Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le 31/12/2018 à 11:11, metab0lic a dit :

Boudebouz ? Seulement 8 titularisations cette saison, à chaque fois comme milieu offensif 

En échec en LIGA, mais il connait bien la L1 

Bon par contre il aura 29 ans en 2019, pas forcément le profil que recherche les américains ... Mais ils ont vraiment l'intention de donner les clées du jeu à un jeune inconnu en devenir ? 

Ca serait une très bonne idée 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Fdg a dit :

Ca serait une très bonne idée 

+1 ce serait le bon profil en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ounas? Moi, j'aimerai bien qu'il revienne personnellement, pas sur qu'il soit ok, mais on manque beaucoup de techniciens dans l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a une heure, tsubasa6 a dit :

Ounas? Moi, j'aimerai bien qu'il revienne personnellement, pas sur qu'il soit ok, mais on manque beaucoup de techniciens dans l'équipe.

Ounas va très probablement être prêté en Série A.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paris SG, ils ne peuvent pas prêter des joueurs indésirables ?

Un peu comme il l'avait fait avec Sabaly chez nous ou Ikoné pour Montpellier. Ils doivent sûrement avoir des joueurs en stock à prêter, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 58 minutes, miniwiltord a dit :

Paris SG, ils ne peuvent pas prêter des joueurs indésirables ?

Un peu comme il l'avait fait avec Sabaly chez nous ou Ikoné pour Montpellier. Ils doivent sûrement avoir des joueurs en stock à prêter, non ?

je sais pas je connais pas leur réserve et ce que ça vaut... Ils ont un Franco / Turc en AC de 19 ans, il est peu être bon. Mais y a un mec de 27 pige par exemple dans leur réserve... et un autre de 24 ans.

Impossible de voir des infos sur leur matchs via le site de l'Equipe... y a plus rien depuis 2017 dans cette section... a croire que plus personne du journal de suit le championnat de CFA :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba ils viennent de preter le fils weah au celtic glasgow.

Et il a l'air plus que prometeur.

 

Cela dit les prets sont encadrés en nombre, on en a deja 3, il me semble que le max c'est 5 mais j'en suis pas sur. 

Et sans vouloir etre rabat joie ni naïf, joe a promis 80M de transfert, alors les prets de seconds couteaux du psg, franchement si c'est ca le projeeeeeet, on aurait mieux fait de garder m6...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, vats a dit :

ba ils viennent de preter le fils weah au celtic glasgow.

Et il a l'air plus que prometeur.

 

Cela dit les prets sont encadrés en nombre, on en a deja 3, il me semble que le max c'est 5 mais j'en suis pas sur. 

Et sans vouloir etre rabat joie ni naïf, joe a promis 80M de transfert, alors les prets de seconds couteaux du psg, franchement si c'est ca le projeeeeeet, on aurait mieux fait de garder m6...

Franchement quitte à dépenser du fric, autant le faire en été, le % de conneries est moins élevé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba le fric des ventes, comme pendant m6.

moins la vente de malcom.

moins les interets sur les emprunts. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça changera pas grand chose du coup. Tfacon ça sert à rien de balancer plein de fric, demandez à Marseille. Faut bien le balancer par contre et ça on verra ce qu'ils en font ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On voit déjà un peu non? Le blé is ne le balancent pas sur un DS et n'en ont pas balancé non plus sur le coach, vu qu'ils ont pris un has Been qui n'entrainait plus, refusant même de payer sa clause de libération. Et là on serait sur un latéral gauche discount d'un sous club portugais. Ils ont aussi fait Cornélius et Karamoh  deux mecs gratuits et qui vont repartir : le 1er n'est pas au niveau, le 2nd se prend pour ce qu'il n'est pas du haut de ses stats faméliques.

Parallèlement DaGrosa multiplie les déclas wtf que ne renierait pas un étudiant de première année de commerce.

Alors ok on va attendre de voir mais perso je ne m'attends à pas grand chose de bon, vu les bases merdiques.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais l'attente ca va on maitrise, on est habitué maintenant, ca fait 10 ans qu'on attend la fin des années de transition.

 

Mieux que des gillets jaunes au rond point, on a le bar, le barbecue, le terrain de petanque la boite de nuit, on peut attendre longtemps. Meme le depart des ricains, pas peur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×