Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Fdg a dit :

Mouais enfin cet effectif vaut largement mieux que la 12ème place dixit Gillot...et une trentaine d’autres entraîneurs qui ont envoyé leur cv 

Ah bah si ya 30 chômeurs qui ont envoyé leur CV c'est qu'on a une super team alors... Nan sérieux l'effectif est ultra moyen ya quasi aucun taulier et ya aucun jeune qui émerge. Mais bon je comprends que tu sois optimistes, comme tous les mois de juillet depuis 10 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exactement mais je pense qu’aucun de nos entraîneurs depuis 10 ans n’a su tirer le maximum de son effectif comme d’autres ont réussi à le faire avec des effectifs moindre :

Ranieri, Conceicao, Hallilodzic à Nantes 

Gasset à Saint Etienne 

Puel à Nice

Der Zakarian à Montpellier 

Stephan à Rennes 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Fdg a dit :

Exactement mais je pense qu’aucun de nos entraîneurs depuis 10 ans n’a su tirer le maximum de son effectif comme d’autres ont réussi à le faire avec des effectifs moindre :

100% d'accord - qu'on batte pas le top 5, pas de souci. Par contre on devrait pouvoir viser entre 7 et 10.

Costil

Kwateng-Pablo-Koscielny-Sabaly

Oudin-Basic-Otavio-Adli

NdP-Maja

sachant qu'on a des remplacants pour tous ces postes d'un niveau bof bof mais bon c'est la meme chez les autres. Si on repart avec Sousa, ca pue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

8e club en valeur de joueurs, 5e club en salaire de joueurs. 

 

Evidement que sousa a sous performé avec cette équipe.

Et si vous avez un doute, le match metz bordeaux est un parfait exemple du truc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/07/2020 à 09:04, Fdg a dit :

Exactement mais je pense qu’aucun de nos entraîneurs depuis 10 ans n’a su tirer le maximum de son effectif comme d’autres ont réussi à le faire avec des effectifs moindre :

Ranieri, Conceicao, Hallilodzic à Nantes 

Gasset à Saint Etienne 

Puel à Nice

Der Zakarian à Montpellier 

Stephan à Rennes 

 

Le seul qui me vient à l’esprit c’est Poyet je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Scums a dit :

Le seul qui me vient à l’esprit c’est Poyet je pense

Gillot était pas mal aussi la-dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 31/05/2020 à 20:35, miniwiltord a dit :

Slimani serait un gros coup, mais impossible à ramener en gironde.Même si on avait le fric, je ne suis pas certain qu'il serait intéressé par "Bordeaux, 12ème de ligue 1, pas de coupe d'Europe".

Pour le coup il a bien été a Monaco , a cette époque 17e de Ligue et sans coupe d'Europe. C'est pas comme si il avait la blinde de proposition le garçon. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin pour qu'il vienne la question c'est pas "pas de coupe d'europe", c'est "pas de salaire"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Seb94380 a dit :

Pour le coup il a bien été a Monaco , a cette époque 17e de Ligue et sans coupe d'Europe. C'est pas comme si il avait la blinde de proposition le garçon. 

Ouais enfin à Monaco le principal argument n'est pas le sportif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf, je pense que Monaco, même si ce club galère, a des ambitions bien plus élevées chaque saison que les girondins de Bordeaux. Ils ont aussi plus de blés (sans parler des avantages fiscaux) Bref, c'est pourquoi ils peuvent viser des mecs comme Ben Yedder, Fabregas, Slimani...  même leur entraîneur Niko Kovac n'a pas eu de souci à venir. D'ailleurs, ce club est tellement à part, qu'ils peuvent recruter à tour de bras et peuvent empiler des milieux de terrain à la grande surprise de tout le monde, sans qu'on y comprenne quoi que ce soit

Et malgré tout, même dans le dur dans les résultats sportif, c'est con mais je pense que Monaco reste plus pimpant que les girondins de bordeaux pour un mec comme Slimani. 

Nous, dans l'état que notre club se trouve aujourd'hui, je ne vois pas Slimani s’intéresser aux girondins de bordeaux.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ben ça c'est sûr. Déjà c'est salaire X2 et puis Monaco ça sonne différemment dans la tête des footeux bling bling que bordeaux.

Et puis sportivement ils sont au-dessus de nous c'est vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 28/07/2020 à 16:56, girondins63 a dit :

Ah ben ça c'est sûr. Déjà c'est salaire X2 et puis Monaco ça sonne différemment dans la tête des footeux bling bling que bordeaux.

Et puis sportivement ils sont au-dessus de nous c'est vrai.

Bah sportivement si ça tourne bien avec leur effectif ils peuvent viser la 3eme. 

Nous si ça tourne très bien avec notre effectif on vise la 5-6eme au mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/07/2020 à 03:38, miniwiltord a dit :

Gillot était pas mal aussi la-dessus.

carrement. Le pire c'est probablemetn l'annee ou Gillot quitte le club, l'effectif est carrement deguelasse : Planus en fin de carriere, Modeste et Tremoulinas out. Les stars de l'equipe sont reellement Carasso, Henrique, Diabate, NMB et Mariano

Et avec ca il arrive quand meme a finir 7ieme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, là c'est de la fiction, mais dans mes souhaits de départs:

- Paulo Sousa. Je crains que Bordeaux soit contraint de le libérer contre une indemnité...

- Kamano. On va enfin pouvoir s'en débarrasser! Mais méfions-nous d'un énième retournement! Même à 5 millions d'€, il faut le lâcher! (tant pis pour le pourcentage à donner à Bastia).

- Kalu. Comme pour Kamano, j'espère qu'il s'en ira aussi... Contre un chèque de 5 millions d'€, ce serait bien.

- NDP. C'est un bon joueur, et son état d'esprit est irréprochable, mais comme il n'a toujours pas re-signé (et qu'il est à 1 an de la fin de son contrat), je verrais d'un bon oeil son départ. Un chèque de 5 millions d'€ serait intéressant.

- Costil. C'est le capitaine, il est irréprochable dans son comportement, mais s'il veut partir et si Bordeaux peut récupérer quelques millions d'€, pourquoi ne pas le vendre?

Enfin, j'espère que Maja et Pablo resteront mais cela me semble mal embarqué... Bordeaux pourrait récupérer 10 millions d'€ pour la vente de chacun.

Si on rajoute les départs déjà enregistrés de Macia, Cissé & co..., il y a du changement à Bordeaux!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouveau DS nouveau coach donc retour du Mercatix.

Ventes :

Bernardoni 7

Benrahou 1,5

Kamano 5,5

Mendy 1,5

Sabaly 3,5

Pablo 5

Otavio 8

Basic 12

Kalu 6

Maja 20

Total : 68

Achats :

Rebocho 2

Mvila prêt 

Hamouma 1

Gameiro 10

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×