Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest
à l’instant, miniwiltord a dit :

Ce bordel, ces montages. Rien n'est simple au girondins. On refuse des joueurs qui ont l'envie de venir. On va chercher un entraîneur non disponible et qui n'est pas officielement entraîneur du reste (Domenech dans SO affirme que Ricardo devra rester assis sur le banc ??!?).

 

Mais quel bordel alors !!!

et on irait le chercher pour le même tarif pour lequel on a refusé Miche Preud'homme 

#SoFCGB

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais on peut encore techniquement faire ce genre de transaction même si le mercato est fermé ? 

 

C'est vrai que ça devient complexe cette histoire RICARDO manager dans l'organigramme , comment ça va se goupiller ? Bédouet officiellement nommé entraîneur si RICARDO vient,  à cause des diplômes plus à jour, mais il ne serait pas vraiment entraîneur, ça serait RICARDO qui est en fait manager ... Bédouet se retrouverait donc en première linge pour s'exprimer à la place du " vrai " entraîneur  ? Et tout une saison ? Il faudrait donc qu'il s'explique lui même sur des succès ou échecs alors que ça  ne serait pas véritablement sa responsabilité ... Quelle est l'objectivité de faire des conférences de presses dans ces conditions ? sur du court terme je veux bien , mais sur plusieurs mois l'idée est farfelue, ça marchera pas.  Les journalistes auront l'impression d'assister à une conférence de presse faussée et avec peu d'intérêts car on ne pas aller au bout des choses avec un entraîneur officiel mais qui officieusement, n'a les pleins pouvoirs .

C'est un peu tordu comme organisation, ça risque de vite devenir confus

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Cyrius a dit :

Mais on peut encore techniquement faire ce genre de transaction même si le mercato est fermé ? 

 

C'est vrai que ça devient complexe cette histoire RICARDO manager dans l'organigramme , comment ça va se goupiller ? Bédouet officiellement nommé entraîneur si RICARDO vient,  à cause des diplômes plus à jour, mais il ne serait pas vraiment entraîneur, ça serait RICARDO qui est en fait manager ... Bédouet se retrouverait donc en première linge pour s'exprimer à la place du " vrai " entraîneur  ? Et tout une saison ? Il faudrait donc qu'il s'explique lui même sur des succès ou échecs alors que ça  ne serait pas véritablement sa responsabilité ... Quelle est l'objectivité de faire des conférences de presses dans ces conditions ? sur du court terme je veux bien , mais sur plusieurs mois l'idée est farfelue, ça marchera pas.  Les journalistes auront l'impression d'assister à une conférence de presse faussée et avec peu d'intérêts car on ne pas aller au bout des choses avec un entraîneur officiel mais qui officieusement, n'a les pleins pouvoirs .

C'est un peu tordu comme organisation, ça risque de vite devenir confus

C'est un peu tordu comme organisation, ça risque de vite devenir confus

Ce n'est pas la marque de fabrique du FCGB depuis pas mal de temps ?!

Tout est fait dans l'improvisation et la réaction. Aucun plan ou projet sportif depuis des lustres. Alors Ricardo manager, ce n'est même pas surprenant...

En tout cas, même la cession du club se fait à l'arrache. M6, c'est une catastrophe, et ce qui m'inquiète c'est que faisant tout à l'envers, ils sont bien fichus de nous mettre entre les mains de repreneurs aussi nuls qu'eux ! car pour l'instant rien m'indique le contraire... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah oui, même si le FCGB voulait Ricardo comme taxi ou comme médecin, les associations professionnelles protesteraient...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, tsubasa6 a dit :

Perso, Ricardo, je m'en bas le steack..

C'est un peu tout le monde à mon avis, rien que le fait qu'on comprenne qu'il y a des complications, ça gave tout le monde, ça va lol...On en a vu de toutes les couleurs depuis début juillet et eux ils continuent leur cirque alors que le mercato est bouclé

C'était pas l'été indien mais plutôt l'été de " galérien " au club, c'est bon ils veulent pas se reposer un peu ? RICARDO il peut pas faire grand chose de toute façon si il vient il ne pourra même pas parler à l'arbitre pendant un match ni se lever... A quoi ça sert de le prendre puisque tu donnes toutes ces fonctions à Bédouet ? ... Bédouet va devenir le perroquet ou le haut parleur de RICARDO ? ... C'est n'importe quoi, je vais même plus lire ce qui sort sur RICARDO c'est grotesque ce nouveau feuilleton, il est de trop celui là, on en a déjà eu assez tout l'été

Si le mec il a plus de diplômes à jour et qu'il ne pourra pas être considéré par la  LFP comme un entraîneur, c'est bon next on s'en fiche , ça complique encore plus les choses... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est loin où tout était carré. On n'y comprend plus rien dans les choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Cyrius a dit :

C'est un peu tout le monde à mon avis, rien que le fait qu'on comprenne qu'il y a des complications, ça gave tout le monde, ça va lol...On en a vu de toutes les couleurs depuis début juillet et eux ils continuent leur cirque alors que le mercato est bouclé

C'était pas l'été indien mais plutôt l'été de " galérien " au club, c'est bon ils veulent pas se reposer un peu ? RICARDO il peut pas faire grand chose de toute façon si il vient il ne pourra même pas parler à l'arbitre pendant un match ni se lever... A quoi ça sert de le prendre puisque tu donnes toutes ces fonctions à Bédouet ? ... Bédouet va devenir le perroquet ou le haut parleur de RICARDO ? ... C'est n'importe quoi, je vais même plus lire ce qui sort sur RICARDO c'est grotesque ce nouveau feuilleton, il est de trop celui là, on en a déjà eu assez tout l'été

Si le mec il a plus de diplômes à jour et qu'il ne pourra pas être considéré par la  LFP comme un entraîneur, c'est bon next on s'en fiche , ça complique encore plus les choses... 

pire, apparemment si il vient à Bordeaux il va être garder à l'oeil par le syndic des entraineurs qui porteront plaintes si besoin avec à la clé amende ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas les critères de recherche je de l'entraîneur sont amusants! 

On passe de Henry le néophyte à Ranieri l'ancêtre surexperimenté, avant de viser Klinsmann qui a jamais rien réussi de sa carrière de coach,  avec un détour surréaliste par Conte et Wenger qui ont du bien rigoler, avant de voir avec De Boer et aussi Garde. Pour finir par recycler Ricardo mais en fait non, après l'échec du revival Blanc.

C'est quoi la logique de ce merdier? C'est le mec qui a besoin d'un logement qui regarde du neuf haut de gamme puis finalement de la vieille pierre, puis une villa de type US avant d'essayer deux lofts 4 fois au dessus de son budget pour ensuite s'intéresser à deux apparts moyens mais pas en vente, pour ensuite aux revenir à 2 de ses anciennes maisons d'il y a 10 ans sauf qu'il faut payer des frais d'agence en plus pour l'une tandis que l'autre refuse de l'avoir comme locataire. 

 

Au final le type s'incruste chez Tonton Bedouet pour pas dormir sous un pont.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Asceltis33 a dit :

pire, apparemment si il vient à Bordeaux il va être garder à l'oeil par le syndic des entraineurs qui porteront plaintes si besoin avec à la clé amende ^^

Oui j'ai lu ça c'est 25 000 euros d'amende si RICARDO intervient dans un rôle qui n'est pas le sien et que cela est constaté par le syndicat des entraîneurs.... Si Bédouet n'est pas présent à l'entraînement alors que RICADO y est c'est amende par exemple. ...RICARDO pourra t-il s'empêcher de parler sur le banc ou de se lever toute la saison ? Ca doit être un peu frustrant ... Si on se prend deux ou trois prunes à 25 000 la prune, je serai pas trop étonné.

Bédouet est placé dans une situation vraiment étrange....Le vieux bricolage...

Bédouet entraîneur, mais en fait c'est le préparateur physique qui devra assister à tous les entraînements ... Il sera toujours en charge de la prépa physique ou pas ? .... A ce train là tu sais le mec qui aura le titre de préparateur physique en fait ça sera l'agent d'entretien des locaux lol...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Ogu a dit :

On passe de Henry le néophyte à Ranieri l'ancêtre surexperimenté, avant de viser Klinsmann qui a jamais rien réussi de sa carrière de coach,  avec un détour surréaliste par Conte et Wenger qui ont du bien rigoler, avant de voir avec De Boer et aussi Garde. Pour finir par recycler Ricardo mais en fait non, après l'échec du revival Blanc.

C'est quoi la logique de ce merdier?

Ben ils sont peut être passés par une agence intérim...C'est possible ça expliquerait pourquoi il y a autant de profils aussi différents .

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'prefere Ricardo qu'un Sagnol ou Tigana en puissance. Je sais que c'est pas sexy et que ca ressemble au vieux plan cul avec son ex, mais j'ai bien peur que vu notre situation ca soit le mieux qu'on puisse avoir. Certes son jeu etait moche, mais faut etre realiste, les ricains veulent de la plus value donc Ricardo et ses contacts c'est le profil ideal pour aller chercher du jeune au Bresil pour revendre plus cher. Par contre je suis d'accord avec @Ogu, c'est quoi la coherence entre les profils ? a moins que les 3/4 soient de la fumette d'M6 et que GAPC aie gentiment attendu son heure....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le management et la tactique, il n'y aura aucune surprise, ce sera dans un premier temps, solidaires défensivement, travail en bloc et contres si possibilités. Rien de nouveau, si ce n'est peut être le schéma qui pourrait, avec Cornelius, notre grand Danois, évoluer vers un 4/2/3/1 plus sécurisé.

L'arrivée de Ricardo, maintenant quasi ,officielle, on voit tout de suite, que c'est surtout son réseau Brésilien, qui va intéresser les Américains. Et c'est vrai que ça avait fonctionné, avec l'aide de Camporos.

Au travail donc maintenant, y'a des points à vite prendre, à commencer par la réception de Nimes, qui ne sera pas une partie de plaisir. Ensuite Europa league. Là aussi Ricardo connait l'Europe avec Bordeaux et même la league du fric.

Ma crainte ? que ses critères soient bien dépassés, car le foot Européen et surtout Français a bien changé en 10 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×