Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

moi j'ai compris "crise cardiaque" comme du second degré volontairement exagéré, une sorte d'humour noir, pas de quoi s'enflammer. Je ne pense pas que ce malaise soit l'élément le plus important concernant son attractivité auprès des autres clubs mais plutot son niveau de jeu actuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 27/12/2019 à 18:00, duelliste a dit :

C'est juste qu'il ne faut pas utiliser des termes qui sont faux, tout le monde a le droit de se tromper mais dans ton idée de transfert de Kalu tu as mis en avant une crise cardiaque ce qui lui interdirait toute activité physique professionnelle et bloquerait donc toute vente possible.

et y a aucun probleme avec ca, d'ailleurs j'ai pas du tout coté ton 1er message et je reconnais sans aucun probleme que le therme "crise" etait pas le bon.

par contre toi tu me l'as signalé normalement, c'est surtout le gif qui me plait pas trop.

Il y a 22 heures, loulou83 a dit :

N'exagérons rien. Dans ce que j'ai compris, Vats souligne juste que ce problème de santé pourrait freiner les ardeurs de quelques acquéreurs. Dans l'absolu, bien qu'il n s'agisse pas d'une crise cardiaque, je suis plutôt d'accord avec lui.

Il me semble évident qu'en tant que recruteur, voir un joueur faire un malaise vagal en raison de la chaleur alors que tous ses coéquipiers la supporte, ça a de quoi faire un peu peur au moment de sortir le chéquier. Ce sont des paramètres qu'un club sérieux se doit évidemment d'évaluer.

Je suis persuadé que, sans rendre impossible une vente, cet incident la compliquera forcément.

merci d'avoir compris ce que je voulais dire^^

Il y a 3 heures, rubycon a dit :

moi j'ai compris "crise cardiaque" comme du second degré volontairement exagéré, une sorte d'humour noir, pas de quoi s'enflammer. Je ne pense pas que ce malaise soit l'élément le plus important concernant son attractivité auprès des autres clubs mais plutot son niveau de jeu actuel.

non, c'est son niveau le plus important.

Mais vu qu'il est tres moyennement satisfaisant, ca le met en concurence avec une centaine de joueurs, et du coup...

(je precise pour les chipoteurs eventuels fans de gif que le chiffre de cent est n'est pas factuel, c'est à prendre comme expression)

 

Bref, on l'a acheté 7M de memoire, et je pense que actuellement on le vendra pas plus voir moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 28/12/2019 à 01:22, loulou83 a dit :

 

Il me semble évident qu'en tant que recruteur, voir un joueur faire un malaise vagal en raison de la chaleur alors que tous ses coéquipiers la supporte, ça a de quoi faire un peu peur au moment de sortir le chéquier. Ce sont des paramètres qu'un club sérieux se doit évidemment d'évaluer.

 

Si un recruteur est intéressé par le profil du joueur, en lisant les réseaux sociaux qui véhiculent des fake news c'est sur qu'il peut prendre peur.

Mais il a un staff médical qui se fera transmettre le dossier et qui va en rigoler.

Le gars est jeune et a son age on se croit indestructible.

Là ou tu dois boire 1.5L d'eau par jour, à l'effort les besoins augmentent considérablement et en Afrique du nord c'est encore pire quand en plus de la chaleur le degré d'humidité est effondré.

Il n'a pas respecté les consignes, il en a payé le prix ça devrait lui servir de leçon.

C'est pas encore comparables aux malaises de Gomis . Malaises qui ne l'ont pas empêché de faire carrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gomis était très bon par contre.

Kalu est un joueur très limité et assez pauvre : il ne peut jouer que ailier haut, il ne sait faire que des crochets départ arrêté, sa qualité de centre est modeste, il n'est pas très adroit devant le but, il a des sautes de concentration et sa motivation va et vient. 

8 millions sur ce mec comme remplaçant de Malcom....tout ça pour le voir réussir son 1er mois puis pschitt!

Il compte pourtant 130 matchs en pro et il va sur ses 23 ans, on ne parle plus d'un mino qui débute comme sur le topic d'Adli.

Ce n'est pas en latéral droit qu'il va remonter la pente amha...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mercato hivernal n'a pas encore commencé, mais on lit déjà bien des rumeurs... Parmi les dernières, on a pu lire que Paulo Sousa s'intéresserait à l'attaquant de Fluminense Y. Gonzalez... Serait-ce pour reconstituer son duo avec Pedro?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, bujub a dit :

Le mercato hivernal n'a pas encore commencé, mais on lit déjà bien des rumeurs... Parmi les dernières, on a pu lire que Paulo Sousa s'intéresserait à l'attaquant de Fluminense Y. Gonzalez... Serait-ce pour reconstituer son duo avec Pedro?

Ouais il aurait surtout plus de chance de recruter alexander frei pour reconstituer son duo avec Jimmy Briand 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ce qui est des rumeurs de piston de merde (punaise, j'en peux déjà plus de ce mot...) et attaquant, je pense qu'il faut juste arrêter avec ces histoires de pistons, on a des latéraux plus que corrects et c'est un des rares postes ou on n'est pas mal avec la ddéfense centrale et le gardien... Sabaly, Kwateng et Benito c'est quand même pas des charlots, on a eu bien pire. Pour moi, c'est une énorme erreur de s'obstiner là dessus alors qu'en milieu on est faible, et devant, c'est pas forcément mieux..

Et puis, les pistons ailiers qui soit disant défendent, c'est une idée de merde, et les plus ailiers ne savent pas bien défendre, et franchement, les prestations de Kalu, Cafu, voir Kamano, c'est risible à ce poste. Bref, Souza quoi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, tsubasa6 a dit :

Pour ce qui est des rumeurs de piston de merde (punaise, j'en peux déjà plus de ce mot...) et attaquant, je pense qu'il faut juste arrêter avec ces histoires de pistons, on a des latéraux plus que corrects et c'est un des rares postes ou on n'est pas mal avec la ddéfense centrale et le gardien... Sabaly, Kwateng et Benito c'est quand même pas des charlots, on a eu bien pire. Pour moi, c'est une énorme erreur de s'obstiner là dessus alors qu'en milieu on est faible, et devant, c'est pas forcément mieux..

Et puis, les pistons ailiers qui soit disant défendent, c'est une idée de merde, et les plus ailiers ne savent pas bien défendre, et franchement, les prestations de Kalu, Cafu, voir Kamano, c'est risible à ce poste. Bref, Souza quoi...

 

Oui, c'est plus l'utilisation qu'on en fait de ces joueurs-là qui ne convient pas. Benito pour moi, c'est acquis, il n'a pas le profil pour un tel poste. Valable également pour les offensifs replacés piston la triplette Kamano, Kalu et Cafu, ces 3 joueurs n'ont jamais apporté une plus-value au 11 de Sousa. 

Au délà du niveau somme toute moyen de ces différents joueurs, c'est surtout l'obstination dans cette configuration qui nous met en défaut pour l'instant selon moi. A voir si on recrute des profils adéquates lors ce mercato ou bien (plus probable) si on continue à bricoler pour satisfaire ce 343 manifestement inamovible pour notre staff. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouaip, ces "pistons", c'est des DLG qu'il veut et non des ailiers reconvertis qui ne savent pas défendre. Sabaly est pour moi idéal dans ce système à droite. A gauche par contre, Benito c'est très moyen sur le plan off' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Besoin d'un milieu.

Trois idées en regardant vers l'est:

https://www.transfermarkt.fr/samuel-bastien/profil/spieler/289510

https://www.transfermarkt.fr/volodymyr-shepeliev/profil/spieler/294746

Plus cher, mais peut-être plus fort :

https://www.transfermarkt.fr/dmitri-barinov/profil/spieler/263905

Parce que Basic et Otavio ça commence à bien faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On dirait qu'on découvre, Souza s'en n'est pas rendu compte du besoin de milieu, sans déconner...

C'est même pas dans ces souhaits à courts termes, il a de la merde aux yeux, je vous le dis moi lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Raes a dit :

Vous pensez qu'on pourrait se faire prêter Ceballos, où je suis complètement déconnecté?

A mon avis, tu es plus que déconnecté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Raes a dit :

Vous pensez qu'on pourrait se faire prêter Ceballos, où je suis complètement déconnecté?

Disons que déjà le joueur, quoi qu'il en dise, est toujours preté a Arsenal... donc c'est tout de même un vrai frein :)

Après, même si il nous est arrivé de voir passer des anciens du Real chez nous... le mec a 23 ans, il doit avoir la moitié des clubs italiens et la moitié des clubs allemand sans parler de la moitié des clubs espagnols qui seront bien plus intéressés et attractif que nous avec tous nos problèmes internes et sportifs.

Mais après j'aime bien le joueur aussi, mais c'est pas pour nous ce genre de cible, y a que le P$G et Monaco qui peuvent aller cherche un mec comme ça.

il y a 1 minute, gotou a dit :

A mon avis, tu es plus que déconnecté.

forcé de +1 du coup suite a mon petit paragraphe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×