Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il y a 5 heures, sun a dit :

Ça me semble une bonne analyse sauf que j'ai cru lire qu'on allait signer un autre DC donc qui part ?

 

Si on part sur un systeme à 5 dc, il en faut 5 + Cissoko en joker 

Mais toujours la meme angoisse, il on se retrouve à constater que le 343 ne marche pas et qu'on veut revenir à une defense à 2 dc, on aura 2 joueurs inutiles.

Et sinon mexer pour moi c'est tres bien, et c'est tres tot, c'est clairement une bonne nouvelle pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, vats a dit :

Si on part sur un systeme à 5 dc, il en faut 5 + Cissoko en joker 

Mais toujours la meme angoisse, il on se retrouve à constater que le 343 ne marche pas et qu'on veut revenir à une defense à 2 dc, on aura 2 joueurs inutiles.

Et sinon mexer pour moi c'est tres bien, et c'est tres tot, c'est clairement une bonne nouvelle pour moi.

Je ne partirai pas pour partir ..Kounde entrouve la porte...si un gros club se pointe bye.. enfin perso je le trouve un peu tendre pour partir cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, sun a dit :

Je ne partirai pas pour partir ..Kounde entrouve la porte...si un gros club se pointe bye.. enfin perso je le trouve un peu tendre pour partir cette année.

Bye, si on le veut bien ! À  un moment, il ne faut pas oublier qu'il est sous contrat jusqu'en 2022 ou 2023 et que le club est en position de force très nette. S'il part, c'est qu'on l'aura voulu.

Le dossier Kounde sera un vrai test pour l'ambition du club, soit ils ont des couilles et des ambitions et ils les posent sur la table en retenant le gamin quelle que soit l'offre cet été, soit on pourra être très inquiets.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

à plus de 30 M€, Kounde faut le lâcher. Même si j'aimerais le voir longtemps chez nous et que j'apprécie ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/05/2019 à 17:43, Ogu a dit :

Être titu à la Juve, pour reprendre le commentaire sur Tchouameni.

J'ai ajouté ''commode'' car finir titu chez le 13éme de L1 ou remplaçant à l'OL correspond autant à la définition de ''prometteur'' que de finir au Réal. Rien de plus.

Et évidemment que personne n'en sait rien, la belle affaire! Ce qu'on sait c'est leur niveau actuel  par contre, et ça ne joue pas en la faveur d'un transfert réussi chez un demi finaliste de LDC. Mais j'en serai ravi, faut pas croire! J'ai pensé que Touré serait notre futur Wiltord et je croyais très fort en Ounas. Ça serait kiffant d'avoir un super milieu de terrain issu de nos rangs, mais Sertic échaudé craint le Saivet froid. 

Je vois pas la maestria d'un Malcom qu'on a connu au même âge chez les jeunes joueurs que tu mets en avant.

 Malcom que tu trouvais surcoté je me permets de te rappeler 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surcoté sur l'échelle des crackitos. Sa saison quasi blanche au Barça le prouve en partie.

Lors des discussions sur Malcom je disais qu'il était prêt pour un club intermédiaire genre Dortmund, mais que ses stats en L1 (inférieures à celle d'un Dembele au même âge) comme son expérience dans un club bof de L1 ne lui permettraient pas de griller les étapes. 

Rien à voir avec le surcotage d'un Touré ou d'un Obertan. Tchouameni n'a pour moi même pas le niveau d'un titu au FCGB, jamais la question ne s'est posée ainsi pour Malcom.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a quelques jeunes joueurs prometteurs en ligue 2 comme Claude-Maurice mais aussi SILAS du Paris FC, AGOUME de Sochaux, MBUEMO à Troyes ou MARCELIN d’Auxerre...

Et j’en oublies sûrement 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf je dirais prometteur car il est actuellement en L2, on ne sait pas quel niveau il aura en L1

Share this post


Link to post
Share on other sites

1557732550-1.png

A voir combien on peut se faire en vendant BAYSSE, SABALY, POUNDJE, SANKHARE, VADA, KAMANO, DE PREVILLE et MENDY

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×