Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

il y a une heure, Nez2boeuf a dit :

On a un entraîneur uruguayen et on ne suit pas de joueurs de la Céleste ?!

Je n'ai pas l'impression que les relations soient parfaites entre l’entraîneur et la direction. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a une heure, Nez2boeuf a dit :

On a un entraîneur uruguayen et on ne suit pas de joueurs de la Céleste ?!

Gaston Pereiro, l'avant-centre du PSV, De Arrascaeta gros potentiel,... Mais dans mes rêves les plus fous on prenait Maximiliano Gomez au Celta Vigo, c'est un tueur. En plus, je pense qu'il faudrait refaire une Pauleta et prospecter dans les équipes espagnoles de milieu de tableau...

un attaquand du PSV venir chez nous ? après le double coup de p*** qu'on a fait a De Jong ? j'y crois pas :)

Après sur les autres joueurs Uruguayens, attention on a la jurisprudence Rolan quand même... qui était international dans cette même sélection il y a pas si longtemps

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Nez2boeuf a dit :

Mais dans mes rêves les plus fous on prenait Maximiliano Gomez au Celta Vigo, c'est un tueur.

23 fois décisif en 36 matchs de Liga, on peut l'oublier direct.

De manière générale on sait par expérience que les bons joueurs des clubs moyens du Calcio, de la Liga ou de la Buli en ont strictement rien à foutre du FCGB et de la L1 en général. On ne paye pas mieux, le niveau est plus faible que chez eux, on se fait chier la moitié des matchs : pourquoi viendraient-ils ici???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

Après sur les autres joueurs Uruguayens, attention on a la jurisprudence Rolan quand même... qui était international dans cette même sélection il y a pas si longtemps

 

Et le futur crack Arrambari aussi....qui devait intégrer la Celeste tellement qu'il était trop fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/08/2018 à 09:29, Asceltis33 a dit :

Moi Llorente je prendrais bien aussi. Ils en ont bien des joueurs Tottenham. tu m'étonnes qu'ils ne recrutent pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce ce qu'on attend pour recruter l'attaquant de Metz Habib Diallo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 41 minutes, Fdg a dit :

Qu'est-ce ce qu'on attend pour recruter l'attaquant de Metz Habib Diallo ?

qu'il coûte 5 x sont prix et tu le sais très bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Crazy Cat a dit :

qu'il coûte 5 x sont prix et tu le sais très bien

C'est à dire je comprends pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
à l’instant, Fdg a dit :

C'est à dire je comprends pas ?

bah c'est simple, on attendra qu'il fasse sa saison pépère et qu'il montre assez de qualités pour que 38 équipes l'ai supervisé et que sont prix soit 5x plus important qu'il ne l'est aujourd'hui

en résume tu voudrais que le club tente un pari sur lui ce que ce club ne fait jamais. 

En plus c'est confirmé qu'au club on ne regarde pas ou peu la L2 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Crazy Cat a dit :

bah c'est simple, on attendra qu'il fasse sa saison pépère et qu'il montre assez de qualités pour que 38 équipes l'ai supervisé et que sont prix soit 5x plus important qu'il ne l'est aujourd'hui

en résume tu voudrais que le club tente un pari sur lui ce que ce club ne fait jamais. 

En plus c'est confirmé qu'au club on ne regarde pas ou peu la L2 ...

Ok on est d'accord 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On regarde les ligues 2 (cf Bonnissel dans un itw) en Espagne, Italie, Angleterre, même au Brésil, par contre la notre on la suit pas parce qu'on est trop malin et qu'on a pas que ça à foutre le vendredi à 20H.

 

Que Martin me file un abo Bein Sports et 3000 euros par mois et je leur dresse la liste hebdo des bons joueurs de L2, je demanderai même pas de commission.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Ogu a dit :

On regarde les ligues 2 (cf Bonnissel dans un itw) en Espagne, Italie, Angleterre, même au Brésil, par contre la notre on la suit pas parce qu'on est trop malin et qu'on a pas que ça à foutre le vendredi à 20H.

 

Que Martin me file un abo Bein Sports et 3000 euros par mois et je leur dresse la liste hebdo des bons joueurs de L2, je demanderai même pas de commission.

C'est dingo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Ogu a dit :

 

Que Martin me file un abo Bein Sports et 3000 euros par mois et je leur dresse la liste hebdo des bons joueurs de L2, je demanderai même pas de commission.

3k€ ? T'es pas assez ambitieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, eltet a dit :

3k€ ? T'es pas assez ambitieux ...

C'est son côté communiste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, un bon 9, Ben Harfa, et un bon milieu défensif et je serai plus rassuré pour qu'on puisse jouer les premiers rôles, vivement demain, le dernier jour de mercato va être très animé ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×