Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il y a 20 heures, miniwiltord a dit :

Merci pour les précisions. Valladolid pourrait se farie prêter NDP puis le faire signer gratuitement en Juillet du coup ? 

Ils ne vont tout de même pas payer à Bordeaux les 6 mois de contrat restants à NDP en Gironde. Vaut mieux un prêt, non ?

Non non, ce serait pour un transfert sec dès cet hiver. Pour deux raisons : 

- Prix d'achat faible

- Besoin d'un joueur apte a jouer directement et qui puisse apporter un plus a l'équipe. Il sont 17ème au classement et donc aux portes de la descente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, deparis2004 a dit :

C'est vrai, mais Oudin, comme Kalu ou autres encore bankables, constituent effectivement le lot de joueurs qui pourraient trouver ailleurs l'équivalent, voir, si club étranger, mieux ou bien mieux niveau salaire. Là c'est le contrat qui nous protège.

En fait on voit bien que c'est du cas par cas.

Le cas De Preville par exemple, mal considéré chez les supporters, il pourrait pourtant trouver en L1, un club comme Nantes ou Brest, qui seraient  prêts à  faire une offre. 

 

Je pense au contraire que ce type de joueur ne trouvera JAMAIS mieux, et que le contrat les protège eux plus que nous. 

NDP trouvera sans doute un club dans lequel signer gratuitement (donc je crains que tu sois trop optimiste en parlant d'une "offre" possible), et pour un salaire très en deçà de ce qu'on lui propose. Il faut juger ce joueur à l'aune de ce qu'il nous coûte, càd 8 millions de transfert + quasi 200 000 par mois cotisations comprises, sur 4 années.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Crazy Cat a dit :

Non non, ce serait pour un transfert sec dès cet hiver. Pour deux raisons : 

- Prix d'achat faible

- Besoin d'un joueur apte a jouer directement et qui puisse apporter un plus a l'équipe. Il sont 17ème au classement et donc aux portes de la descente.

Vu le rapport de force et l'état de nos finances, si Valladollid est pas idiot ils gagneraient sans doute à proposer un prêt avec prise en charge du salaire, puis négo directe avec le joueur pour signer libre en juin. La direction se débarrassera de cette charge salariale même en prêt amha.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ogu a dit :

Vu le rapport de force et l'état de nos finances, si Valladollid est pas idiot ils gagneraient sans doute à proposer un prêt avec prise en charge du salaire, puis négo directe avec le joueur pour signer libre en juin. La direction se débarrassera de cette charge salariale même en prêt amha.

Autant pour Mexer / Jova je penses que ca finira comme ça ou par une résiliation. Autant NDP non, je pense qu'il sera vendu pour un prix équivalent a Pablo ou a peine plus (au mieux 3,5 M d'€)

Eux ils ont un impératif sportif qui les poussent a trouver une solution là. De notre côté si on se séparer pas de NDP cet hiver on sait qu'il partira dans 6 mois mais c'est le club qui fait le choix de ne pas le prolonger donc on est maitre de nos choix sur ce coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai beaucoup de mal à imaginer un club lâcher autant pour un type gratuit dans 4 mois et tricard chez le 10ème de L1 après 3,5 années globalement ratées. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Crazy Cat a dit :

Non non, ce serait pour un transfert sec dès cet hiver. Pour deux raisons : 

- Prix d'achat faible

- Besoin d'un joueur apte a jouer directement et qui puisse apporter un plus a l'équipe. Il sont 17ème au classement et donc aux portes de la descente.

Ah beh si c'est ça c'est cool. Je trouve qu'il se font couilloner pour le coup. Perso, je préfère ne pas payer d'indemnités et l'avoir gratuit en Juin. Et attendant, je me le fais prêter en lui payant son salaire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Ogu a dit :

J'ai beaucoup de mal à imaginer un club lâcher autant pour un type gratuit dans 4 mois et tricard chez le 10ème de L1 après 3,5 années globalement ratées. 

oui, carrément. J'ai du mal à comprendre la logique des Espagnols. Mais tant mieux pour nous si ils préfèrent raquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, miniwiltord a dit :

Ah beh si c'est ça c'est cool. Je trouve qu'il se font couilloner pour le coup. Perso, je préfère ne pas payer d'indemnités et l'avoir gratuit en Juin. Et attendant, je me le fais prêter en lui payant son salaire.

 

On ne peut qu'être unanimement d'accord avec l'intégralité de ce post !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Crazy Cat a dit :

Autant pour Mexer / Jova je penses que ca finira comme ça ou par une résiliation.

En plus Mexer ne doit pas avoir beaucoup de prétendants. Alors que Jovanovic, éventuellement, certains clubs de l'ouest seraient peut-etre partant pour miser dessus ?

Dans tous les cas, ces 2 joueurs ne sont pas considèrés par Gasset, donc faut trouver une porte de sortie rapidement plutôt que de continuer à payer des salaires inutilement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, miniwiltord a dit :

En plus Mexer ne doit pas avoir beaucoup de prétendants. Alors que Jovanovic, éventuellement, certains clubs de l'ouest seraient peut-etre partant pour miser dessus ?

Dans tous les cas, ces 2 joueurs ne sont pas considèrés par Gasset, donc faut trouver une porte de sortie rapidement plutôt que de continuer à payer des salaires inutilement.

Jova son agent préfère qu'il aille au bout de son contrat. Parait qu'il va retourner a l'étoile rouge et retrouver son pote Milan.

Pour Mexer je vois pas qui va le prendre ... a part une destination exotique type Moyen Orient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, miniwiltord a dit :

En plus Mexer ne doit pas avoir beaucoup de prétendants. Alors que Jovanovic, éventuellement, certains clubs de l'ouest seraient peut-etre partant pour miser dessus ?

Dans tous les cas, ces 2 joueurs ne sont pas considèrés par Gasset, donc faut trouver une porte de sortie rapidement plutôt que de continuer à payer des salaires inutilement.

Au vu du montant pour Pablo, on ne va pas grapiller grand chose pour des joueurs qui ne jouent jamais. Sans doute seulement l'économie des salaires. En même temps on serait à poil niveau défenseurs centraux.

Nos handicaps ? l'effet Covid, baisse des salaires,  baisse du marché mais comme tous les clubs de L1.

Surtout, hélas nous sommes prioritairement "vendeur"  et ça se sait. D'ailleurs ce qu'il faut craindre c'est un départ d'un titulaire pour une misère.

Et dire que Gasset attend quand même un 6 de métier ou un 9 de qualité. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, deparis2004 a dit :

Au vu du montant pour Pablo, on ne va pas grapiller grand chose pour des joueurs qui ne jouent jamais. Sans doute seulement l'économie des salaires. En même temps on serait à poil niveau défenseurs centraux.

Nos handicaps ? l'effet Covid, baisse des salaires,  baisse du marché mais comme tous les clubs de L1.

Surtout, hélas nous sommes prioritairement "vendeur"  et ça se sait. D'ailleurs ce qu'il faut craindre c'est un départ d'un titulaire pour une misère.

Et dire que Gasset attend quand même un 6 de métier ou un 9 de qualité. 

Tu trouves que le montant de Pablo est faible ? 

J'aurai dit l'inverse pour un joueur libre dans 6 mois. Je trovue que 2.5Meuros pour racheter seulement 5 mois de contrat est plutôt bien payé pour nous. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pablo c'est quand même un titulaire en puissance, sa valeur personnelle a donc été jugée très faible. Au passage d'après Sud Ouest il ne touchait que 60 000 € par mois, loin donc de bien d'autres.

Mon soucis, comme à chaque départ d'un titulaire, qui pour le remplacer en tant que 3eme  défenseur central ?

Malcom Bokele Mputu - Profil du joueur | Transfermarkt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×