Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest
il y a 32 minutes, loulou83 a dit :

Un mec qui a déjà plusieurs saisons à 10-15 buts, c'est pas jouable effectivement, il faut peut-être parier sur quelqu'un qui les mettra dans le futur. J'aime beaucoup Marcus Thuram, grand, costaud, rapide et plutôt habile techniquement, tout ça à 21 ans. En revanche, c'est 10M et c'est maintenant qu'il faut le verrouiller, dans 6 mois ce sera trop tard. Achat + prêt à Guingamp dans la foulée pour qu'ils se sauvent.

tout a fait, ca fait des mois qu'on est plusieurs a dire qu'il faut foncer sur Thuram ... mais bon... les pro du recrutements ont pas l'air d'avoir son nom en tête

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, loulou83 a dit :

Un mec qui a déjà plusieurs saisons à 10-15 buts, c'est pas jouable effectivement, il faut peut-être parier sur quelqu'un qui les mettra dans le futur. J'aime beaucoup Marcus Thuram, grand, costaud, rapide et plutôt habile techniquement, tout ça à 21 ans. En revanche, c'est 10M et c'est maintenant qu'il faut le verrouiller, dans 6 mois ce sera trop tard. Achat + prêt à Guingamp dans la foulée pour qu'ils se sauvent.

 

il y a 53 minutes, Crazy Cat a dit :

tout a fait, ca fait des mois qu'on est plusieurs a dire qu'il faut foncer sur Thuram ... mais bon... les pro du recrutements ont pas l'air d'avoir son nom en tête

Clair que lui ça fait un bail qu'on en parle. Mais là c'est déjà mort, les anglais commencent doucement à se pencher dessus, il va partir à 20M cet été Guingamp le vendra pas avant

Share this post


Link to post
Share on other sites

rumeur mbeumo cet hiver, kalu et basic cet été, bernardoni, kamano, arrambari, malcom et j'en oublie sans doute

Allez pas dire qu'on tappe pas chez les jeunes pour nos transferts! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les jeunes pàs tous des réussites et pàs que chez nous.

j'aimais bien Corentin Jean (Estac) qui promettait puis c'est perdu à l'ASM et maintenant au tfc 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Antoine1733 a dit :

Autour de 10M un gonz qui met 10-15 buts en moyenne par saison et qui rentre dans les salaires du club on est tous tout ouie ! Ceux que tu cites toujours bien plus en salaire (1), en prix (2) et ldj faut arrêter je pense, capitaine d'une équipe qui figure bien en ldc je crois que bon ^^

Entre 10 et 15 buts tu as de la marge. Je n'ai pas dis d'aller chercher un type qui mets 15 buts tous les ans ailleurs celui la il est trop cher. Mais un joueur capable. Dans le contexte actuel il faut un mec qui soit bon dans le placement et les appels. Avec les tyles de jeu que l'on a ce serait suffisant. Ni Briand, ni Cornelius ne sont comme ça. Ni assez malin, ni assez sournois. Sang compter que quand ils reçoivent la balle en position de marquer, ils ont la tête qui se rempli d'eau et sont en apnée...

Va chercher ne serait ce que Bozok et tu les a tes 10 buts par an.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, moadib a dit :

Entre 10 et 15 buts tu as de la marge. Je n'ai pas dis d'aller chercher un type qui mets 15 buts tous les ans ailleurs celui la il est trop cher. Mais un joueur capable. Dans le contexte actuel il faut un mec qui soit bon dans le placement et les appels. Avec les tyles de jeu que l'on a ce serait suffisant. Ni Briand, ni Cornelius ne sont comme ça. Ni assez malin, ni assez sournois. Sang compter que quand ils reçoivent la balle en position de marquer, ils ont la tête qui se rempli d'eau et sont en apnée...

Va chercher ne serait ce que Bozok et tu les a tes 10 buts par an.

Franchement c'est pas que "10 buts" qu'il nous manque malheureusement. La question du buteur est hyper compliqué en fait vu la rareté. 10 buts Briand est parti pour les mettre pourtant on voit bien que c'est pas suffisant. Bozok cette année est même pas titu à Nimes cette année et il a mis que 2 buts, y'a un pallier énorme entre L2 et L1.

Nan faut bien taffer l'été en choppant des buteurs de championnat moins huppés en créant un collectif et espérer que ça prenne. En hiver tout le monde est plus cher j'ai l'impression que y'a quasi personne à prendre devant sans se ruiner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Loin d'être sur que Briand te les marque tes 10 buts.

Briand 19 matchs = 4

Cornelius 19 matchs = 2

Alors non on ne les a pas. De plus, on a même pas un type capable. Ils ne savent ni faire les appels, ni jouer correctement dos au but. Cornèlius en a le potentiel mais n'y arrive pas. Aussi parce que nos têtes creuses sont souvent mal placées...Enfin bon.

Bozok c'est plus un choix de l'entraineur. Mais au delà de ça Bozok en soutien de l’attaquant c'est 100 fois mieux que Briand/Vada/Karamoh/Depreville réuni...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 58 minutes, moadib a dit :

Loin d'être sur que Briand te les marque tes 10 buts.

Briand 19 matchs = 4

Cornelius 19 matchs = 2

Alors non on ne les a pas. De plus, on a même pas un type capable. Ils ne savent ni faire les appels, ni jouer correctement dos au but. Cornèlius en a le potentiel mais n'y arrive pas. Aussi parce que nos têtes creuses sont souvent mal placées...Enfin bon.

Bozok c'est plus un choix de l'entraineur. Mais au delà de ça Bozok en soutien de l’attaquant c'est 100 fois mieux que Briand/Vada/Karamoh/Depreville réuni...

 

Nan mais @Antoine1733 il couche avec Jimmy !! :thhi:

Sinon ca fait des semaines que je les donne ces stats ... mais tout le monde semble voir uniquement ce que Birand montre sur le terrain (bon hier soir Cornelius a été nul a Angers)

Ce que tu ne précise pas non plus ... c'est que Briand a plus du double de temps de jeu par rapport a Cornelius, et que le danois a planté contre ... OL & PQ$G ... accessoirement

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, moadib a dit :

Loin d'être sur que Briand te les marque tes 10 buts.

Briand 19 matchs = 4

Cornelius 19 matchs = 2

Alors non on ne les a pas. De plus, on a même pas un type capable. Ils ne savent ni faire les appels, ni jouer correctement dos au but. Cornèlius en a le potentiel mais n'y arrive pas. Aussi parce que nos têtes creuses sont souvent mal placées...Enfin bon.

Bozok c'est plus un choix de l'entraineur. Mais au delà de ça Bozok en soutien de l’attaquant c'est 100 fois mieux que Briand/Vada/Karamoh/Depreville réuni...

 

C'est dingue que nos deux buteurs planent à 6 buts  à la mi championnat avec au moins un péno pour  Briand... De mémoire il a mis un doublé donc ça fait 16 match sans but pour lui et 17 pour l'autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, sun a dit :

C'est dingue que nos deux buteurs planent à 6 buts  à la mi championnat avec au moins un péno pour  Briand... De mémoire il a mis un doublé donc ça fait 16 match sans but pour lui et 17 pour l'autre...

Doublé contre Nimes lors de la 5ème journée. Par contre j'ai pas le souvenir d'un péno de birand en L1 et j'ai rien trouvé non plus dans ses stats détaillées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 18/01/2019 à 17:16, Djedje91 a dit :

Denis Bouanga

heu... moi je veux bien mais t'en fait quoi de lui dans ce put1 de 4-3-3 de merde là ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

                                    COSTIL  

            JOVANOVIC  KOUNDÉ PABLO 

PALENCIA TOURÉ OTAVIO(Savanier) RONGIER LIMA

                     OUDIN             GRADEL 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×