Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pour le numéro 9, 'un retour de Diabaté ne serait pas une mauvaise idée. (Ca doit être une idée de Méta). Il connait la maison et la maison le connait. 

On sait ses limites, mais à contrario, on peut être assuré qu'il se donnera à fond avec des réelles intentions, plutôt qu'un 9 à charge de revenche personnelle, mais sans connexion avec les girondins. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

Pour le numéro 9, 'un retour de Diabaté ne serait pas une mauvaise idée. (Ca doit être une idée de Méta). Il connait la maison et la maison le connait. 

On sait ses limites, mais à contrario, on peut être assuré qu'il se donnera à fond avec des réelles intentions, plutôt qu'un 9 à charge de revenche personnelle, mais sans connexion avec les girondins. 

Je suis d'accord. 

Après on va pas tarder a ré-entendre parler de Giroud... vu qu'il devrait quitter Chelsea (comme depuis 3 mercatos) ... mais on le verra pas chez nous ou alors ce serait une énorme bombe au mercato... on jouerais le titre lol.

 

Après je pense que Maja faudra pas hésiter a s'en séparer cet été... c'est pas le 9 qu'il nous faut. Briand idem c'est bon stop. Donc il va nous falloir deux recrues devant.

 

A moins que, suite a l'entretien avec Hwang après son retour de sélection... Gasset le replace ENFIN en pointe ... qui sait ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

De mémoire Hwang a joué en pointe contre Lyon et contre Lens.

Cela n'a pas été un franche réussite.

Son placement est bof, ses contrôles sont bof, le joueur est bof.

Je ne comprends pas trop la hype sur ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, rvdebx a dit :

 Je ne comprends pas trop la hype sur ce joueur.

Il a profité de la hype Sousa, et il est coréen. 

Tu prends le même type mais recruté par Dupraz et international burkinabé, et là tout le monde le verrait à son vrai level.

Hwang c'est un joueur volontaire mais limité qui dans le meilleur des cas jouerait le bas de tableau L1.

Pour rappel, si on met de côté le délire ultra positif qui a accompagné sa signature (et les fantasmes ridicules autour du ''marché asiatique pour augmenter les revenus'')  ce gars sort en réalité d'une saison ratée au Japon avec 4 buts en 19 matchs (dont une série de 11 matchs consécutif sans être décisif....sachant que le Japon doit équivaloir à notre L2), puis fait pire ici avec un total ébouriffant de 6 buts en 33 matchs. 

Comment dit-on ''Preville'' en coréen?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/11/2020 à 20:04, rvdebx a dit :

De mémoire Hwang a joué en pointe contre Lyon et contre Lens.

Cela n'a pas été un franche réussite.

Son placement est bof, ses contrôles sont bof, le joueur est bof.

Je ne comprends pas trop la hype sur ce joueur.

contre l'OL ? vs une défense a 3 ... a ce moment là l'OL était d'ailleurs en plein bourre... je vois pas trop comment tu peux juger Hwang sur ce match. a Lens toute l'équipe est passée au travers.

@Ogu comparer NDP / Hwang ca me fait toujours délirer quand tu vois l'écart de cout et le nombre de matchs joué. Pour rappel NDP a dépassé les 100 matchs au FCGB ... Hwang en a peine le tiers. Y a aucune hype ici, a, en dehors de moi qui aime le joueur et qui le défend... tout comme j'ai défendu Basic depuis son arrivée. 

 

Moi j'aime bien ce joueur, tu pourra jamais lui reprocher ce que tu peux critiquer chez NDP ou Oudin. Ah oui c'est sûr c'est pas Lewandowsky ou Cavani ouais... mais un jour peu être qu'il pourra jouer a son vrai poste sur la durée. Et par exemple sa seconde mi-temps contre Paris je l'ai trouvé pas mal du tout... maladroit (forcement ça arrive ces périodes de doute et pas qu'a des mecs moyens)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La mention à Préville était de l'ordre de la boutade. Je vire cent fois NDP avant Hwang.

Pour le reste je maintiens que le coréen c'est du bas de gamme, et que ses 2 frappes de loin ont caché la misère l'an dernier.

Par ailleurs on nous annonçait qu'une fois adapté au pays ET débarrassé de son rythme infernal en sélections, il allait donner sa pleine mesure.

Résultats après plus d'un an ici, et après la trève COVID durant laquelle il a pu plus que souffler, le gars revient en étant plus inutile encore qu'à ses débuts. Alors bon...

CAr au delà de son poste dont on peut discuter, on parle quand même d'un joueur incapable de jouer un duel ou de proposer une course à laquelle un coéquipier puisse répondre. Il ne défend même pas bien en plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ogu a dit :

La mention à Préville était de l'ordre de la boutade. Je vire cent fois NDP avant Hwang.

Pour le reste je maintiens que le coréen c'est du bas de gamme, et que ses 2 frappes de loin ont caché la misère l'an dernier.

Par ailleurs on nous annonçait qu'une fois adapté au pays ET débarrassé de son rythme infernal en sélections, il allait donner sa pleine mesure.

Résultats après plus d'un an ici, et après la trève COVID durant laquelle il a pu plus que souffler, le gars revient en étant plus inutile encore qu'à ses débuts. Alors bon...

CAr au delà de son poste dont on peut discuter, on parle quand même d'un joueur incapable de jouer un duel ou de proposer une course à laquelle un coéquipier puisse répondre. Il ne défend même pas bien en plus!

Je suis le premier déçu de son début de saison, bien que j'ai aimé ce qu'il a montré en seconde mi-temps a Paris. Dans les duels tu peux pas dire qu'il élimine personne, il l'a démontré plusieurs fois sur 

Je pense vraiment qu'avec les qualités qu'il a, je ne penses pas qu'il en ait moins qu'un Bellion hein ... utilisé correctement ou avec une position plus haute et surtout avec des ballons exploitable et pas comme contre l'OL ou il jouait seul en pointe contre une défense a 3. 
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une idée de transfert : je verrais bien Steve Mvoué, un jeune Camerounais, je crois qu'il est à Toulouse actuellement, mais il a joué en Afrique, c'est un milieu de terrain. Gros niveau prometteur et pas cher !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La presse brésilienne annonce que deux clubs (dont le Corinthians) auraient contacté Pablo pour un transfert. A mon avis, si ce n'est pas une fake news, le joueur va rentrer au pays... C'est un joueur que j'apprécie car il est surpuissant, et il excelle dans le jeu aérien (ce sont déjà deux atouts importants pour un défenseur central). En revanche, l'intelligence tactique n'est pas son pont fort (ce n'est pas son registre). Je ne regretterais pas son départ, s'il venait à quitter le club. Il a fait son temps aux Girondins...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Romain Faivre en milieu, Lala en latéral,  Abdelhamid défenseur central + le grand attaquant Hollandais, dont le transfert a avorté.

Une série de noms réalisables avec les départs et non renouvellements.  Des rageux, pour encadrer nos mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, deparis2004 a dit :

Romain Faivre en milieu, Lala en latéral,  Abdelhamid défenseur central + le grand attaquant Hollandais, dont le transfert a avorté.

Une série de noms réalisables avec les départs et non renouvellements.  Des rageux, pour encadrer nos mauvais.

Ça fera 40 millions merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Antoine1733 a dit :

Ça fera 40 millions merci 

Pas loin sans doute. Mais c'est compte tenu des possibles départs. Abdelhamid, qui nous a mis ce beau but de la tête, c'est 33 ans, il ne devrait pas coûter cher et il remplacerait Pablo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a trop de centraux, inutile d'en acheter un.

Qu'on prolonge Baysse à la baisse (ahaha) ou Pablo pour faire la paire avec Kos, on dégage Jovanovic, et on ''compte'' sur Mexer et Bessile/Kwateng/Benito pour dépanner.

Faute de coupe d'Europe ça suffira largement pour viser une formidable 9eme place en L1.

Je doute fort de toute façon que Baysse ou Pablo acceptent de prolonger sans la certitude d'être titulaire. 

Avec les salaires économisés de Baysse ou Pablo + Jova (+Poundje) on pourra même espérer engager un latéral gauche.

On peut aussi dégager Sabaly, on trouvera aussi neutre que lui. A Clermont le latéral Zedadka règne dans son couloir depuis un an, ça vaudrait le coup de s'y pencher. Le retour de Bellanova permettrait même de fixer Kwateng en remplaçant polyvalent axe/droite. Ou de le vendre 1 million à Trabzonspor.

Entre l'effectif pléthorique mais déséquilibré, sans le moindre talent ou quasi, les manques à des postes clefs, le manque de motivation général, je ne vois pas pourquoi on prolongerait/garderait qui que ce soit dans l'effectif à l'exception d'un stoppeur (et Ben Arfa s'il accepte)

Si on veut se débarrasser d'Oudin c'est aussi le moment ou jamais, en jouant sur l'adaptation ratée, ça arrive ma p'tite dame  mais ça reste un super joueur, allez voir ses buts à Reims sur Youtube madame. C'est en promo à 5 millions pour les soldes de janvier.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah et Grbic demande à être prêté en France. Ça vaut le coup de se pencher sur un POA, rien à perdre. On peut même leur prêter NDP pour 5 mois en contrepartie, il fera du pressing au Moustoir.

Si en plus ça nous permet de virer Maja pour une poignée de millions en D2 british, c'est encore mieux. C'te déception ce mec....plus il joue plus il régresse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×