Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

il y a 4 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Sur les 2 matchs de prépa on a encore eu droit au 433 stérile donc ça m'étonnerait...

ouais mais l'Iran-suedois n'est pas la ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Rastalapin a dit :

Malcom etait un pari a la base, ce gars en est un dans le meme genre. 

Pas vraiment, Malcom avait 19 ans, le Suédois en a 25...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Ogu a dit :

Pas vraiment, Malcom avait 19 ans, le Suédois en a 25...

C'est clair.

Mais ça a été confirmé par des journalistes sérieux cette rumeur ? Car bon un journaliste qui veut faire du clic  avec une rumeur en point d'interrogation repris par 3 pinpins sur twitter, on a donné niveau crédibilité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Antoine1733 a dit :

C'est clair.

Mais ça a été confirmé par des journalistes sérieux cette rumeur ? Car bon un journaliste qui veut faire du clic  avec une rumeur en point d'interrogation repris par 3 pinpins sur twitter, on a donné niveau crédibilité...

oublie toute les rumeurs sauf vente jusqu'a la vente du club, il se passera rien.

Vous pensez vraiment que tavernost, qui a eu des oursins dans les poches pendant 20 ans, va nous payer des joueurs juste avant de vendre?

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu que le poste est "vos idées transfert", voila ce que j'aimerai voir aux gigis :

- ARG : Turco ou tenter le pari avec jere uronen

 

- MOD pour remplacer Malcom : Coco ou Lo faso

 

- BT : Dario Benedetto (:p )

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Benedetto superbe touché de balle très grande précision dans ses tirs, bien sur ce ne sont que ses plus belles actions mais ça me ferait vraiment rêver un gars comme lui aux GIGIS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Dens24 a dit :

Benedetto superbe touché de balle très grande précision dans ses tirs, bien sur ce ne sont que ses plus belles actions mais ça me ferait vraiment rêver un gars comme lui aux GIGIS

oui mais je pense que ca restera une belle Utopie 😭

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais que les stats, il n'y a pas que ça dans la vie, mais voici une liste de trois joueurs très intéressants :

 

Rafal Kurzawa (international polonais), libre de tout contrat, une merveille de pied gauche.

Aleksandar Pesic (ancien toulousain et déjà intéressant à l'époque) qui a complètement explosé l'an dernier à l'Etoile Rouge de Belgrade avec 25 buts et 17 passes décisives...

Ruud Vormer (international hollandais), d'une élégance technique et collective comme il nous manque au milieu de terrain.

 

J'attends vos réactions :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'en connais pas un lol après recherche :

- Kurzawa est un milieu gauche, 25 ans,36 matchs l'année dernière

- Pesic : buteur de 26 ans (1m90), lors de ses passages en serie A et à Toulouse il a pas flambé...

- Vormer : milieu de 30 ans, 40 matches et 13 buts en Belgique

 

Pour le coup Pesic est le moins séduisant de ta liste :), après ce sont 2 milieux, secteur où on ne manque pas de monde (on a la quantité, mais la qualité est discutable je te l'accorde ^^).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, alex33 a dit :

Je sais que les stats, il n'y a pas que ça dans la vie, mais voici une liste de trois joueurs très intéressants :

 

Rafal Kurzawa (international polonais), libre de tout contrat, une merveille de pied gauche.

Aleksandar Pesic (ancien toulousain et déjà intéressant à l'époque) qui a complètement explosé l'an dernier à l'Etoile Rouge de Belgrade avec 25 buts et 17 passes décisives...

Ruud Vormer (international hollandais), d'une élégance technique et collective comme il nous manque au milieu de terrain.

 

J'attends vos réactions :)

Je connais pas non plus en détail, de nom Pesic et Vormer. Comme Asceltis l'a dit juste avant je pense pas que le milieu soit la priorité, faut donner la chance à ceux qui sont présents. Pesic sur le papier c'est vraiment pas top. C'est le profil mais faut quand même un mec qui sait marquer, lui son max dans un vrai championnat c'est 6 buts à toulouse, ultra insuffisant. Mais continue de donner des idées c'est bien !

Le belge d'anderlecht theodorzyk (truc comme ça) a toujours pas bougé je crois, je sais pas ce qu'on attend. Il est ptet trop cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un certain Samuel Eto'o âgé certes de 37 ans, mais Samuel Eto'o quoi est laissé libre par son club turc. Il a inscrit 9buts la saison dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×