Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il y a 14 heures, vats a dit :

zut, plein de nouveaux postes dans les transferts je pensais que la journée avait été decisive!

 

 

Nouvelle deadline jusqu'à dimanche soir pour savoir si NDT mange ravioli buitoni ou opte pour des sashimis, le suspense commence  à  devenir insoutenable.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sabaly qui s'en va, Jovanovic dont le prêt est annulé ; et De Jong qui ne vient plus.

Tout va bien. :(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, knacky a dit :

Sabaly qui s'en va, Jovanovic dont le prêt est annulé ; et De Jong qui ne vient plus.

Tout va bien. :(

 

Sabaly ne pars pas pour infos .et je pense que l’attaquant sera sasem ghoddos l’iranien qui joue en Suède . D’où la prolongation de de jong 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, greg 24 a dit :

Sabaly ne pars pas pour infos .et je pense que l’attaquant sera sasem ghoddos l’iranien qui joue en Suède . D’où la prolongation de de jong 

Sasem ghoddos...??? un attaquant IRANIEN jouant en SUEDE. wtf ?

Putain le mec existe bel et bien. Bientôt 25 ans et 22 buts en première division en carrière. IKT ghost ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, greg 24 a dit :

Sabaly ne pars pas pour infos .et je pense que l’attaquant sera sasem ghoddos l’iranien qui joue en Suède . D’où la prolongation de de jong 

Potentiel pari  à la con ? Franchement on pouvait pas  prendre  un mec à peu près sûr du type Remy ? Enfin bon attendons aucun nom n'a réellement filtré depuis le refus de LDJ

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, seb16 a dit :

Potentiel pari  à la con ? Franchement on pouvait pas  prendre  un mec à peu près sûr du type Remy ? Enfin bon attendons aucun nom n'a réellement filtré depuis le refus de LDJ

Y'a un troll qui en commentaire sur la news De Jong, dit "c'est la deuxième fois que De Jong nous plante."
Putain, le mec qui suit trop l'actualité de son club et qui a tout compris.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 15/07/2018 à 09:11, simon a dit :

Sasem ghoddos...??? un attaquant IRANIEN jouant en SUEDE. wtf ?

Putain le mec existe bel et bien. Bientôt 25 ans et 22 buts en première division en carrière. IKT ghost ?

Il a certes bientôt 25ans et joue en Suède mais il a une qualité de frappe assez exceptionnelle ! et il ose tirer ce qu’il nous manque chez nous .  Je vous invite à regarder une vidéo de lui sur YouTube . 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, greg 24 a dit :

Il a certes bientôt 25ans et joue en Suède mais il a une qualité de frappe assez exceptionnelle ! et il ose tirer ce qu’il nous manque chez nous .  Je vous invite à regarder une vidéo de lui sur YouTube . 

C'est pas plutôt un point d'appui bon de la tête et qui sait finir les actions dont on a besoin plutôt qu'un mec avec une grosse frappe... ? On a nicolaso déprévillo pour les frappes de loin je te rappelle ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Antoine1733 a dit :

C'est pas plutôt un point d'appui bon de la tête et qui sait finir les actions dont on a besoin plutôt qu'un mec avec une grosse frappe... ? On a nicolaso déprévillo pour les frappes de loin je te rappelle ! 

En faite il est plus milieu de terrain mais peux jouer en attaque . Faut demander à poyet quel style attaquant il veux ! Même wenger parlait de lui en conf ! 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, greg 24 a dit :

En faite il est plus milieu de terrain mais peux jouer en attaque . Faut demander à poyet quel style attaquant il veux ! Même wenger parlait de lui en conf ! 

 

Bah il l'a déjà dit, c'est à peu près ce que je décrivais. Bon en gros vu ta description on peut l'enlever de la liste, hormis surprise prévillesque de dernière minute évidemment

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Aaaaahhh les fameuses vidéos Youtube, LA référence ultime qui démontre parfaitement le niveau d'un joueur !

Bah désolé en voyant malcom en vidéo je savais qu’il etait spécial avec une bonne vista pour son âge . 

Je sais que les vidéos Ne valent pas grand chose . Mais franchement il a du potentiel je le sens . Il est sous médiatisé par sa nationalité et son championnat . Y’a moyens de faire de la value si le joueur a l’envie de réussir dans le football . 

Le but de 40 mettre qui marque en Suède il le marque en ligue 1 il prend 5M direct de plus value 🤣

franchement j’espère qu’il signera. il a été intéressant contre l’Espagne et le Portugal 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malcom etait un pari a la base, ce gars en est un dans le meme genre. Technique et bonne vista, mais apres a-t-il le niveau pour s'exprimer en L1 ? c'est a voir. On se fout de la gueule de notre championnat, mais meme si on est encore assez loin de la premier league et la liga, on se rapproche plus de l'allemagne et l'italie, et l'ecart est de plus en plus grand avec les autres "petits" championnats europeen.

Mine de rien, entre Paris, Monaco, Marseille et Lyon, on est pas loin d'avoir un top 5 solide.

Bref le Ghoddos pourquoi pas....mais a quel prix ? 5 ME si on vend Malcom ok, eventuellement une prime a la revente ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais donc cet iranien est un milieu offensif, 2e attaquant, donc éventuellement pour remplacer Malcom et pas un 9. Ce qui est rassurant c'est que les images sont issues des matchs contre Arsenal et pas contre Kalmar ou Helsinborg. A voir si pas trop cher. Peut-être peut-on trouver mieux. Tant qu'on est au rayon perse, j'avais bien aimé Alireza,  iranien (en C3 contre Lyon) qui joue à l'AZ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×