Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest
il y a 3 minutes, eltet a dit :

Rabiot ^^

intouchable en salaire et j'ai l'impression que Tuchel va le ressortir de son chapeau d'ici la fin de saison. Et puis c'est une tête de con je peux pas le blairer :D

Ceux que j'ai cité, c'est largement a notre portée je crois non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

Des fin de contrat, avec de l'expérience et qui apporteraient un réel plus :

FC Porto

Yacine Brahimi Ailier Gauche

Héctor Herrera MC

Man. City :

Eliaquim Mangala DC

Liverpool : 

Alberto Moreno ARG

 

Alors on arrive pas à faire venir des mecs de L2 type Mendy mais on réussirait à convaincre les joueurs que tu cites ?!?...

Vous jouez trop à Football Manager je crois ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 4 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Alors on arrive pas à faire venir des mecs de L2 type Mendy mais on réussirait à convaincre les joueurs que tu cites ?!?...

Vous jouez trop à Football Manager je crois ^^

Quel mec de L2 on a tenté et qui a pas voulu venir cet hiver ? Mendy ? y a 50 Mendy duquel tu parles (parce que j'ai pas le souvenir de ce nom dans les rumeurs)

Me dis pas sérieusement que les noms que j'ai cité son inaccessible avec un chouilla d'ambition et de moyens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

Quel mec de L2 on a tenté et qui a pas voulu venir cet hiver ? Mendy ? y a 50 Mendy duquel tu parles (parce que j'ai pas le souvenir de ce nom dans les rumeurs)

Me dis pas sérieusement que les noms que j'ai cité son inaccessible avec un chouilla d'ambition et de moyens.

Mendy c'était Ferland l'été dernier.

Cet hiver on a essayé Moukoudi et Mbeumo non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, cavenaghi#9 a dit :

Mendy c'était Ferland l'été dernier.

Cet hiver on a essayé Moukoudi et Mbeumo non ?

Ferland y avait d’autre clubs que nous et il est allé à l’OL qui eux jouent la LDC tous les ans. En plus c’était sous l’ere M6 lui.

 

Moukoudi reste en fin de contrat cet été et donc rien ne dit qu’il qui pourrait pas signer chez nous. Mbeumo ca a été confirmé aussi qu’il voulait finir la saison à Troyes. Mais lui c’est un transfert sec qui a été tenté. En plus ces deux mecs sont des espoirs, c’est à peine plus vieux que Kounde ou de la même génération je crois.

Pour en revenir aux noms que j’ai cités ils sont tous expérimentés et pas forcément des titulaires ... donc il partiront sans doute de leur club cet été. 

Actuellement si tente pas des mecs comme eux, expérimentés mais pas en réussite à très haut niveau... tu pourras pas espérer faire du top 5 à top 3 amha.

Non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monchi vient de quitter l'AS Roma: ce serait un coup énorme de le recruter pour renforcer le staff avec des personnes compétentes. ça c'est un mec qui a du flair et une énorme connaissance du football européen. En plus, il est libre!  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Claude Puel est libre aussi. Je préfère 1000 fois cette solution à celle de Sousa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, gotou a dit :

Claude Puel est libre aussi. Je préfère 1000 fois cette solution à celle de Sousa.

Les entraineurs Français sont des bras cassé mentalité de club Med.

seules les Français etant formé a l'etrangé valent le coup Blanc Zidane Deschampsle reste c est pour de la ligue2 ou ventre mou de ligue1  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, jam a dit :

Les entraineurs Français sont des bras cassé mentalité de club Med.

seules les Français etant formé a l'etrangé valent le coup Blanc Zidane Deschampsle reste c est pour de la ligue2 ou ventre mou de ligue1  

Attention ne nous enflammons pas trop. Ne sous estimons pas trop le rôle des adjoints entre autres.

Tout le monde sait que pour Blanc, c'est Grasset qui faisait le taf et qui l'a bien fait (... et qui continue à l'Asse)

Deschamps passe après Puel à Monaco et ca n'a pas été toujours rose et travaille aussi avec un adjoint pàs degueulasse avec Stephan.

Zidane... rien à redire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, jam a dit :

Les entraineurs Français sont des bras cassé mentalité de club Med.

seules les Français etant formé a l'etrangé valent le coup Blanc Zidane Deschampsle reste c est pour de la ligue2 ou ventre mou de ligue1  

Oui bien sur.

La solution de Paulo Sousa pour la stabilité du club est une super solution. Il en est à 9 clubs en 11 ans. Le mythe du "les entraineurs non Français c'est la classe", c'est du bullshit.

L'entraineur de Nantes le portugais qui se fait virer de Nantes au bout de quelques matchs et qui réussit l'exploit de se refaire virer le 3 mars du celta vigo. Gustavo Poyet ejecté.

Tu fais des généralités.

Des christophe Galtier, des claude Puel, des jean louis gasset sont de supers coachs et n'ont pas la mentalité que tu décris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je découvre Lucien Agoumé 17 ans, milieu de terrain de Sochaux, ça m’a l’air très fort. Qui connaît ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan connais pas. J'ai vu le milieu de terrains de 18 ans de Lorient Julien Ponceau lors de la victoire de Lorient à Clermont  (il provoque le penalty), un jeune à suivre lui aussi je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 23 minutes, Ogu a dit :

Nan mais....c'est une blague? 

nos trois derniers coach, avant Sousa, ont donc tous fait le coup a un joueur ... Gourvy & Poyet sur le dossier LDJ... Ricardo sur Mbeumo ...

Je te jure ça donne envie de mettre deux trois baffes a chacun

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×