Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

il y a 24 minutes, knacky a dit :

Un certain Samuel Eto'o âgé certes de 37 ans, mais Samuel Eto'o quoi est laissé libre par son club turc. Il a inscrit 9buts la saison dernière.

Il serait intéressé pour venir en ligue 1 apparemment, ça aurait de la gueule Eto'o à Bordeaux même si c'est n'est plus le Eto'o du Barça ou de l'Inter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

9 buts en Turquie Eto'o. Au bout d'un moment faut juste arrêter sa carrière, faudrait lui dire..  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, alex33 a dit :

En tout cas, le Rafal Kurzawa, qui est libre de out contrat, vaut vraiment le détour :

 

 

Amiens est sur kurzawa.. On le verra peut être en L1. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est fou qu'on n'ait pas essayé d'acheter Roussillon... On a un problème à gauche depuis des années, je veux bien que Poundjé soit revenu en grâce mais je n'ose pas croire qu'au club on pense qu'il fera l'affaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Ogu a dit :

9 buts en Turquie Eto'o. Au bout d'un moment faut juste arrêter sa carrière, faudrait lui dire..  

Tu n'es qu'un pisse-froid.
Je te charrie ; car je serais bien conscient qu'on recruterait plus un nom qu'autre chose.
Et puis deux Samuel d'un coup dans l'effectif, ça n'est jamais arrivé...;^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Nez2boeuf a dit :

C'est fou qu'on n'ait pas essayé d'acheter Roussillon... On a un problème à gauche depuis des années, je veux bien que Poundjé soit revenu en grâce mais je n'ose pas croire qu'au club on pense qu'il fera l'affaire...

Malheureusement je pense que si....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, sun a dit :

Malheureusement je pense que si....

Tout le manque d'ambition de l'ancienne équipe dirigeante se mesure à cela : on fait à nouveau confiance à Poundge et Plasil au point de faire resigner ces joueurs.
Il y avait d'autres priorités selon moi.
Et surtout à gauche, on n'existe pas : la paire Poundge / Kamano n'existe pas. Toute la L1 se rit d'elle.
Décision impardonnable et inadmissible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

moi je dirais qu'histoire d'avoir un 9 pas mal du tout, je proposerait bien Vincent Janssen (Tottenham) qui sort d'un pret au Ferner après avoir été acheté 23M d'€.

Je doute qu'il ait une place ou du temps de jeu dans cette P.L. 

Un pert avec O.A. autour de 8M / 12M d'€ serait tout a fait envisageable, qu'en pense le peuple ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Crazy Cat a dit :

moi je dirais qu'histoire d'avoir un 9 pas mal du tout, je proposerait bien Vincent Janssen (Tottenham) qui sort d'un pret au Ferner après avoir été acheté 23M d'€.

Je doute qu'il ait une place ou du temps de jeu dans cette P.L. 

Un pert avec O.A. autour de 8M / 12M d'€ serait tout a fait envisageable, qu'en pense le peuple ?

son club veut le vendre et en tirer dans les 32M j'avais lu (car jeune). Le coup du pret pourrait etre pas mal, mais une option d'achat ca risque de faire mal... sans parler de son salaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 29 minutes, Asceltis33 a dit :

son club veut le vendre et en tirer dans les 32M j'avais lu (car jeune). Le coup du pret pourrait etre pas mal, mais une option d'achat ca risque de faire mal... sans parler de son salaire

un gars en "échec" en PL ne peut pas être vendu plus cher qu'il n'a été acheté, enfin je vois pas comment ils peuvent justifier cela les Anglais !!

@Ogu il a surtout été blessé entre mi-décembre et début avril a la cheville, ce qui explique qu'il n'a joué que 18 matchs (16 en championnat et 2 en coupe)

Il me semble bien qu'il avait même prit la place de LDJ en sélection a un moment donné mais bon. Je pense que ce serait un dossier a étudier, en tout cas ça me parait bien au dessus d'un Braithwait :thhi: 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Crazy Cat a dit :

un gars en "échec" en PL ne peut pas être vendu plus cher qu'il n'a été acheté, enfin je vois pas comment ils peuvent justifier cela les Anglais !!

@Ogu il a surtout été blessé entre mi-décembre et début avril a la cheville, ce qui explique qu'il n'a joué que 18 matchs (16 en championnat et 2 en coupe)

Il me semble bien qu'il avait même prit la place de LDJ en sélection a un moment donné mais bon. Je pense que ce serait un dossier a étudier, en tout cas ça me parait bien au dessus d'un Braithwait :thhi: 

http://www.footmercato.net/flash-mercato/tottenham-veut-vendre-fernando-llorente-et-vincent-janssen_232440

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Crazy Cat a dit :

Ah ouiiiii mais 34M d'€ pour les deux .... Llorente + Janssen !!

Du coup Janssen a 12/14 M d'€ c'est faisable

pas faux, j'avais mal lu :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a un entraîneur uruguayen et on ne suit pas de joueurs de la Céleste ?!

Gaston Pereiro, l'avant-centre du PSV, De Arrascaeta gros potentiel,... Mais dans mes rêves les plus fous on prenait Maximiliano Gomez au Celta Vigo, c'est un tueur. En plus, je pense qu'il faudrait refaire une Pauleta et prospecter dans les équipes espagnoles de milieu de tableau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×