Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Au final, Lequipe écrit qu'il ne manque plus que l'accord avec Rennes. Celui avec le joueur est acté. Après, pour lui, sportivement, c'est pas si mal, en venant ici, il sait que le poste de pointe est vacant (Gérard Lopez le dit ouvertement depuis le match de Nice) et que donc il sera titulaire de facto. 

Rennes est "ouvert à un départ, malgré ses 2 dernières années de contrat." La baisse de son salaire (250k€ brut) serait "de plus de 60%" => En résumé, on peut dire que le club lui a proposé 100k€ ce que Niang a accepté. 

Il n'est pas évoqué des clauses si réussite (ex: si 10 buts mini la première année, alors le salaire passe à 150k€ par exemple l'an prochain...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon 20minutes, les négociations sont arrêtées. Pas d'accord trouvé entre les 2 clubs à ce stade et donc à moins d'un rebondissement, Niang, c'est non.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les propositions du club envers Rennes et le joueur ne conviennent à aucune des deux partis

ca veut dire que ca coince aussi au niveau du joueur.

peut etre que tout compte fait il veut pas diviser son salaire par 2, quel hazard.

du coup tu peux remettre des smileys thunder.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@vats tu veux nous rendre aveugle ou bien? Ça pique les yeux la vache. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc le joueur ne veut pas diviser par plus d e2 son salaire et Rennes ne veut pas se faire enfler des 15M€ qu'ils ont mis dessus. Sans ça c'était une top recrue assurée, c'est pas notre faute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, après, je ne veux pas défendre Rennes ou le joueur, mais on ne sait pas sur quoi cela bloque. Si ca se trouve, Niang a accepté de baisser son salaire mais demande une contre partie sur la seconde année de contrat ou alors il demande plus d'années contractuelles que les girondins ne proposent... Bref, on ne sait pas sur quoi cela bloque. 

Et coté club, Rennes cherche sûrement à rentabiliser le joueur et bloque sur des conditions d’indemnisations avec les girondins. Bref, on ne sait rien sur ces blocages coté Rennais et Niang

 

Ce qu'on sait par contre est que Admar Lopes et Gérard Lopes tapent haut et sont désormais confrontés à la dure réalité du marché. Vitinho, fallait de la tune. Mostafa, dossier trop compliqué, les départs de Basic et Adli ont mis plus de temps que prévu... Bref, entre la volonté de recruter/vendre et la capacité de le faire, il y a un écart.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus de Diallo de Strasbourg, les dernières rumeurs évoquent Stéphane Bahoken et Gaëtan Laura. Le premier est remplaçant à Angers et le second joue en 2nd division (aucune xp au delà) où il est 5è meilleur buteur (à égalité avec Benrahou entre autres).

Bref, nous sommes ambitieux. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Antoine1733 a dit :

C'est dommage de mettre des smileys moqueurs et passer pour une truffe 10 heures après quand même ^^

Évidemment que jamais on va filer 150K à ce type de mec, et s'il veut relancer sa carrière il est bien obligé de diminuer son salaire. Il est pas en fin de carrière où ça le dérangerait pas de pas jouer pendant 2 ans et toucher la thune, à moyen terme il serait perdant

Qui a parle trop vite?

 

ca me rappelle ceux qui faisaient les malins le 30 aout, avant la mega clim du dernier jour du mercato 🤣.

 

franchement croire qu un mec va accepter de ne pas toucher 200k€ x24^^…quelle naivete.

 

et venir citer les memes sources qui assuraient que beto et hwang c etait fait…

 

CC et Antoine vous me decevez sur ce coup. Je vous ai connu plus rationels

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, miniwiltord a dit :

@vats tu veux nous rendre aveugle ou bien? Ça pique les yeux la vache. 

copier collé du tweet^^

et encore j'ai fait des efforts de mise en page ce que j'avais ecrit dessous etait ecrit aussi gros d ucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, THUNDER a dit :

Qui a parle trop vite?

 

ca me rappelle ceux qui faisaient les malins le 30 aout, avant la mega clim du dernier jour du mercato 🤣.

 

franchement croire qu un mec va accepter de ne pas toucher 200k€ x24^^…quelle naivete.

 

et venir citer les memes sources qui assuraient que beto et hwang c etait fait…

 

CC et Antoine vous me decevez sur ce coup. Je vous ai connu plus rationels

Rationnel de quoi ? 

J'ai cité G4E, je suis ni rédacteur chez eux ni auteur de la news ni fournisseur de l'info.

La naïveté c'est plutôt que croire que Lopez / Lopes sont des amateurs comme pouvaient l'être leur prédécesseurs. Je pige pas comme on peut lire des gens remettre en cause ce qu'ils ont réalisé au Losc pour le premier et a Monaco puis au Losc pour le second. Quand on lit cetains commentaire on dirait qu'on parle de mecs qui n'ont jamais rien fait.

Alors je te vois venir avec Mouscron / Boavista ... pour moi ce sont des dossiers différents, il n'est pas seul propriétaire de ces deux club mais actionnaire majoritaire a 51%.

La "clim" lol, chacun voit midi a sa porte. Toi tu es systématique dans le sarcasme dès qu'une news sortie par un insider ou un Carpentier ne se réalise pas... mais ils ne travaillent pas au club eux ou je me trompes ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

Rationnel de quoi ? 

J'ai cité G4E, je suis ni rédacteur chez eux ni auteur de la news ni fournisseur de l'info.

La naïveté c'est plutôt que croire que Lopez / Lopes sont des amateurs comme pouvaient l'être leur prédécesseurs. Je pige pas comme on peut lire des gens remettre en cause ce qu'ils ont réalisé au Losc pour le premier et a Monaco puis au Losc pour le second. Quand on lit cetains commentaire on dirait qu'on parle de mecs qui n'ont jamais rien fait.

Alors je te vois venir avec Mouscron / Boavista ... pour moi ce sont des dossiers différents, il n'est pas seul propriétaire de ces deux club mais actionnaire majoritaire a 51%.

La "clim" lol, chacun voit midi a sa porte. Toi tu es systématique dans le sarcasme dès qu'une news sortie par un insider ou un Carpentier ne se réalise pas... mais ils ne travaillent pas au club eux ou je me trompes ?

 

Mec sur ce coup tu t es permis hier de te payer ma tronche avec la soi disant preuve en citant g4e que le gars aurait accepte de baisser son salaire.

 

Premierement si le mec baisse son salaire mais qu on lui file 1 millions a la signature ben ca change rien.

 

deuxiemement au final ce que je vois c est que ca a l air plus complique que ce que certains dont toi pretendent depuis le debut sur ce dossier.

 

quand a lopez/lopes quand tu pigeras la situation et la reelle motivation de lopez tu prendra une clim.

c est de la pure com ce mec. Cote business il a toujours lache ses entreprises en deficit.

apres je reconnais que oui j ai une vision biaisee de ce connard du fait de ce qu il a fait avec lotus F1. Pour rappel il rachete lotus a renault et 4 ans plus tard banqueroute et renault recupere la chose pour une livre symbolique. Salaries non payes pendant 6 mois. Quand je l ai entendu ya pas longtemps sur rmc parler de cette periode disant qu au final ca a ete super positif, a la limite de s attribuer la victoire de ocon avec alpine, oui ca me donne des envies de meurtre.

 

et desole mais la clim elle vient du fait que les insiders ont annonce des mega stars et au final on a fransi qui sait pas faire un controle et mangas qui fait de la air defense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite parenthèse (même si cela ne change rien au fond), l'info sortie par G4e est uniquement une retranscription de Lequipe. Initiallement, c'est Lequipe qui a eu l'info sur "l'éventuelle baisse de salaire" et l'a sorti dans son édition de mardi. G4e n'a fait que relayer l'information.

En gros, c'est Lequipe qu'on doit pointer du doigts. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, THUNDER a dit :

Mec sur ce coup tu t es permis hier de te payer ma tronche avec la soi disant preuve en citant g4e que le gars aurait accepte de baisser son salaire.

Exactement, et je rehitère coco.

Là je ne dis pas que l'info est de qualité, j'ai juste donné les liens vers l'article de G4E. Je n'ai pas dit que l'info était juste ou fausse, ni qu'elle était l'abolue vérité ! La nuance elle est là, et elle est de taille, mais si t'es pas d'accord avec ... forcément t'es mal barré.

 

Toi t'es parti d'un mec inconnu de l'équipe qui dit qu'il aurait entendu Petkovic et qu'il l'a trouvé les joueurs perdus ... et t'en tire tout de suite une preuve accablante de l'incompétence du club et du coach... wtf gros arrête toi 2s et réfléchit 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×