Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il nous faut absolument un milieu créateur en plus du 9 !

Je n'aurais pas craché sur un prêt de Lo Celso...

Poundjé me surprend agréablement depuis qq matchs, mais en défense si Koundé ou Pablo se pètent, on est mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je persiste que Diab devrait résilier son contrat avec son club turque avec qui il n'est même pas qualifié pour le championnat... Sachant qu'il est en fin de contrat en 2019, ils vont payer son salaire pour rien. 

A la suite de ça, il revient chez nous, parce que Cornelius je le sens pas et Briand nikoumouk 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, metab0lic a dit :

Moi je persiste que Diab devrait résilier son contrat avec son club turque avec qui il n'est même pas qualifié pour le championnat... Sachant qu'il est en fin de contrat en 2019, ils vont payer son salaire pour rien. 

A la suite de ça, il revient chez nous, parce que Cornelius je le sens pas et Briand nikoumouk 

Fais ton deuil Meta ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, eltet a dit :

Fais ton deuil Meta ...

On va faire revenir Ricardo pour faire jouer Briand en pointe après avoir tenté Sala, me parlait plus de deuil ! Tant qu'il sera potentiellement disponible j'en parlerai. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, metab0lic a dit :

On va faire revenir Ricardo pour faire jouer Briand en pointe après avoir tenté Sala, me parlait plus de deuil ! Tant qu'il sera potentiellement disponible j'en parlerai. 

Meuh non, Ricardo va faire jouer NDP en pointe et Plasil capitaine ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finalement, le plan Ricardo semble bien foireux, une fois de plus. Le gars ne peut pas être entraîneur, donc il va être autre chose. Mais alors qui va être l'entraineur? Colleter est l'adjoint de l'autre chose, est-ce que ça fait de lui l'entraineur? Ou alors, Bedouet, mais qui a affiché haut&fort qu'il ne le ferait pas? Ou alors, encore un autre? Qui va être sur le banc pendant les matchs? Si c'est Bedouet qui gère les remplacements, ça fait peur....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, Geof a dit :

Finalement, le plan Ricardo semble bien foireux, une fois de plus. Le gars ne peut pas être entraîneur, donc il va être autre chose. Mais alors qui va être l'entraineur? Colleter est l'adjoint de l'autre chose, est-ce que ça fait de lui l'entraineur? Ou alors, Bedouet, mais qui a affiché haut&fort qu'il ne le ferait pas? Ou alors, encore un autre? Qui va être sur le banc pendant les matchs? Si c'est Bedouet qui gère les remplacements, ça fait peur....

non mais Martin t'as bien expliqué dans sa dernière intervention dans la fabuleuse émission de RMC : ici c'est Willy .... put1 le titre est tout même balaise j'en ai la nausée !!

Y a pas d'urgence pour l’entraîneur , avec la trêve internationale... on a tout le temps dont on a besoin pour prendre tout le temps qu'il faut pour choisir parmi une liste de 30 solutions bien naze, une qui est bien bien nazes :lol:

De toute façon tous les noms un peu intéressant ont été évoqués très tôt, et ont tous été des flops.

Donc là a part nous sortir un un choix en : Bencale et Foireux ... je vois pas ce qu'ils vont nous sortir du chapeau :/:

 

en plus on lit un peu tout est n'importe quoi ... a croire que le mercato est toujours ouvert... 

  • Ricardo n'a pas les diplômes a jour et serait donc un Manager si il venait
  • Hugo Varela et Toni Munoz , sont annoncés dans l'organigramme de GAPC et pas dans n'importe quels postes... on parle de Directeur Sportif et Directeur Général

Donc on aurait un Manager + un DS + un DG + un Président ?!

Nan tout ça c'est du vent et on aura pas le fin mot de l'histoire avant la vente finale... et lorsque l'organigramme va sortir, on y verra plus clair ... en bien ou en mal ! :nono:

Le poste d'entraîneur doit être pourvu évidemment au plus vite pour qu'il puisse bénéficier de cette trêve et travailler avec le groupe de joueur c'est IMPÉRATIF ... mais on dirait bien que nous sommes les seuls a se soucier du détail sportif depuis fin Juin !!!! :cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ricardo ? j'aime bien l'homme, le joueur qu'il a été et même le coach qui nous a permis de revenir au devant de scène, dauphin d'un Lyon qui alors dominait le foot Français.

Mais là, on va faire du neuf avec du vieux, un retour dans d'autres conditions, avec un groupe à reconstruire. Et il devra attendre le marché d'Hiver pour faire éventuellement venir des renforts.

Je n'aime pas les retours, ça ne marche pas et Ricardo c'est juste un plan B de secours.

Enfin c'est … ça pourrait bien finir comme Henry.

Share this post


Link to post
Share on other sites

" Selon la presse brésilienne, et Yahoo Brésil, le Président de Santos demande bel et bien un dédommagement afin de libérer Ricardo. Le club de Santos demande la somme d’1.5 millions de Réal Brésilien, à savoir 310000€.  "

https://www.girondins4ever.com/breves/20180904/263233-310000e-demandes-par-santos-pour-liberer-ricardo/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce bordel, ces montages. Rien n'est simple au girondins. On refuse des joueurs qui ont l'envie de venir. On va chercher un entraîneur non disponible et qui n'est pas officielement entraîneur du reste (Domenech dans SO affirme que Ricardo devra rester assis sur le banc ??!?).

 

Mais quel bordel alors !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×