Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Rastalapin a dit :

putain si sainte il rentrent Khazri et Ounas, ils vont mettre la misere a un paquet de monde....

en qq mois , ils auront pris m vila, subotic,  ounas, kahzri, debuchy, beric !

ils suivent mexer aussi. cabella ca sera dur je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, blondin63 a dit :

en qq mois , ils auront pris m vila, subotic,  ounas, kahzri, debuchy, beric !

ils suivent mexer aussi. cabella ca sera dur je pense.

Nous c'est plus simple, rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, blondin63 a dit :

en qq mois , ils auront pris m vila, subotic,  ounas, kahzri, debuchy, beric !

ils suivent mexer aussi. cabella ca sera dur je pense.

Sainté n'a plus beaucoup de joueurs sous contrat (17!), donc ils peuvent recruter sans vendre. C'est même une obligation pour eux (devant ils ont Hamouma-Tannane-Beric-Diony pour 3-4 postes) . Après je m'étonne de leur nouvelle politique salariale. Bon après dire que Beric est une recrue, ça sent le JeanWi Triaud Style 😉 Pour pondérer aussi, ils n'arrivent pas à conserver leurs jeunes (Pierre-Gabriel, Bamba). M

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande si on aura la possibilité de faire N.Pépé d'ici fin août avec la vente de Malcom. Quand je vois que Rennes a pu prendre I. Sarr, les idées de Nice, on devrait pouvoir tenter cela. ça rentrerait dans les plans d'un fond d'investissement (🤔).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, simon a dit :

Je me demande si on aura la possibilité de faire N.Pépé d'ici fin août avec la vente de Malcom. Quand je vois que Rennes a pu prendre I. Sarr, les idées de Nice, on devrait pouvoir tenter cela. ça rentrerait dans les plans d'un fond d'investissement (🤔).

C'est clair ! N. Pépé + Roussillon + De Jong contre Malcom + Rolan. Champions d'europe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas un grand fan de Roussillon.

Par contre Saman Ghoddos m a l’air intéressant pour remplacer Malcom 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lucas Hernandez serait parfait pour remplacer Théo Poundjé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a un gars titu indiscutable chez nous ET en sélection, pouvant jouer aussi bien à droite qu'à gauche en étant aussi bon, qu'on ne souhaite pas vendre de prime abord, qui vient de faire une grosse Coupe du Monde avec des perfs remarquées, qui est en contrat jusqu'en 2021 et on parle de 12 M€ !!!

On est vraiment des pipes, on sait pas vendre c'est ouf...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, cavenaghi#9 a dit :

On a un gars titu indiscutable chez nous ET en sélection, pouvant jouer aussi bien à droite qu'à gauche en étant aussi bon, qu'on ne souhaite pas vendre de prime abord, qui vient de faire une grosse Coupe du Monde avec des perfs remarquées, qui est en contrat jusqu'en 2021 et on parle de 12 M€ !!!

On est vraiment des pipes, on sait pas vendre c'est ouf...

Really ? On parle bien du gars acheté 4 millions il y a 12 mois et qui a fait de la merde pendant 6 mois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Fdg a dit :

Really ? On parle bien du gars acheté 4 millions il y a 12 mois et qui a fait de la merde pendant 6 mois ?

Oui oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, cavenaghi#9 a dit :

On a un gars titu indiscutable chez nous ET en sélection, pouvant jouer aussi bien à droite qu'à gauche en étant aussi bon, qu'on ne souhaite pas vendre de prime abord, qui vient de faire une grosse Coupe du Monde avec des perfs remarquées, qui est en contrat jusqu'en 2021 et on parle de 12 M€ !!!

On est vraiment des pipes, on sait pas vendre c'est ouf...

12 millions ça me parait vraiment pas mal pour Sabaly. Tu le revends x3 sur une saison. Il a joué la CDM, il sera pas dispo tout de suite, il y a la CAN qui va lui faire louper des matchs. S'il part à Naples, difficile de lui dire non, c'est pas Krasnodar.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, simon a dit :

12 millions ça me parait vraiment pas mal pour Sabaly. Tu le revends x3 sur une saison. Il a joué la CDM, il sera pas dispo tout de suite, il y a la CAN qui va lui faire louper des matchs. S'il part à Naples, difficile de lui dire non, c'est pas Krasnodar.

Ah mais je dis pas qu'il vaut plus mais simplement qu'en étant meilleurs en affaires, on pourrait en tirer davantage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×