Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il y a 2 heures, girondins63 a dit :

Monaco dégraisse sec.

 

Faut demander un prêt de Jovetic.

Oui un superbe joueur quand il est opérationnel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 15/08/2020 à 14:46, Fdg a dit :

Ouais bah dis rien alors 

D'un autre côté, y a plus d'idées !!! Elle était pas si mauvaise que çà en fin de compte, surtout qu'on leur a refiler Malcom et Breitwaith, hein

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idée des transferts:
Coté arrivé: aucune idée... Il est peu probable qu'on recrute. A moins d'un joueur en prêt mis de coté dans son club actuel.
Coté départ: Mexer, Sabaly, Pablo, Kalu, Poundjé, + des prêts de jeunes : Lottin, Sow et Bakwa et Traoré

Malgré tout, j'ai bien peur qu'on n'arrive pas à vendre autant de joueurs. Des joueurs comme Poundjé et Sabaly, il y a déjà eu des tentatives mais qui n'ont jamais abouti.

Ne pas oublier que certains joueurs sont en fdc en 2021, si Gasset et Roche souhaitent s'en séparer et que le joueur ne vaut plus grand chose (exemples: Mandanda, Diarra, Cardoso,...), ne le prolongeons surtout pas !

D'autres joueurs ayant un peu de valeurs marchandes sont aussi en fin de contrat et pour eux, il faut trouver une solution rapidement (De Préville, Mendy, Jovanovic, Pablo...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, miniwiltord a dit :

Idée des transferts:
Coté arrivé: aucune idée... Il est peu probable qu'on recrute. A moins d'un joueur en prêt mis de coté dans son club actuel.
Coté départ: Mexer, Sabaly, Pablo, Kalu, Poundjé, + des prêts de jeunes : Lottin, Sow et Bakwa et Traoré

Malgré tout, j'ai bien peur qu'on n'arrive pas à vendre autant de joueurs. Des joueurs comme Poundjé et Sabaly, il y a déjà eu des tentatives mais qui n'ont jamais abouti.

Ne pas oublier que certains joueurs sont en fdc en 2021, si Gasset et Roche souhaitent s'en séparer et que le joueur ne vaut plus grand chose (exemples: Mandanda, Diarra, Cardoso,...), ne le prolongeons surtout pas !

D'autres joueurs ayant un peu de valeurs marchandes sont aussi en fin de contrat et pour eux, il faut trouver une solution rapidement (De Préville, Mendy, Jovanovic, Pablo…)

ton post me fait rire pour poudjé ça fait 5 ans qu'il est dans les idée de transfert ahahah.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, jam a dit :

ton post me fait rire pour poudjé ça fait 5 ans qu'il est dans les idée de transfert ahahah.

Pour info, ce ne sont pas des infos que j'ai eues pour ces joueurs. Ce sont juste mes idées perso, je n'ai aucune info top secret.

Oui, pour Poundjé, il est toujours dans les souhaits de départs, saison après saison. Mais il est toujours là ensuite !

Il est même dans le groupe retenu pour ce soir, alors que je suis persuadé que même un Boudechicha serait plus au niveau, c'est dire... ahah

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelques idées pour tenter de résoudre notre énorme problème au milieu de terrain :   TOUS LES JOUEURS QUI SUIVENT SONT LIBRES

Víctor Sánchez

Aleix García

Deux ex-niçois :

toujours libre, et c'est très surprenant Arnaud Lusamba et Rémi Walter

Sinon on peut relancer un viking Oscar Hiljemark

Dans les noms qu'on nous avait déjà évoqué durant l'ère Sousa ... Andrea Bertolacci

Un joueur de 23 ans, Ex MalagaLuis Muñoz ... je mettrais bien un petite pièce sur lui, en tout cas vu que c'est le désert de Gobi chez nous, celui là nous coûterait pas cher !!

Un compatroite de Jaro, 24 ans, qui a l'air de s'être un peu perdu en route : Martin Hasek

 

Pour le poste d'arrière gauche

Un nom qu'on ne présente plus ... Ivan Strinic

bien moins connu, un autre compatriote de Jaro... ex international : Martin Frydek

 

 

Aller pour le fun, au poste d'attaquant ... un autre nom qu'on ne présente plus : Alexandre Pato

Sturridge étant lui aussi disponible si on veut lacher un gros salaire après avoir vendu 15 joueurs :D

 

J'ai volontaire fait l'impasse sur plusieurs autre noms a d'autres poste voir même en attaquant ... Giannelli Imbulla, Kavin Mirallas, Yaya Sanogo, Mario Mandzukic, Mario Götze, Maicon, Nasri, Guarin

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est toi, Crazy Cat, qui devrais etre notre recruteur aux gigis... Excellentes suggestions... 

Le jeune espagnol Garcia a depuis peu signé dans un club mais tous les autres sont encore libres. Le deux ex nicois seraient pas mal. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Niang, qui retourne donc à Rennes (contre son gré), je l'aimerai bien à Bordeaux, un peu dans le même rôle que Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, deparis2004 a dit :

Niang, qui retourne donc à Rennes (contre son gré), je l'aimerai bien à Bordeaux, un peu dans le même rôle que Diabaté.

Je pense qu'il est hors de porté au niveau du salaire. Et de plus, contrairement à Ben Arfa, il n'est pas encore rentré dans sa phase "sage". héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×