Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

A part l'arrivée de Mexer (comparable en tout point y compris au niveau date avec celle de Costil), quels mouvements voyons-nous?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vote Sliti dans les équipes des relégables.

Il m'a fait des bonnes perfs sur MPG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 21 minutes, Ogu a dit :

A part l'arrivée de Mexer (comparable en tout point y compris au niveau date avec celle de Costil), quels mouvements voyons-nous?

Je dirais que le dossier Costil était peu être même supérieur en terme de coup que Mexer sur le papier. On a très vite déchanté avec Costil. 

La différence cette année, c'est qu'on a dans les tuyaux au moins deux autres recrues prévues d'ici la fin du mois. On ne sait pas qui, on ne peut prédire la qualité de ces joueurs... mais c'est c'est avéré, là tu ne pourra pas dire que ça ne bouge pas et que ça ne prépare pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Ogu a dit :

A part l'arrivée de Mexer (comparable en tout point y compris au niveau date avec celle de Costil), quels mouvements voyons-nous?

Bah je pense qu'on était tous d'accord pour dire que c'était top Costil, tant dans le niveau du mec que dans l'anticipation. Mexer c'est pareil. Après c'est normal de pas avoir bcp de mouvements en ce moment, on est quand même que mi-mai, le mercato n'est même pas ouvert, la saison pas finie ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Crazy Cat a dit :

Je dirais que le dossier Costil était peu être même supérieur en terme de coup que Mexer sur le papier. On a très vite déchanté avec Costil. 

La différence cette année, c'est qu'on a dans les tuyau au moins deux autres recrues prévues d'ici la fin du mois. On ne sait pas qui, on ne peut prédire la qualité de ces joueurs... mais c'est c'est avéré, là tu ne pourra pas dire que ça ne bouge pas et que ça ne prépare pas.

Certes mais il a bien rattrapé le coup Costil quand même. Finalement cette année elle est assez bonne pour lui, il est assez souvent décisif ! Après je pense que pour beaucoup c'est qu'ils peuvent pas le blairer dans sa com° de looser et qu'il va bloquer Bernardoni.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
à l’instant, Antoine1733 a dit :

Certes mais il a bien rattrapé le coup Costil quand même. Finalement cette année elle est assez bonne pour lui, il est assez souvent décisif ! Après je pense que pour beaucoup c'est qu'ils peuvent pas le blairer dans sa com° de looser et qu'il va bloquer Bernardoni.

2019, pas 2018 !! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Crazy Cat a dit :

2019, pas 2018 !! 

Ouais début de saison il a fait plusieurs erreurs mais si on combine avec 2019 où il est très bon, dans l'ensemble sa saison est plutôt bonne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Ogu a dit :

A part l'arrivée de Mexer (comparable en tout point y compris au niveau date avec celle de Costil), quels mouvements voyons-nous?

En terme d'arrivées, y'a que des rumeurs, dont ce fameux chiffre de 5 ou 6 renforts, qui circule un peu partout et pas vraiment de noms (et c'est là que ça va supputer sur les forums)..

Par contre niveau départs y'a Lerager (définitif cette fois) et la floppée de prêts qui ne sera pas gardée, Karamoh, Cornelius, Palencia, sans oublier Plasil et Igor.  Mexer, vient d'ailleurs dans la rotation, en lieu et place d'Igor.

Ce qui est sur par contre c'est le retour des prêtés (hors Lerager,), qu'il va falloir recaser dans la foulée. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Après c'est normal de pas avoir bcp de mouvements en ce moment, on est quand même que mi-mai, le mercato n'est même pas ouvert, la saison pas finie ^^

Je suis bien d'accord, mais je répondais à @Moadib qui écrivait qu'il n'y avait jamais eu autant de mouvements à cette époque. Or ce n'est pas le cas, ça le deviendra si comme le précise @Crazy Cat le club recrute encore à la fin du mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, jam a dit :

Costil n'est pas un mauvais recrutement

 

Mexer non plus a priori. Je notais simplement les nombreuses correspondances entre les 2 transferts, suffisantes pour ne pas expliquer que ce début de mercato est unique.

D'ailleurs nulle part dans mon post je ne dis que le recrutement de Costil est "mauvais" :  son recrutement était bon, tant dans le timing que dans le prix etc. C'est Costil qui a été mauvais (pas son recrutement) avant de se reprendre, mais c'est encore une autre histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, deparis2004 a dit :

Mexer, vient d'ailleurs dans la rotation, en lieu et place d'Igor.

Le joueur prétend avoir signé car il était le "choix numéro 1 de Sousa". Pas certain qu'il débarque comme doublure!

Ou alors il était le "choix numéro 1 comme doublure", mais faudra lui expliquer rapido ^^^!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ogu a dit :

Le joueur prétend avoir signé car il était le "choix numéro 1 de Sousa". Pas certain qu'il débarque comme doublure!

Ou alors il était le "choix numéro 1 comme doublure", mais faudra lui expliquer rapido ^^^!

Moi j'ai compris qu'il était son premier choix pour ce recrutement à ce poste. Je ne crois pas que Sousa lui ai garanti une place de titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, loulou83 a dit :

Moi j'ai compris qu'il était son premier choix pour ce recrutement à ce poste. Je ne crois pas que Sousa lui ai garanti une place de titulaire.

De toute façon il est tout à fait capable de la gagner sa place lui,  c'est pas une jeune puceau qui arrive du Brésil. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

la majorité des joueurs de ligue1 ont leurs place à bordeaux c 'est triste a dire mais c est comme ca     

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×