Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

Après les départ de Carrique et Cafu, création d'une nouvelle liste d'indésirables ? Kalu, Kamano, Baysse... ?

Je suppose que pour Maja, il s'agit d'une mise à l'écart temporaire. Peu importe en tout cas du cas seul de Maja, je ne comprends pas la gestion globale de l'effectif de Sousa et son staff. Des jeunes sont mis à l'écart rapidement, certains joueurs sont ignorés, d'autres reconduits malgré des mauvaises performances.

Bref, je ne m'attendais vraiment pas à ça avec Sousa.

Il y a une vie, vestiaires, entrainement au Haillan et même vie privée des joueurs que je ne connais pas. D'où ma difficulté à juger des choix d'un coach, Sousa ou un autre.

En fait que vaut vraiment ce groupe en terme de qualité ? Apparemment il n'a aucune marge, sur aucune équipe de L1 et s'il ne se donne pas à 200 % à chaque match, il peut perdre contre n'importe qui, même contre Pau en coupe. Avec ça, si nous terminons le championnat bien classé (dans les 7 par exemple), je dirais que Sousa réussit plutôt bien.

OK il a ses hommes, mais quel coach ne fait pas pareil ? A l'époque de Lolo Blanc, c'était quasiment toujours le même onze et quand il a enfin amené du sang neuf, Bordeaux a perdu le match.

Là, y'a une quinzaine de joueurs qui adhérent au discours, dont d'ailleurs des joueurs qui ne jouaient pas ou peu, comme Basic, Kwateng et même Sabaly, j'imagine que j'agirais comme Sousa, avec au moins quelques certitudes sur le comportement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben Kamano pas trop chaud pour un départ...on va se le coltiner jusqu'au bout et le vendre pour une bouchée de pain. Kalu se sera sûrement la même chose. Sabaly aussi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 11/02/2020 à 19:56, sun a dit :

Bon ben Kamano pas trop chaud pour un départ...on va se le coltiner jusqu'au bout et le vendre pour une bouchée de pain. Kalu se sera sûrement la même chose. Sabaly aussi....

Citation

Malgré des intérêts notamment russes et américains (Krasnodar particulièrement), l’ailier des Girondins de Bordeaux François Kamano devrait rester au club, annonce 20 minutes. « Les Girondins n’ont pas vraiment avancé ces derniers jours alors que par exemple le mercato prend fin ce vendredi en Russie. Le joueur devrait finir la saison au club ».

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 11/02/2020 à 19:56, sun a dit :

Bon ben Kamano pas trop chaud pour un départ...on va se le coltiner jusqu'au bout et le vendre pour une bouchée de pain.

Faudrait déjà réussir à le vendre pour pouvoir en récupérer une bouchée de pain, il a joué combien de match depuis un an ? Pourquoi un club prendrait il le risque d'acheter un joueur qui joue peu avec un rendement plus que moyen et surtout inconstant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez ce soir c est au tour du 541!! emn un an sousa aura fait toutes les tactiques!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Fdg a dit :

Priorité Santamaria !!!

Il fait une sacré saison, mais il est déjà hors budget pour nous il vaut mini 8M d'€ 

On aurait sans doute même pas les tunes pour faire Bobichon :D

 

Je prendrais bien Mendoza d'Amiens aussi après avoir lourdé Kamano !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On fait quoi d'eux ?

Mandanda, Rouyard

Cardoso, Baysse, Lauray, Carrique, Medioub, Sow, Bessilé, Boudechicha

Lottin, Diarra, Zerkane, Hamoudi, Sissokho

Nilor, Boupendza, Alex Mendy, Bakwa, Klidje, Haruna, Lemoine

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cet effectif de malade.... Déja qu'on a du mal à gérer les cas de joueur avec un minimum de talent (Bernardoni), alors ceux qui ne sont pas fait pour la ligue 1, leur situation est loin d'etre clarifiée (Lauray, Diarra, Boupendza, Nilor... etc) sans parler des jeunes (Lemoine, Hamoudi, Haruna, Sissokho, Sow...)

  1. MANDANDA Over                    Juin 2021
  2. COSTIL BENOIT                        Juin 2022
  3. ROUYARD Davy                        Juin 2022
  4. POUSSIN Gaëtan                     Juin 2023
  5. BERNARDONI Paul                  Juin 2023

 

  1. KHACEF Naoucef                     Juin 2020 (prêt avec OA)
  2. PABLO Castro                          Juin 2021 
  3. JOVANOVIC Vukasin               Juin 2021
  4. SABALY Youssouf                   Juin 2021
  5. BAYSSE Paul                             Juin 2021
  6. POUNDJÉ Maxime                  Juin 2021
  7. CARDOSO David                       Juin 2021
  8. CARRIQUE Thomas                  Juin 2022
  9. BESSILÉ Loïc                             Juin 2022
  10. LAURAY Alexandre                  Juin 2022
  11. Abdel Jalil MEDIOUB              Juin 2022
  12. MEXER                                      Juin 2023
  13. BENITO Loris                            Juin 2023
  14. SOW Ismael                              Juin 2023
  15. BELLANOVA Raoul                  Juin 2023
  16. KWATENG Enock                     Juin 2023
  17. KOSCIELNY Laurent                .................

 

  1. AIT BENNASSER Youssef      Juin 2020 (prêt avec OA)
  2. DIALLO Daouda                       Juin 2020
  3. SISSOKHO Issouf                    Juin 2021 (en prêt)
  4. LOTTIN Albert                          Juin 2021
  5. HAMOUDI Yanis                      Juin 2021
  6. PARDO Ruben                           Juin 2022
  7. OTAVIO                                      Juin 2022
  8. BASIC Toma                             Juin 2022
  9. ZERKHANE Mehdi                   Juin 2022
  10. ADLI Yacine                              Juin 2023

 

  1. DIARRA Ibrahim                       Juin 2021
  2. MENDY Alexandre                   Juin 2021
  3. BOUPENDZA Aaron                 Juin 2021
  4. NILOR Michaël                         Juin 2021
  5. KAMANO Francois                   Juin 2021
  6. DE PREVILLE Nicolas              Juin 2021
  7. BENRAHOU Yassine               Juin 2022
  8. LEMOINE Gabriel                    Juin 2022
  9. TRAORE Amadou                     Juin 2022
  10. BAKWA Dilane                           Juin 2022
  11. BRIAND Jimmy                        Juin 2022
  12. KLIDGE Thibault                       Juin 2023
  13. MAJA Josh                              Juin 2023
  14. KALU Samuel                           Juin 2023
  15. BOUDECHICHA Aïssa               Juin 2023
  16. HARUNA Jamal                       Juin 2023
  17. HWANG Ui-jo                            Juin 2023
  18. OUDIN Rémi                            Juin 2024

 

Moudja Sie Ouattara          Juin 2024 (signature non confirmée pour l'instant)
Quentin RANQUINE            Juin 2021 (signature non confirmée pour l'instant)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

en sachant: 

1- la taille approximatif du trou (au moins 30M de vente attendue, on a entendu parlé de 50M de vente demandé par ks)

2-la situation financieres de l'ensemble de la bulle speculative foot (et oui, les droits tv non versé etc c'est partout en europe, quasiment aucun club n'aura d'argent pour les transferts)

comment peut on imaginer avoir une équipe digne de ce nom l'an prochain?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on les voit tous satisfaits de cette saison, que ce soit les joueurs (Otavio en pôle), Sousa (qui veut garder 80% du 11), KS (qui est très content de Sousa), on ne peut pas s'attendre à améliorer l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec l’effectif actuellement en partant du postulat qu’il n’y aurait ni départs majeurs ni arrivées je ferai évoluer l’équipe en 442 à plat.

Je pose là un 11 type sachant qu’on peut ne pas être d’accord avec la charnière ou le numéro 8 qui est en concurrence entre Adli Pardo et Basic ou encore le numéro 11.

Je pose là donc un 11 mais je suis favorable pour aligner les paires les plus complémentaires en charnière centrale ou ou centre du milieu comme en attaque ou sur les ailes...

————————-COSTIL————————-

BAYSSE—-KOS————PABLO——BENITO

NDP———-ADLI———-OTAVIO—-OUDIN

——————MAJA———-HWANG ————

Je précise pour Baysse que j’ai très envie de le relancer a cause de ses origines bordelaises et pour son jeu de tête et sa grinta...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Fdg a dit :

Avec l’effectif actuellement en partant du postulat qu’il n’y aurait ni départs majeurs ni arrivées je ferai évoluer l’équipe en 442 à plat.

Je pose là un 11 type sachant qu’on peut ne pas être d’accord avec la charnière ou le numéro 8 qui est en concurrence entre Adli Pardo et Basic ou encore le numéro 11.

Je pose là donc un 11 mais je suis favorable pour aligner les paires les plus complémentaires en charnière centrale ou ou centre du milieu comme en attaque ou sur les ailes...

————————-COSTIL————————-

BAYSSE—-KOS————PABLO——BENITO

NDP———-ADLI———-OTAVIO—-OUDIN

——————MAJA———-HWANG ————

Je précise pour Baysse que j’ai très envie de le relancer a cause de ses origines bordelaises et pour son jeu de tête et sa grinta...

Baysse !?!? Il est fini depuis très longtemps ce type...

Pour le reste je serais également curieux de voir la paire Maja-Hwang devant.

Adli dans un milieu à 2 on prendrait l'eau. Je verrais plus un Basic (partant également de ton postulat).

Et Ndp je peux plus le voir ce gars donc n'importe qui sauf lui. Et Oudin...bordel on a vraiment des joueurs de merde ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×