Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

il y a 2 minutes, metab0lic a dit :

HAHA ! 

T'as donc pas compris que la réalité de 2018 n'est pas la même que celle de 2015 ? 

novembre 2015 : Rolan avait une belle côte puisqu'il sortait d'une saison réussie, il redémarre la saison blessé, et à cette période il n'a débuté que 5 matchs de L1 pour 1 seul but.

"Vendre Rolan pour s'acheter un attaquant moyen de L1 capable d'enchainer (Sio, DePréville, Delort, Moukandjo) et un milieu déf genre Gillet, je dis direct oui"

Explique moi où est l'incohérence ? Dire d'un joueur qu'il est moyen c'est le kiffer ? J'appelle ça plutôt une solution sur le moment en respectant la logique du club ;) 

Non mais cherche pas à te justifier...c’est risible.

Tu me dirais « bah oui je me suis trompé et alors » fin du débat, mais là tu veux justifier quoi ? Que tu voulais virer Rolan qui venait de foutre 15 buts pour faire jouer De Preville en 9 alors que tu dis toi même 2 ans plus tard que c’est pas un 9...Ou alors tu peux me dire aussi « tant qu’on l’ a pas essayé en 9 on peut pas savoir qu’il ne réussira pas ... » mais non c’est trop compliqué pour toi de dire que tu t’es planté.  C’est juste drôle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Rastalapin a dit :

Apres De Preville+Gillet c'est pas forcement une mauvaise idee...C'est De Preville pour 10 ME au dernier jour du mercato sans Gillet qui est une mauvaise idee...

Voilà.

De Preville n’était pas mauvais avant de venir chez nous...qui pouvait prévoir qu’il ferait sa pire saison chez nous après avoir fait sa meilleure saison à Lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Fdg a dit :

Eh oui ça me fait marrer de ressortir des vieux posts pour mettre certains faces à leur contradictions parce que certains font preuve d’une certaine morgue.. A les entendre ils ne se trompent jamais, ils  ont la science infuse...

Alors qu’on devrait être là pour débattre en s’amusant normalement avec du second degré...

ca me fait marrer de voir que Métal a pu kiffer De Preville ou Delort et qu’il semble aujourd’hui l’oublier...

ca tombe sur lui mais ça aurait pu être un autre car il est loin d’être le seul...

Oui ca aurait pu tomber sur toi, qui pense être humble alors que tu donnes des leçons. NDP en 2015 était ailier droit et coûtait moins de 5ME, mais t'as raison t'es trop fort c'est la même chose que de l'acheter comme numéro 9 au double de prix.

A la même date Delort marque 12 buts avec le redoutable SM Caen. Moukandjo en marquera autant deux années de suite avec le candidat au titre LORIENT.

Et en plus de ça Méta parlait d'inclure Gillet, un milieu déf' solide à une époque ou on se coltinait Sertic Plasil dans l'axe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Fdg a dit :

Voilà.

De Preville n’était pas mauvais avant de venir chez nous...qui pouvait prévoir qu’il ferait sa pire saison chez nous après avoir fait sa meilleure saison à Lille.

Ben en l'occurrence relis les topics de l'époque, on était très nombreux à être dubitatifs et déçus, et à penser que ca marcherait bof. Au final ça a carrément merdé dans les grandes largeurs mais beaucoup ici s'y attendaient vu que le type était cher, n'avait connu que le bas de tableau, était méga perso et ne jouait pas avant-centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ogu a dit :

Oui ca aurait pu tomber sur toi, qui pense être humble alors que tu donnes des leçons. NDP en 2015 était ailier droit et coûtait moins de 5ME, mais t'as raison t'es trop fort c'est la même chose que de l'acheter comme numéro 9 au double de prix.

A la même date Delort marque 12 buts avec le redoutable SM Caen. Moukandjo en marquera autant deux années de suite avec le candidat au titre LORIENT.

Et en plus de ça Méta parlait d'inclure Gillet, un milieu déf' solide à une époque ou on se coltinait Sertic Plasil dans l'axe.

 

Et bien c’est parfait alors. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

Non mais cherche pas à te justifier...c’est risible.

Tu me dirais « bah oui je me suis trompé et alors » fin du débat, mais là tu veux justifier quoi ? Que tu voulais virer Rolan qui venait de foutre 15 buts pour faire jouer De Preville en 9 alors que tu dis toi même 2 ans plus tard que c’est pas un 9...Ou alors tu peux me dire aussi « tant qu’on l’ a pas essayé en 9 on peut pas savoir qu’il ne réussira pas ... » mais non c’est trop compliqué pour toi de dire que tu t’es planté.  C’est juste drôle.

T'as rien compris en fait ? Qui était notre 9 en 2015/2016 ? merci. Rolan cette saison là joue 28 matchs comme aillier, aie.

Alors tu m'expliqueras comment tu arrives à deviner que j'avais l'intention de vouloir NDP jouer 9 chez nous en 2015, sachant qu'il n'avait jamais joué ce poste à cette époque, et que je le qualifie de moyen. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, metab0lic a dit :

T'as rien compris en fait ? Qui était notre 9 en 2015/2016 ? merci. Rolan cette saison là joue 28 matchs comme aillier, aie.

Alors tu m'expliqueras comment tu arrives à deviner que j'avais l'intention de vouloir NDP jouer 9 chez nous en 2015, sachant qu'il n'avait jamais joué ce poste à cette époque, et que je le qualifie de moyen. 

Alors soit t'étais un visionnaire soit t'es le fils de Gourvennec...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/11/2015 à 12:19, metab0lic a dit :

Le mec a mis 15 buts, c'est bien, mais faut voir le contexte aussi ! Il dépend énormément de ses coéquipiers, quand ils sont moins bons, il est transparent. Si tu lui donnes pas un caviar, il ne fait pas de miracle. Son point fort c'est d'être opportuniste, difficile de s'appuyer dessus.

 

Il a déjà loupé la moitié des matchs de L1, soit blessé, soit "fatigué", il est encore absent contre Sion.

 

Sans parler du fait qu'il soit un peu neuneu, et pas respecté dans le vestiaire.

 

Entre un Gouffran 2013 et un Rolan 2015, il n'y a pas photo pour moi !

 

Vendre Rolan pour s'acheter un attaquant moyen de L1 capable d'enchainer (Sio, DePréville, Delort, Moukandjo) et un milieu déf genre Gillet, je dis direct oui !

 

 

Et voilà le post en entier...alors, tu parles de quel Rolan ? J’ai l’impression que tu parles du Rolan qui vient de marquer 15 buts dont 10 comme attaquant lors de la saison 2014/2015...et non celui de 2015/2016

Apres comment tu m’expliques dans la même phrase les noms de Delort, Sio, Moukandjo et donc De Preville comme attaquant pour remplacer Rolan... Ils sont ailiers les Delort Sio et Moukandjo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais ça intéresse vraiment quelqu'un des posts d'il y a 3 ans ? ^^ on a tous des dossiers à avoir sorti des noms de mecs qui se sont avérés mauvais en 3 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Fdg a dit :

Alors soit t'étais un visionnaire soit t'es le fils de Gourvennec...

 

Y'a rien de visionnaire, mon poste parait évident ! Le Rolan novembre 2015 fallait vite le vendre pour se faire de la thune, et vu son niveau il était remplaçable par n'importe quel attaquant moyen de L1 de l'époque ... Il n'y a aucune cohérence entre les profils des joueurs que j'avais énoncé, et c'était pas une demande spéciale de ma part non plus... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, metab0lic a dit :

Y'a rien de visionnaire, mon poste parait évident ! Le Rolan novembre 2015 fallait vite le vendre pour se faire de la thune, et vu son niveau il était remplaçable par n'importe quel attaquant moyen de L1 de l'époque ... Il n'y a aucune cohérence entre les profils des joueurs que j'avais énoncé, et c'était pas une demande spéciale de ma part non plus... 

Ok 

Share this post


Link to post
Share on other sites

zut, plein de nouveaux postes dans les transferts je pensais que la journée avait été decisive!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×