper)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Otnallobordeaux a dit :

@vats refus apparement d'après @girondinfos d'envisager de céder malcom pour autre chose qu'un transfert à hauteur de 45M; refus de montages bizarres.... (posté dans le mauvais sujet à la base)

tant mieux, si ca se verifie on retombe donc sur une situation plus normale

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Otnallobordeaux a dit :

@vats refus apparement d'après @girondinfos d'envisager de céder malcom pour autre chose qu'un transfert à hauteur de 45M; refus de montages bizarres.... (posté dans le mauvais sujet à la base)

Oui pour une fois qu'on a un joueur bankable autant en profiter vraiment !

Share this post


Link to post
Share on other sites

SI Malcom part, on peut prendre Fékir. Avec Liverpool, cela a foiré; on garde donc toutes nos chances. On pourrai faire reposer De Préville de temps en temps en alternance avec Fékir.

 

#Team2ndDegré

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 15/12/2015 à 21:57, Fdg a dit :

Quelqu'un connaît il Naïm Sliti du red star ? Il a l'air de savoir jouer au football...

Enfin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gradel resterait à Toulouse si j'ai bien suivi?

 

Sinon, pour le latéral gauche, que pensez-vous de celui de Angers : Andreu ?

Il ne doit pas être gourmand en salaire, n'a pas l'air de faire des vagues, ne doit pas être ciblé particulièrement sur ce mercato (donc pas de concurence). Sûrement pas le meilleur arrière gauche du championnat, mais peut-on viser mieux pour ce poste ?

Faut viser haut surtout pour l'avant-centre, nan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut clore le sujet jusqu'au 9 août semble-t-il 🤬

Share this post


Link to post
Share on other sites

Recrutement terminé.

Un nouvel arrière gauche : Théo Pellenard qui doit profiter du départ du monument Diego Contento.

Un milieu polyvalent : Zaydou Youssouf va prendre le temps de jeu de Meite, un futur grand.

Un remplaçant pour Malcom : on attend beaucoup du prodigieux Cafu qui a eu 12 mois pour s'adapter.

Un avant-centre pivot : Retour de blessure d' Alexandre Mendy, très à l'aise dans les petits espaces.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, simon a dit :

Recrutement terminé.

Un nouvel arrière gauche : Théo Pellenard qui doit profiter du départ du monument Diego Contento.

Un milieu polyvalent : Zaydou Youssouf va prendre le temps de jeu de Meite, un futur grand.

Un remplaçant pour Malcom : on attend beaucoup du prodigieux Cafu qui a eu 12 mois pour s'adapter.

Un avant-centre pivot : Retour de blessure d' Alexandre Mendy, très à l'aise dans les petits espaces.

Aie ça pue tellement la réalité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, simon a dit :

Recrutement terminé.

Un nouvel arrière gauche : Théo Pellenard qui doit profiter du départ du monument Diego Contento.

Un milieu polyvalent : Zaydou Youssouf va prendre le temps de jeu de Meite, un futur grand.

Un remplaçant pour Malcom : on attend beaucoup du prodigieux Cafu qui a eu 12 mois pour s'adapter.

Un avant-centre pivot : Retour de blessure d' Alexandre Mendy, très à l'aise dans les petits espaces.

Héhé, bien vu. Peut être ce qu'il nous attend. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×