Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest
Il y a 17 heures, Ogu a dit :

N'importe quel Galatasaray, Wolverhampton, Panathinaikos (ou Schenzen China United) lui proposera davantage, et pour jouer les premiers rôles. 

Oui enfin là tu site des clubs ou apparemment il a strictement aucunes envie d'aller. En plus de lui même il dit qu'il veut du temps et de jeu, et que la L1 il est pas contre.

Seul le salaire resterait en question SI et SEULEMENT SI Chelsea n'active pas son année d'option !

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------------COSTIL-----------------------

------KOUNDE-----PABLO--------JOVA------

-X------------------X------------X-------------------X-

-----------------------------X------------------------------

-------------------X----------------X----------------------

lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 11 minutes, metab0lic a dit :

-----------------------COSTIL-----------------------

------KOUNDE-----PABLO--------JOVA------

-X------------------X------------X-------------------X-

-----------------------------X------------------------------

-------------------X----------------X----------------------

lol

Faut que rajoute le banc, tu conserverais qui pour compléter l’effectif et avoir de la rotation ?

(Avec les retours de prêt évidement)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Crazy Cat a dit :

Oui enfin là tu site des clubs ou apparemment il a strictement aucunes envie d'aller. En plus de lui même il dit qu'il veut du temps et de jeu, et que la L1 il est pas contre.

Seul le salaire resterait en question SI et SEULEMENT SI Chelsea n'active pas son année d'option !

Je sais pas où il veut aller mais il s'est dit ''trop jeune'' pour Bordeaux. S'il parle de L1 c'est sans doute pour OL ou OM plus que pour le 13eme de L1 qu'il vient de repousser au mercato. J'ajoute que le projet DaGrosa a déjà du mal à emballer les supps, alors un champion du monde sans aucune attache ici....

Enfin le souci ne sera pas le salaire pour nous vu que cent clubs peuvent lui proposer davantage, avec un challenge sportif pas moins enthousiasmant que le nôtre.

Bref ça me paraît présomptueux cette affaire....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Giroud ? je ne suis pas chaud, chaud, non pas qu'il n'apporterait rien, mais surtout qu'il n'aurait personne autour de lui pour le mettre en valeur. Alors Giroud, oui bien sur, mais aussi et surtout des pointures techniques pour qu'il s'exprime.

Et ça ne peut se faire, qu'avec plus de clarté et de mise de fonds dans le projet Américain. Aujourd'hui, y'a les nombreux directeurs chargés du recrutement (quid déjà de l'entente avec Sousa, qui voudra construire un onze à son image), qu'ils fassent leur preuve et pas seulement avec des jeunes en devenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

Faut que rajoute le banc, tu conserverais qui pour compléter l’effectif et avoir de la rotation ?

(Avec les retours de prêt évidement)

--------------------------Poussin----------------------------

--------jeune----------Baysse------------jeune---------

-Palencia-------Otavio---Basic----------Poundjé-

------------------------------Adli--------------------------------

-----------------Kalu------------------Maja------------------

 

+Tchouaméni, Youssouf

Out : Briand, Kamano, Plasil, Sankharé, Sabaly, De Preville, Karamoh, Cornelius, 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, metab0lic a dit :

--------------------------Poussin----------------------------

--------jeune----------Baysse------------jeune---------

-Palencia-------Otavio---Basic----------Poundjé-

------------------------------Adli--------------------------------

-----------------Kalu------------------Maja------------------

 

+Tchouaméni, Youssouf

Out : Briand, Kamano, Plasil, Sankharé, Sabaly, De Preville, Karamoh, Cornelius, 

c'est quoi ça, ton 11 titu ou tes joueurs de banc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Crazy Cat a dit :

c'est quoi ça, ton 11 titu ou tes joueurs de banc ?

Réfléchis merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, metab0lic a dit :

-------------------------------Poussin----------------------------

-------------jeune----------Baysse------------Cissokho ---------

-Bellanova -------Youssouf -----Tchouameni--------Poundjé-

-------------------------------------Adli--------------------------------

------------------------Kalu------------------Maja------------------

 

 

Out : Briand, Kamano, Plasil, Sankharé, Sabaly, De Preville, Karamoh, Cornelius Basic et Otavio , 

J'ai modifié 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bernardoni plutôt que Costil que l'on renvoie à Rennes.

Envie de voir Mancini car il a l'air (sur ce que je lis) de ne pas être trop degueulasse à Auxerre....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui garder ? qui vendre ? ce sera comme toujours les meilleurs qui auront les approches les plus nettes et d'ailleurs il serait peut être temps de prolonger, avec nouveau contrat, quelques joueurs qu'on souhaite garder et qui pourraient constituer une ossature pour la saison prochaine. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut vendre tout le monde en partageant en 3 parties :

- les rigolos genre Poundje Prior Sankhare qu'on peut lâcher à n'importe quel prix

- les mecs moyens type Kalu NDP Otavio Kamano (voire Basic) qu'il faut fourguer à un prix raisonnable

- les types de niveau satisfaisant (j'ose pas être plus positif, on est 14eme de L1) qu'il faut vendre si le prix est élevé genre Kounde Pablo Sabaly

Mais pour de vrai il n'y a personne a garder impérativement, sur la base stricte du bilan sportif.

Quand aux prêtés il faut les renvoyer d'où il vienne y compris Palencia, se débarrasser des fins de contrat, enfin  prêter en L2 les jeunes futurs cracks qui sont pas foutus de faire 30 minutes correctes en L1 : Tchou Youssouf Adli Benrahou. 

Toutefois je m'attends à bien moinsde départ que ce qu'on aimerait. On va garder les jeunes parce qu'on dira qu'un jour ils seront super forts, NDP sera titu indiscutable, et on viendra nous chanter que Basic Otavio sont ''les hommes de base du système Sousa'' dixit le commentateur de Canal+. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Ogu a dit :

Il faut vendre tout le monde en partageant en 3 parties :

- les rigolos genre Poundje Prior Sankhare qu'on peut lâcher à n'importe quel prix

- les mecs moyens type Kalu NDP Otavio Kamano (voire Basic) qu'il faut fourguer à un prix raisonnable

- les types de niveau satisfaisant (j'ose pas être plus positif, on est 14eme de L1) qu'il faut vendre si le prix est élevé genre Kounde Pablo Sabaly

Mais pour de vrai il n'y a personne a garder impérativement, sur la base stricte du bilan sportif.

Quand aux prêtés il faut les renvoyer d'où il vienne y compris Palencia, se débarrasser des fins de contrat, enfin  prêter en L2 les jeunes futurs cracks qui sont pas foutus de faire 30 minutes correctes en L1 : Tchou Youssouf Adli Benrahou. 

 

Toutefois je m'attends à bien moinsde départ que ce qu'on aimerait. On va garder les jeunes parce qu'on dira qu'un jour ils seront super forts, NDP sera titu indiscutable, et on viendra nous chanter que Basic Otavio sont ''les hommes de base du système Sousa'' dixit le commentateur de Canal+. 

 

On va surtout garder ceux dont personne ne voudra et qui ont toujours un bon contrat en main. Ceux qui partiront éventuellement, mis à part de nouveaux prêts, seront les quelques bancables actuels (Pablo, Costil, Kounde par exemple). Le magma directoriel, auquel je ne comprend plus rien (qui est le directeur sportif ?, qui est le directeur technique ? ) le sait et d'ailleurs ils disent qu'on n'est pas forcé de vendre pour se renforcer. Bon ça veut quand même dire que l'argent sera là. Encore faudra t'il persuader les quelques pointures ciblées, de venir dans ce qu'est devenu le FCGB et ce qu'il offre de visibilité pour les saisons à venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut quasiment repartir d’une feuille blanche...

j’espere que les 6/7 joueurs annoncés seront des futurs titulaires 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×