Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Renato Sanches veut quitter le Bayern Munich... Il est jeune, portugais, milieu relayeur, gaucher, puissant, un ptit prêt... pour redonner un peu de sourire à tout le monde!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Les 2 premiers matchs confirment qu'il nous manque un milieu pour épauler Otavio.

lottin, tchouaméni, basic, sont à la rue.. et Adli blessé d'entrée !!

Rien qu'en L1, tu peux récupérer des bons joueurs pas chers qui ne jouent pas.

Nantes : Kita est vendeur. Il veut dégraisser. Il nous a même donné Kwateng.

Krin international slovène n'est plus dans le 11. girotto et abeidh ont pris sa place. Bon milieu défensif, pour le million symbolique.

Touré : Milieu infatigable à tout faire. Meilleur que Krin, mais il faut mettre 4-5M sur la table, et C bon.

RONGIER !! Qui veut quitter Nantes depuis un an. OM a pas les sous. Voilà la tête de gondole qu'il nous manque cruellement pour lancer le projet.

C le meilleur joueur de Nantes. Tu affaiblis un concurrent, et tu dégoutes l'OM, qui le veut absolument.

Là il faut sortir le chéquier. Mais dès que Kamano est vendu, GAPC pourra le faire.

 

Pas besoin d'aller chercher un énième argentin, qui mettra plusieurs années à apprendre la langue, sera déraciné, et vivra toujours avec 5 kilos en trop avec leur bouffe grasse (ex cavenaghi, vada, super joueurs, mais toujours à la rue physiquement)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Fdg a dit :

Et puis Nantes nous doit toujours 8 millions 

C'est pas prêt de se résoudre cette histoire, on va tabler sur plusieurs années. Pour l'instant c'est Cardiff qui en doit 15 à Nantes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idée transfert: Matuidi... (il ne jouera pas la LDC avec la Juve, alors qu'avec nous, il participera à la coupe de la ligue !! )

 

 

Désolé, je fatigue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 17/08/2019 à 13:45, bujub a dit :

Renato Sanches veut quitter le Bayern Munich... Il est jeune, portugais, milieu relayeur, gaucher, puissant, un ptit prêt... pour redonner un peu de sourire à tout le monde!!!

Même pas en rêve... Nos scouts 'e l'ont sûrement pas vu ou alors on observe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

ha oui, les fameux 8M .. que Cardiff veut pas payer. Ils ont touché 25-40M de droits télé cet été.. C un scandale qu'ils envoient pas les 15M à Nantes.

Ils les doivent point barre. UEFA doit les faire cracher ou les sanctionner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Je persiste et signe pour les nantais. Hier soir par exemple, Rongier a survolé Amiens en marchant.. (blessure au genou)

Touré se fait défoncer la cheville d'entrée, tu te dis, il sort sur blessure.. mais non.. le mec récupère , puis mange tout le monde physiquement. Quel monstre !

2 ans que ces mecs veulent partir. Ils attendent qu'un club se réveille pour les prendre. GAPC sort le chéquier ! tchouaméni C pas possible, il court dans le vide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, luciobello a dit :

Je persiste et signe pour les nantais. Hier soir par exemple, Rongier a survolé Amiens en marchant.. (blessure au genou)

Touré se fait défoncer la cheville d'entrée, tu te dis, il sort sur blessure.. mais non.. le mec récupère , puis mange tout le monde physiquement. Quel monstre !

2 ans que ces mecs veulent partir. Ils attendent qu'un club se réveille pour les prendre. GAPC sort le chéquier ! tchouaméni C pas possible, il court dans le vide.

Tu prêches un convaincu.

j’aime beaucoup ces deux joueurs et j’en ai déjà parlé l’an dernier car je suivais pas mal Nantes.

Maintenant je pense que Rongier est hors de portée et Touré sûrement trop cher également.

A Nantes y a d’autres bons joueurs comme Coulibaly ou Lima.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/02/2019 à 18:55, Fdg a dit :

                                    COSTIL  

            JOVANOVIC  KOUNDÉ PABLO 

PALENCIA TOURÉ OTAVIO(Savanier) RONGIER LIMA

                     OUDIN             GRADEL 

 

En février je voulais ça... bon Palencia c’est caca

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Fdg a dit :

En février je voulais ça... bon Palencia c’est caca

elle coûte une blinde ton équipe ! et pourtant elle me fait pas lever de mon siège 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idée de transfert pour les dirigeants Bordelais qui auraient du mal à trouver un 9  selon leurs dires.

Beric, ses stats sont intéressantes, l'ASSE  pour une raison inconnue le laisse sur le banc .

Les verts aimeraient vendre avant la fermeture , il est estimé à 5M par transfermarkt

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Cyrius a dit :

Idée de transfert pour les dirigeants Bordelais qui auraient du mal à trouver un 9  selon leurs dires.

Beric, ses stats sont intéressantes, l'ASSE  pour une raison inconnue le laisse sur le banc .

Les verts aimeraient vendre avant la fermeture , il est estimé à 5M par transfermarkt

 

Oui perso je le prendrais aussi. Même s'il se blesse bcp je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui effectivement ce joueur a été plusieurs fois longuement blessé mais ne l'est plus depuis un bon moment, il a retrouvé son niveau, et pour une raison inconnue il est peu utilisé. C'est un joueur intéressant, adroit devant le but et plutôt rapide pour son gabarit, ça te donne un sacré point d'ancrage devant pour remonter le bloc lorsque l'adversaire met la pression.

L'ASSE voudrait bien vendre un peu avant la fin du mercato, ils ont Diony qui pourrait partir si il y a une belle offre, ce qui est très peu probable. Beric vaut 5 M, à ce prix là je ne sais pas si on peut trouver mieux, en plus le joueur connait la ligue 1.

Le seul point d'ombre ce sont les blessures comme tu le soulignes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×