Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Ogu a dit :

On voit déjà un peu non? Le blé is ne le balancent pas sur un DS et n'en ont pas balancé non plus sur le coach, vu qu'ils ont pris un has Been qui n'entrainait plus, refusant même de payer sa clause de libération. Et là on serait sur un latéral gauche discount d'un sous club portugais. Ils ont aussi fait Cornélius et Karamoh  deux mecs gratuits et qui vont repartir : le 1er n'est pas au niveau, le 2nd se prend pour ce qu'il n'est pas du haut de ses stats faméliques.

Parallèlement DaGrosa multiplie les déclas wtf que ne renierait pas un étudiant de première année de commerce.

Alors ok on va attendre de voir mais perso je ne m'attends à pas grand chose de bon, vu les bases merdiques.

Ouais après ils sont là depuis 4 mois, Longuépé vient juste d'être à 100% sur le poste (ouais c'est carrément pas normal !), et Ricardo à priori ils ont validé mais ils étaient même pas encore en poste quand il arrive. Je te rejoins sur Da Grosa.

Bref vu ces 10 dernières années c'est insup de dire "attendons" mais perso je tirerai un premier bilan après le mercato d'été prochain, avant c'est difficile d'évaluer leur investissement je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/01/2019 à 17:07, Ogu a dit :

Je pense qu'il n'y aura pas de fric en fait....ni cet hiver ni cet été.

Pareil 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 12/01/2019 à 17:31, Fdg a dit :

Teji Savannier c'est pas une bonne idée ça ?

Pour remplacer qui au milieu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on prend un MOC, il faut qu'on prenne un buteur. Sans appel et sans un finisseur, le MOC en gros, il fait du VADA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, moadib a dit :

Si on prend un MOC, il faut qu'on prenne un buteur. Sans appel et sans un finisseur, le MOC en gros, il fait du VADA.

Effectivement il faut un finisseur et on le sait, c'est très cher, même oeme avec ses 150 M€ de budget, n'y arrive pas. Déjà que nos ailiers fassent leur travail d'ailiers, ça donnera plus d'occasions à nos avant centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, deparis2004 a dit :

Effectivement il faut un finisseur et on le sait, c'est très cher, même oeme avec ses 150 M€ de budget, n'y arrive pas. Déjà que nos ailiers fassent leur travail d'ailiers, ça donnera plus d'occasions à nos avant centre.

Problème il faut que nos avant centre soient en position de conclure ces éventuelles actions. Or Braind et Cornélius trainent plutôt aux abords de la surface que dans les m

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, sun a dit :

Problème il faut que nos avant centre soient en position de conclure ces éventuelles actions. Or Braind et Cornélius trainent plutôt aux abords de la surface que dans les m

Oui, Briand, comme Cornelius, sevrés de ballons dans la surface, descendent bas, pour espérer en toucher. Double effet, des ailiers qui n'en sont pas, des avant centre absents dans la surface.

Tiens un style Belay, par exemple à l'aile gauche, ferait du bien. Ou un vrai latéral gauche de débordement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as un tas de bons joueurs. En l'état, ça ne sert a rien de regarder les profils trop chers. Par contre autour de dix millions tu as un bon buteur. Celui qui au moins créera des espaces, sera placé ou il faut et te fera les bons appels. Avec une moyenne de 10/15 buts. Ça suffit. Avec le prêt d'un Kagawa, ou Boudebouz. Je préférerai Boudebouz pour sa capacité à marquer(Vu qu'on aura pas un serial buteur).

Il y a des pistes suivies qui sont très bien : Prijovic et Krmmemrmemememmmcic ! Avec la nouvelle direction nous pourrions relancer LDJ aussi.

Il y a aussi le recrutement batave de Matthie et en L2 de Ogu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boudebouz me dit bien aussi. Il connaît la ligue 1, donc bref, il serait tout de suite apte pour jouer. Lors d'un mercato hivernal, ce serait une bonne pioche selon moi pour corriger le tir sur les 5 mois restants de compétition.

Kagawa ne doit sûrement pas parler un mot de français (et il ne pourra pas compter sur un coéquipier pour traduire), il ne connait pas la ligue 1 et ses déplacement bien particuliers à Dijon, Amiens ou Angers. Bref, le temps nous est compté, il faut un mec direct au point, je le sens donc mal pour lui. Un prêt de ce joueur, je le vois bien résumer à ceci: un joueur en manque de rythme au début, apte fin février; avec le peu d'enjeu, le 11 produit de la merde, lui y compris hormis quelques coup d'éclat anecdotiques, une blessure pour couronner le tout et un retour à Dortmund illico fin mai après avoir participé à 10 matches avec les girondins en une demi-saison pour un but et deux passes.

 Et surtout, last but not least, il n'a pas envie de venir.

 

Il y a 2 heures, moadib a dit :

Tu as un tas de bons joueurs. En l'état, ça ne sert a rien de regarder les profils trop chers. Par contre autour de dix millions tu as un bon buteur. Celui qui au moins créera des espaces, sera placé ou il faut et te fera les bons appels. Avec une moyenne de 10/15 buts. Ça suffit. Avec le prêt d'un Kagawa, ou Boudebouz. Je préférerai Boudebouz pour sa capacité à marquer(Vu qu'on aura pas un serial buteur).

Il y a des pistes suivies qui sont très bien : Prijovic et Krmmemrmemememmmcic ! Avec la nouvelle direction nous pourrions relancer LDJ aussi.

Il y a aussi le recrutement batave de Matthie et en L2 de Ogu.

Prijovic a signé Al-Ittihad la semaine passée. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, moadib a dit :

Tu as un tas de bons joueurs. En l'état, ça ne sert a rien de regarder les profils trop chers. Par contre autour de dix millions tu as un bon buteur. Celui qui au moins créera des espaces, sera placé ou il faut et te fera les bons appels. Avec une moyenne de 10/15 buts. Ça suffit. Avec le prêt d'un Kagawa, ou Boudebouz. Je préférerai Boudebouz pour sa capacité à marquer(Vu qu'on aura pas un serial buteur).

Il y a des pistes suivies qui sont très bien : Prijovic et Krmmemrmemememmmcic ! Avec la nouvelle direction nous pourrions relancer LDJ aussi.

Il y a aussi le recrutement batave de Matthie et en L2 de Ogu.

Autour de 10M un gonz qui met 10-15 buts en moyenne par saison et qui rentre dans les salaires du club on est tous tout ouie ! Ceux que tu cites toujours bien plus en salaire (1), en prix (2) et ldj faut arrêter je pense, capitaine d'une équipe qui figure bien en ldc je crois que bon ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 8 minutes, miniwiltord a dit :

Prijovic a signé Al-Ittihad la semaine passée. 

pour le challenge sportif évidemment ...

Kagawa veut pas venir en L1.

Si on fait Boudebouz + Eysseric + un latéral gauche un vrai... il nous manquerait tout de même un mec qui plante devant 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Autour de 10M un gonz qui met 10-15 buts en moyenne par saison et qui rentre dans les salaires du club on est tous tout ouie ! Ceux que tu cites toujours bien plus en salaire (1), en prix (2) et ldj faut arrêter je pense, capitaine d'une équipe qui figure bien en ldc je crois que bon ^^

Un mec qui a déjà plusieurs saisons à 10-15 buts, c'est pas jouable effectivement, il faut peut-être parier sur quelqu'un qui les mettra dans le futur. J'aime beaucoup Marcus Thuram, grand, costaud, rapide et plutôt habile techniquement, tout ça à 21 ans. En revanche, c'est 10M et c'est maintenant qu'il faut le verrouiller, dans 6 mois ce sera trop tard. Achat + prêt à Guingamp dans la foulée pour qu'ils se sauvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×