Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

il y a 34 minutes, loulou83 a dit :

Je préfère largement avoir un vrai neuf et jouer avec Hwang ou NDP à gauche que recruter un milieu gauche et avoir le coréen en pointe. 

Idéalement, il faudrait les deux bien sur mais ne rêvons pas...

On en aura aucun des deux comme ça c'est réglé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, cavenaghi#9 a dit :

On en aura aucun des deux comme ça c'est réglé...

Mais si, avec le non départ de Kamano, on a notre ailier gauche ! Que demande le peuple ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, loulou83 a dit :

Mais si, avec le non départ de Kamano, on a notre ailier gauche ! Que demande le peuple ?

Quel départ ? Malheureusement Monsieur semble très difficile normal vu son énorme talent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas où mettre ça mais De Jong se ventre complètement à Séville (0 but) en étant pourtant titu à tous les matches. Il s'ajoute donc à la liste importante des mecs qui flambent en euredevise et qui sont nuls partout ailleurs (28 buts l'an dernier De Jong pour rappel)

Dans le liste que j'avais noté précédemment en recherchant rapido uniquement les meilleurs buteurs j'ai trouvé

- Ricky Van Wolfsinkel 20 buts en Euredevise, est archi nul à St Etienne 6 buts

- Unal : 18 buts en euredevise en 2017, max 6 buts ailleurs

- Jansen 27 buts en 2016 en euredevise, 2 buts en 32 matches à tottenham derrière.

- Jahanbakhsh meilleur buteur en 2018 avec 21 buts, 0 but à brighton l'an dernier

- Finnbogason meilleur buteur en 2014 avec 29 buts en euredevise, a fait une seule saison à 12 buts en allemagne depuis.

Les autres meilleurs buteurs se sont pour beaucoup exhilés à chypre ou en MLS.

Alors je dis pas qu'il y a que des pitres on trouve quelques très bons attaquants (haller, kuyt,Milik, Depay ces 10 dernières années) mais très clairement je pense que le niveau des défenses là bas c'est niveau national et pour 1 pépite on trouve 10 truffes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super ce résumé @Antoine1733. Comme quoi, la difficulté de reproduire des performances en dehors de son club et/ou environnement est réelle. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Super ce résumé @Antoine1733. Comme quoi, la difficulté de reproduire des performances en dehors de son club et/ou environnement est réelle. 

Non regarde cornelius il marque autant’ de buts d’une annee sur l’autre (4-5 buts) lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va falloir trouver les bons ajustements quand même. Déjà il faut se débarrasser de Sankharé et Baysse (Même si je trouve que Baysse devrait être relancé). Vendre Kamano, poundjé, Cafu et Basic. Il faut penser à lancer Lemoine et Bakwa. Prêter Benrahou. Doubler les postes proprement. Si on pouvait vendre Briand pourquoi pas. Je reste méfiant car il doit apporter au moral/Mental du groupe. Il faut faire attention à ça. On peut préter à nouveau Maja 6 mois avec titularisations.

----------------------------------------------------------------------Costil/Poussin

----------------------------Jova/Mexer-------------------------Koscielny-----------------------Pablo/Recrue

Recrue/Bellanova-----------------Otavio/Recrue-------------Benasser/Tchou-------------------Benito/Recrue ou réserve

-------------------------------Depreville/Oudin------------------------------------------------Hwang/Adli

-----------------------------------------------------------------Recrue/Maja/Lemoine/Hwang.

Cela dit quand on voit l'évolution du groupe actuellement....

Oudin je trouve que c'est vraiment le profil idoine. Devant j'avoue un avoir un faible pour le profil de l'attaquant du Havre Kadewere. Grand, mobile et efficace. Mais bon je ne sais pas. Sinon Giroud est dans l'impasse :) ...

Dans l'idéal, pour moi, il faut Oudin, un buteur et un milieu droit(capable de faire des piges à gauche). Après il reste deux mois pour affiner les besoins.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, tsubasa6 a dit :

N'oublions pas Sabaly (à droite ou gauche) et Kwateng à droite ;) .

C'est vrai que Sabaly avait l'air mieux, dans la tactique, que la saison dernière. Pas de besoin à droite. Kwateng je l'ai sorti volontairement. Je le trouve très inquiétant dans ce 343. Techniquement faible pour l'apport offensif et à des trous d'air. Quand il est bien concentré il fait bien le taf défensivement. Ca peut servir si le retour de Sabaly est compliqué et Bellanova ni arrive pas.

Mais Sabaly j'avais zappé. Oui il peut faire du bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/10/2019 à 08:21, moadib a dit :

Il va falloir trouver les bons ajustements quand même. Déjà il faut se débarrasser de Sankharé et Baysse (Même si je trouve que Baysse devrait être relancé). Vendre Kamano, poundjé, Cafu et Basic. Il faut penser à lancer Lemoine et Bakwa. Prêter Benrahou. Doubler les postes proprement. Si on pouvait vendre Briand pourquoi pas. Je reste méfiant car il doit apporter au moral/Mental du groupe. Il faut faire attention à ça. On peut préter à nouveau Maja 6 mois avec titularisations.

----------------------------------------------------------------------Costil/Poussin

----------------------------Jova/Mexer-------------------------Koscielny-----------------------Pablo/Recrue

Recrue/Bellanova-----------------Otavio/Recrue-------------Benasser/Tchou-------------------Benito/Recrue ou réserve

-------------------------------Depreville/Oudin------------------------------------------------Hwang/Adli

-----------------------------------------------------------------Recrue/Maja/Lemoine/Hwang.

Cela dit quand on voit l'évolution du groupe actuellement....

Oudin je trouve que c'est vraiment le profil idoine. Devant j'avoue un avoir un faible pour le profil de l'attaquant du Havre Kadewere. Grand, mobile et efficace. Mais bon je ne sais pas. Sinon Giroud est dans l'impasse :) ...

Dans l'idéal, pour moi, il faut Oudin, un buteur et un milieu droit(capable de faire des piges à gauche). Après il reste deux mois pour affiner les besoins.

 

C’est des souhaits pour cet hiver ou cet été ?

Je pense que Kwateng est une bonne recrue.

Je vois pas l’interêt de foutre aujourd’hui Oudin dans les pattes de De Preville...

Les joueurs que j’ai bien aimé sur ce début de saison : Pereira Lage, Mendoza, Habib Diallo, Grbic, Maxence Lacroix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Antoine1733 a dit :

Faut sauter les 2 pieds en avant sur Boschillia qui ne joue pas à Monaco.

Il a un très bon pied. De mémoire grosse blessure y’a deux ans’ et prête à Nantes l’an dernier nan ? Mais j’ai pas l’impression qu’il a été performant ? Si ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, gotou a dit :

Il a un très bon pied. De mémoire grosse blessure y’a deux ans’ et prête à Nantes l’an dernier nan ? Mais j’ai pas l’impression qu’il a été performant ? Si ?

Ouais moyennement mais bon il est tombé sur un entraîneur défensif dans une équipe en bois donc pas facile de briller. Jsuis convaincu qu'il peut être très performant ce mec.  Sa blessure est derrière lui il a que 23 ans, bref c'est le moment. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Fdg a dit :

C’est des souhaits pour cet hiver ou cet été ?

Je pense que Kwateng est une bonne recrue.

Je vois pas l’interêt de foutre aujourd’hui Oudin dans les pattes de De Preville...

Les joueurs que j’ai bien aimé sur ce début de saison : Pereira Lage, Mendoza, Habib Diallo, Grbic, Maxence Lacroix

Bah disons que pour le moment les résultats ne donnent pas envie de changer mais c'est quand même limite. Et puis Depreville est en fire mais peut se blesser aussi. Si Kalu ne passe pas un cap on va manquer. De plus tu peux monter Hwang en buteur et jouer avec Depreville et Oudin, avec Kalu et Adli remplaçant.

Kwateng n'est pas dégueulasse mais quand même très limite dans un 343.

Mendoza je l'avais repéré dans les Cités d'Or. On ne sait jamais si on peut lui faire confiance ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×