Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

il y a 24 minutes, bujub a dit :

Ribéry va reprendre du service... Il est expérimenté et libre... Cela ressemble à un profil recherché par les dirigeants bordelais... Pour ma part, j'espère qu'il ne viendra pas.

Rassure toi il ne viendra pas. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai regardé Lorient - Paris FC hier. Si on arrive à vendre Kamano, je ne serai pas contre de le remplacer par un Alexis Claude Maurice voir un Jimmy Cabot ( même si ce dernier manque de régularité il me semble ) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 15 minutes, Scums a dit :

J'ai regardé Lorient - Paris FC hier. Si on arrive à vendre Kamano, je ne serai pas contre de le remplacer par un Alexis Claude Maurice voir un Jimmy Cabot ( même si ce dernier manque de régularité il me semble ) 

--> 4 Offres reçues <--

Citation

Quel est son prix ?

On n’est pas particulièrement vendeur donc ce n’est pas à nous de fixer le prix. Effectivement, il y a eu des offres anglaises bien supérieures à 12 millions d’euros que nous n’avons pas acceptées. Le FC Lorient doit être respecté. Sur le marché européen, il y a très peu de joueurs de ce calibre, de cet âge-là, qui ont réalisé ces performances. Si départ il y a, il se fera dans les conditions qui respectent le club.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

--> 4 Offres reçues <--

 

 

il y a 16 minutes, gotou a dit :

Putain mais laisse scums rêver un peu merde !!!

Ah oui, ça risque de compliqué les choses ! Je m'attendais à un montant autour des 6 ou 8 millions...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bojan vient d'être libéré de son contrat avec Stoke... Il a vraiment le profil pour rejoindre Bordeaux... C'est un ailier, il est expérimenté et libre... ça ne me fait pas rêver, mais compte tenu des finances du club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, bujub a dit :

Bojan vient d'être libéré de son contrat avec Stoke... Il a vraiment le profil pour rejoindre Bordeaux... C'est un ailier, il est expérimenté et libre... ça ne me fait pas rêver, mais compte tenu des finances du club...

Il tourne encore un peu lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, gotou a dit :

maxime Gonalons 

on parle d'un prêt à Villareal, ça se tente, c'est un bon joueur qui s'est un peu perdu malheureusement.

 

Typiquement le joueur à relancer en prêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, girondins63 a dit :

on parle d'un prêt à Villareal, ça se tente, c'est un bon joueur qui s'est un peu perdu malheureusement.

 

Typiquement le joueur à relancer en prêt.

Ouaip il est physique comme ce que veut PS

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a que 30 ans d'ailleurs, il n'est pas si vieux. Qu'a-t-il fait au FC Seville la saison passée ?

J'ai noté 10 matches de Liga, c'est rien. Il a été blessé? Mis de coté  ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

30 ans c'est jeune, tu le prends en prêt avec OA, rien à perdre.

 

On prend Stambouli avec lui et on est bien au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×