Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

il y a 1 minute, moadib a dit :

Oui mais il pourrait être utile de suite, sans que cela coûte et sans prendre de risque avec un joueur a adapter à une équipe qui est franchement branlante. Je dis ça sous réserve qu'il soit un tant soit peu en forme physiquement. De toute façon c'est le combo de merde Poundjè/Pellenard qu'il faut virer donc on remplace Par Tresh/Jeune. Ou on garde un des deux autres dont je ne citerai plus le nom (Ça porte malheur). J'en appellerai un "l'idiot" et l'autre "le perdu".

33 ans, 2 ans et demi sans jouer.... il s'entrainait avec la réserve apparemment mais aucune nouvelle 

on est très loin d'un joueur capable de venir enchainer les matchs en L1. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, moadib a dit :

Oui mais il pourrait être utile de suite, sans que cela coûte et sans prendre de risque avec un joueur a adapter à une équipe qui est franchement branlante. Je dis ça sous réserve qu'il soit un tant soit peu en forme physiquement. De toute façon c'est le combo de merde Poundjè/Pellenard qu'il faut virer donc on remplace Par Tresh/Jeune. Ou on garde un des deux autres dont je ne citerai plus le nom (Ça porte malheur). J'en appellerai un "l'idiot" et l'autre "le perdu".

On est pas dans football manager là, il est très certainement cramé le tresh, ça fait un moment qu'il aurait rejoué en L1 sinon vu son niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, metab0lic a dit :

Donc là on doit chercher un arrière gauche, plutôt jeune, avec du potentiel, et qui coute pas plus de 5M .... Doit pas y'en avoir beaucoup. 

Nous en sommes absolument incapables, on l'a vu lors des mercatis précédents.

Tu cites Mendy mais cette même année on se fait souffler le portugais (de Guingamp?) qui signe lui aussi à Lyon comme doublure à gauche. On est trop des pitres.

Pour rappel nos deux derniers achats à ce poste sont Orban et Contento. Je ne sais même pas lequel des 2 est le plus naze, le 1er est reparti pourrir en Argentine, le 2nd ne joue pas dans son nouveau club. Depuis on a suivi des pistes à la con, Natanael le couz' de Cafu, Arana qui coûtait le PIB du Ghana, Roussillon qui aurait été parfait mais Poyet préférait Poundje qu'il a re-re-reprolongé.

 

Il y a eu aussi le péruvien pisté pendant 10 ans mais finalement on a préféré recruter Paencia pour coller Sabaly à gauche, quand ce dernier est dispo car cette saison entre ses absences et son rendement décevant on se demande ce qu'il fout.

 

Bref le club est incapable de pister un joueur au profil si rare. Je ne crois pas du tout à un recrutement cohérent à ce poste, surtout avec Bédouet qui est à la rue, Ricardo qui va vouloir pécho du brésilien, et sans DS. Je serai très surpris de voir une réussite à ce poste. Sans compter qu'avec Kakamano devant lui le futur ARG sait par avance qu'il ne pourra pas jouer au foot mais se contenter d'admirer des enroulés improbables.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Germain serait inutile dans un 433, il l'est déjà à Marseille dans ce dispositif.

Et on a déjà Briand dans le même genre d'attaquant incapable de tenir le poste de 9 correctement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais nos 2 pines ne jurent que par le 4--3-3 tout pourri qu'ils sont incapables d'animer, ne va pas leur demander de réfléchir à un nouveau système qui risquerait d'être mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne cherche pas d'attaquant t'façon, et NDP n'est pas du tout un joueur important 

Par contre Guingamp on fait pas la charité, surtout pour l'autre catin de JG qu'on veut tous voir en L2, prêter Mendy ok, mais NDP c'est soit transfert à minimum 5M soit prêt payant. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 28/12/2018 à 19:40, metab0lic a dit :

On ne cherche pas d'attaquant t'façon, et NDP n'est pas du tout un joueur important 

Par contre Guingamp on fait pas la charité, surtout pour l'autre catin de JG qu'on veut tous voir en L2, prêter Mendy ok, mais NDP c'est soit transfert à minimum 5M soit prêt payant. 

Mais + 1000 !!

Qu'il aille en National avec deux descentes consécutive le Gourvy  !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boudebouz ? Seulement 8 titularisations cette saison, à chaque fois comme milieu offensif 

En échec en LIGA, mais il connait bien la L1 

Bon par contre il aura 29 ans en 2019, pas forcément le profil que recherche les américains ... Mais ils ont vraiment l'intention de donner les clées du jeu à un jeune inconnu en devenir ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 1 heure, metab0lic a dit :

Boudebouz ? Seulement 8 titularisations cette saison, à chaque fois comme milieu offensif 

En échec en LIGA, mais il connait bien la L1 

Bon par contre il aura 29 ans en 2019, pas forcément le profil que recherche les américains ... Mais ils ont vraiment l'intention de donner les clées du jeu à un jeune inconnu en devenir ? 

moi j'aurais plus en tête un mec comme Ondrej Duda mais bon il est Titu au Herta ... 

ou un autre profil Guus Til mais lui aussi est titu dans son club (capitaine j'ai cru voir aussi ?) a 21 ans ... au AZ Alkmaar mais il plante plus qu'il ne distribue de passes. Je préfère Duda perso.

J'en ajoute un autre, qui lui est en fin de contrat en Juin prochain, qui n'a joué que 199m avec Man. City et uniquement en cup ... résultat 2 buts : Brahim Abdelkader Díaz

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Crazy Cat a dit :

moi j'aurais plus en tête un mec comme Ondrej Duda mais bon il est Titu au Herta ... 

ou un autre profil Guus Til mais lui aussi est titu dans son club (capitaine j'ai cru voir aussi ?) a 21 ans ... au AZ Alkmaar mais il plante plus qu'il ne distribue de passes. Je préfère Duda perso.

J'en ajoute un autre, qui lui est en fin de contrat en Juin prochain, qui n'a joué que 199m avec Man. City et uniquement en cup ... résultat 2 buts : Brahim Abdelkader Díaz

Duda coute déjà plus de 10M et joue dans un meilleur club et dans un meilleur championnat ... Donc impossible

Pour le jeune joueur de City, je pense qu'il ne sera ouvert qu'à des prêts. 

De tout façon je reste perplexe sur l'idée de confier un tel poste à un jeune joueur qui ne connait pas le championnat.

 

Pour faire progresser les jeunes, il faut une certaine colonne de joueurs performants et expérimentés. Et je parle pas de mecs comme Briand et Plasil... Qui sont quand même utiles dans le vestiaire je pense, mais n'ont aucune légitimité sur le terrain actuellement.

Le meilleur exemple est l'association Koundé-Pablo. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 33 minutes, metab0lic a dit :

Duda coute déjà plus de 10M et joue dans un meilleur club et dans un meilleur championnat ... Donc impossible

Pour le jeune joueur de City, je pense qu'il ne sera ouvert qu'à des prêts. 

De tout façon je reste perplexe sur l'idée de confier un tel poste à un jeune joueur qui ne connait pas le championnat.

 

Pour faire progresser les jeunes, il faut une certaine colonne de joueurs performants et expérimentés. Et je parle pas de mecs comme Briand et Plasil... Qui sont quand même utiles dans le vestiaire je pense, mais n'ont aucune légitimité sur le terrain actuellement.

Le meilleur exemple est l'association Koundé-Pablo. 

Duda coute un NDP effectivement oui, et un peu plus qu'un Cafu 

Pour le jeune Diaz de city il est en fin de contrat en Juin 2019.

Les jeunes joueurs qui peuvent pas s'imposer y a qu'en L1 que ce serait le cas ? Si le jeune est bon, il doit pouvoir s'imposer. Dans les 3 noms que j'ai donné deux sont titulaire dans leur équipe. Malcom était titu a 19 ans.

Koundé est effectivement un autre exemple, mais en défense il vaut mieux avoir un gars sûr a côté oui je suis d'accord avec toi. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×