Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

mes idées transferts :

1- on vend

  • Kamano : marre de son jeu perso, même si des éclaires de génies nous délivres, je trouve qu'il nous bouffe pas mal d'occasion
  • Sankhare : pas du tout régulier
  • Costil : pas régulier, sait pas parler, tête de c**..........

2- on donne

  • Briand : trop vieux il en peut plus
  • NDP : nul, mais régulier
  • Poundje : nul
  • Vada : vu qu'il joue jamais sert à rien de le payer
  • Igor : vieux et lent
  • Prior :
  • Plasil : vieux il en peut plus
  • Gajic

3- on prête :

  • Basic : il joue pas et on est trop c** pour l'avoir inscrit en Europa
  • Tchouameni

4- on se débarrasse

  • bedouet
  • rame
  • tout le staff en faite.......

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, Asceltis33 a dit :

mes idées transferts :

1- on vend

  • Kamano : marre de son jeu perso, même si des éclaires de génies nous délivres, je trouve qu'il nous bouffe pas mal d'occasion
  • Sankhare : pas du tout régulier
  • Costil : pas régulier, sait pas parler, tête de c**..........

2- on donne

  • Briand : trop vieux il en peut plus
  • NDP : nul, mais régulier
  • Poundje : nul
  • Vada : vu qu'il joue jamais sert à rien de le payer
  • Igor : vieux et lent
  • Prior :
  • Plasil : vieux il en peut plus
  • Gajic

3- on prête :

  • Basic : il joue pas et on est trop c** pour l'avoir inscrit en Europa
  • Tchouameni

4- on se débarrasse

  • bedouet
  • rame
  • tout le staff en faite.......

 

 

Globalement c'est ce qui devait se passer avec le changement d'actionnaire  / propriétaire ... mais a voir sous quel délai on devrait réellement passer sous pavillon US et que cela commence a bouger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Asceltis33 a dit :

pour le coup si on vendait Sankha, je garderai le petit Vada pour le faire jouer régulièrement, je suis sur que c'est un bon joueur.

Malheureusement pour l'instant quand il a eu sa chance il l'a pas démontré.

J'aimerai également qu'il ait sa chance cette année mais si aucun coach ne lui fait confiance, il doit y avoir une raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

basic je vous rappelle qu'il a deja joué pour 2 clubs cette saison, il ne peut pas joué pour une 3e equipe sauf hors uefa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ‎30‎/‎10‎/‎2018 à 15:30, Crazy Cat a dit :

Globalement c'est ce qui devait se passer avec le changement d'actionnaire  / propriétaire ... mais a voir sous quel délai on devrait réellement passer sous pavillon US et que cela commence a bouger.

Le fait de d'éliminer tout les emplois fictifs et les ententes entre pôte ça devrait être salutaire pour le club. 

J'attends de voir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vivement le premier mercato des ricains franchement, j'espère qu'ils feront un putain de gros ménage ! 

FdC : Plasil, Lewczuk, Pellenard

FdP : Karamoh, Cornelius, Palencia

Rupture de contrat : Briand

A vendre cher : Kamano, Pablo, Sankharé, Sabaly

A vendre pas cher : Poundjé, De Preville, Costil

 

---------------------------------------Bernardoni---------------------------------------

------X-----------------Koundé------------------------X------------------------X------

-----------------------------------Otavio----------X---------------------------------------

------X----------------------------------------X---------------------------------------X------

------------------------------------------------X-----------------------------------------------

 

-------------------------------------------Poussin-------------------------------------------

----Gajic----------------Jovanovic---------------X-----------------------------X-------

------------------------------------Lerager-----Tchouaméni---------------------------

----Kalu-----------------------------------Vada------------------------------Youssouf-

---------------------------------------------Mendy---------------------------------------------

 

Ca en fait du monde à recruter 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 33 minutes, metab0lic a dit :

Vivement le premier mercato des ricains franchement, j'espère qu'ils feront un putain de gros ménage ! 

FdC : Plasil, Lewczuk, Pellenard

FdP : Karamoh, Cornelius, Palencia

Rupture de contrat : Briand

A vendre cher : Kamano, Pablo, Sankharé, Sabaly

A vendre pas cher : Poundjé, De Preville, Costil

 

---------------------------------------Bernardoni---------------------------------------

------X-----------------Koundé------------------------X------------------------X------

-----------------------------------Otavio----------X---------------------------------------

------X----------------------------------------X---------------------------------------X------

------------------------------------------------X-----------------------------------------------

 

-------------------------------------------Poussin-------------------------------------------

----Gajic----------------Jovanovic---------------X-----------------------------X-------

------------------------------------Lerager-----Tchouaméni---------------------------

----Kalu-----------------------------------Vada------------------------------Youssouf-

---------------------------------------------Mendy---------------------------------------------

 

Ca en fait du monde à recruter 

j'y crois ... mais alors .............................................................................

 

Mais pas du tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, metab0lic a dit :

Vivement le premier mercato des ricains franchement, j'espère qu'ils feront un putain de gros ménage ! 

FdC : Plasil, Lewczuk, Pellenard

FdP : Karamoh, Cornelius, Palencia

Rupture de contrat : Briand

A vendre cher : Kamano, Pablo, Sankharé, Sabaly

A vendre pas cher : Poundjé, De Preville, Costil

 

---------------------------------------Bernardoni---------------------------------------

------X-----------------Koundé------------------------X------------------------X------

-----------------------------------Otavio----------X---------------------------------------

------X----------------------------------------X---------------------------------------X------

------------------------------------------------X-----------------------------------------------

 

-------------------------------------------Poussin-------------------------------------------

----Gajic----------------Jovanovic---------------X-----------------------------X-------

------------------------------------Lerager-----Tchouaméni---------------------------

----Kalu-----------------------------------Vada------------------------------Youssouf-

---------------------------------------------Mendy---------------------------------------------

 

Ca en fait du monde à recruter 

mouais, bcq trop de joueurs à se débarrasser je pense pas qu'on y arrive en 1 seul mercato ou alors faut qu'on donne de l'argent avec le joureur...

Sinon FDC et FDP rassure moi ce ne sont pas des insultes ? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 1 heure, Asceltis33 a dit :

mouais, bcq trop de joueurs à se débarrasser je pense pas qu'on y arrive en 1 seul mercato ou alors faut qu'on donne de l'argent avec le joureur...

Sinon FDC et FDP rassure moi ce ne sont pas des insultes ? :lol:

sauf qu'on a réussi a se débarasser de beaucoup de boulets... mais on a recruté d'autre donc c'est un cercle sans fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Crazy Cat a dit :

sauf qu'on a réussi a se débarasser de beaucoup de boulets... mais on a recruté d'autre donc c'est un cercle sans fin.

Espérons que la venue d'un bon DS arrange ce genre de problème.

Parce que les entraîneurs qui font venir leurs poulains dont ils étaient le coach dans leur ancien club inférieur au nôtre, ça va un moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, cavenaghi#9 a dit :

Espérons que la venue d'un bon DS arrange ce genre de problème.

Parce que les entraîneurs qui font venir leurs poulains dont ils étaient le coach dans leur ancien club inférieur au nôtre, ça va un moment...

Vraiment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

Vraiment ?

Oui. 

Entre Gilot qui voulait nous faire prendre ses sochaliens, Sagnol et son Contento à la noix et qui a voulu nous faire prendre Sanogo, Gourvennec et ses gonzes de Guingamp, stop j'en peux plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On pourrait pas relancer de Jong ??? Bravo à Gouv' et Poyet de l'avoir refuser....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×