Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

On dirait un article du Gorafi, mais ca doit être malheureusement vrai. Incroyable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jean Marcelin jeune DC évoluant à Auxerre. Très prometteur amha.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/04/2019 à 10:33, Crazy Cat a dit :

nos trois derniers coach, avant Sousa, ont donc tous fait le coup a un joueur ... Gourvy & Poyet sur le dossier LDJ... Ricardo sur Mbeumo ...

Je te jure ça donne envie de mettre deux trois baffes a chacun

C'est fou, et ça c'est surement l'arbre qui cache la forêt, qui sait ce qu'ils nous ont fait encore rater.

C'est même a se demander comment on a pas plus sombré avec eux aux manettes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une attaque Giroud Ben Arfa pour 0€ (Hors prime à la signature) ça se tente non 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 14/04/2019 à 11:56, Fdg a dit :

Une attaque Giroud Ben Arfa pour 0€ (Hors prime à la signature) ça se tente non 

Avec un salaire mutualisé de 1 millions par mois. Ça ce tente ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Pedro rebocho ça doit être une priorité. 

J ai lu que l om et l OL se le battaient... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, moadib a dit :

Avec un salaire mutualisé de 1 millions par mois. Ça ce tente ! 

Je vois pas le problème 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les coachs changent, mais sans matériel humain de qualité dans le groupe, les résultats tendent vite à se ressembler. 38 pts, 13eme, c'est la place de notre équipe.

Alors on le sait tous, maintenant sauvé, l'objectif c'est de finir "le mieux possible" (c'est à dire que des roustes comme à St Etienne, ça va passer tout seul) et surtout de réaliser un bon mercato, si possible selon les souhaits de Sousa.

Les souhaits de Sousa, qui sont les nôtres depuis des années, un joueur de haut niveau par ligne et deux latéraux en plus.

Pour ça, faudra d'abord bien dégraisser un effectif hétéroclite et qui va se gonfler à l'inter saison en plus des retours de prêts et des nouveaux contrats pro de jeunes (on parle déjà de deux ou trois de plus).

Alors des noms ? j'en ai bien en magasin, comme Lala de Strasbourg par exemple ou de ce niveau, mais sans la connaissance des moyens financiers que compte mettre la nouvelle direction Américaine, pas facile de cibler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

Olivier Giroud confirme avoir des touches, mais pense à Chelsea d'abord

 

Le site du journal L'Équipe partage quelques mots d'Olivier Giroud, l'attaquant international français de Chelsea (32 ans, en fin de contrat mais sur qui son club a une option unilatérale de prolongation d'un an), que le club des Girondins a déjà sondé dans sa quête d'un "grand nom" à prix malin.

L'ancien meilleur buteur de Ligue 1 et champion de France 2012 avec Montpellier, passé ensuite à Arsenal, explique donc ne pas être content d'être seulement un remplaçant chez les Blues, mais il se concentre d'abord sur son club actuel, sans nier avoir eu des approches :

« Croyez-moi, je suis très frustré quand je ne suis pas sur le terrain mais je ne veux pas le montrer. Je ne suis pas heureux de jouer le second rôle. C'est pourquoi j'ai dit que la saison prochaine, j'aurai besoin de jouer un rôle plus important dans l'équipe. (...) Oui, j'ai reçu des offres, mais je ne vous en dirai pas plus. La priorité, c'est Chelsea. »

Citation

 

🎙@_OlivierGiroud_ : « Oui j'ai reçu des offres, mais je ne vous dirai pas. La priorité, c'est @ChelseaFC. » #Girondins https://t.co/Rqjk78wPCO

— Don Amar Fcgb ⭐⭐️ (@DonFcgb) 17 avril 2019

 

 

La rumeur Giroud en passe de revenir toutes les semaines, associée a notre club

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

La rumeur Giroud en passe de revenir toutes les semaines, associée a notre club

Je vois pas comment on pourrait faire ce type honnêtement tellement il est 10 niveaux au dessus de notre club. Restons réalistes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Je vois pas comment on pourrait faire ce type honnêtement tellement il est 10 niveaux au dessus de notre club. Restons réalistes.

Je sais pas si on le fera ou pas. Je dis simplement que la probabilité d'un retour en L1 semble grossir au fil des jours. Même si Chelsea dispose d'une clause de prolongation d'un an.

Si tu conjugue ça avec le fait que la direction a précisé que les gros salaire ce serait plus un problème contrairement a de gros transferts... ET qu'on a bel et bien contacté le joueur et son entourage cet hiver... ET que les contacts sont toujours en cours... 

t'as tous les ingrédients pour que la rumeur Giroud persiste jusqu’à sa prolongation a Chelsea ou sa signature a l'OL :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Crazy Cat a dit :

Je sais pas si on le fera ou pas. Je dis simplement que la probabilité d'un retour en L1 semble grossir au fil des jours. Même si Chelsea dispose d'une clause de prolongation d'un an.

Si tu conjugue ça avec le fait que la direction a précisé que les gros salaire ce serait plus un problème contrairement a de gros transferts... ET qu'on a bel et bien contacté le joueur et son entourage cet hiver... ET que les contacts sont toujours en cours... 

t'as tous les ingrédients pour que la rumeur Giroud persiste jusqu’à sa prolongation a Chelsea ou sa signature a l'OL :D

Ou à Marseille ou à Monaco ^^ Honnêtement Giroud va demander facile 300-400K + plusieurs millions de prime à la signature, je vois pas comment on pourrait filer ça à un gonz et comment on pourrait être plus attractif que ces clubs. Pi bon si tu lui donnes pas ça, y'a aussi 10 clubs en angleterre qui voudront le récupérer ou plein de clubs à l'étranger qui seront plus attractifs que le 13ème de ligue 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'importe quel Galatasaray, Wolverhampton, Panathinaikos (ou Schenzen China United) lui proposera davantage, et pour jouer les premiers rôles. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cornelius, c'est déjà fini, avant de vraiment commencer, alors pourquoi pas, dans la même optique, Coulibaly de Nantes, dont le profil rappelle surtout Diabaté ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×