Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Tu parles de nuance mais justement hier mon propos etait de dire que vous etes des fous a penser que le gars va venir a bordeaux.

tu m as repondu avec l article et la si tu me dis maintenant que tu l as mis juste comme ca sans forcement adherer la desole mais c est me prendre pour un con et ca je n aime pas du tout.

 

au final on etait quelques uns a trouver cette rumeur loufoque et les faits semblent nous donner raison.

 

c est comique que tu ne sois meme pas capable de reconnaitre qur hier tu y croyais a fond et que tu t es plante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, THUNDER a dit :

Tu parles de nuance mais justement hier mon propos etait de dire que vous etes des fous a penser que le gars va venir a bordeaux.

tu m as repondu avec l article et la si tu me dis maintenant que tu l as mis juste comme ca sans forcement adherer la desole mais c est me prendre pour un con et ca je n aime pas du tout.

 

au final on etait quelques uns a trouver cette rumeur loufoque et les faits semblent nous donner raison.

 

c est comique que tu ne sois meme pas capable de reconnaitre qur hier tu y croyais a fond et que tu t es plante.

Je vais certainement pas reconnaitre un mensonge comme étant la vérité... 

On va faire un truc, tant que tu pige pas la différence entre citer des source et croire a la mouche qui pète c'est différent, on échange sur 0 sujets. Ok ?

 

Je te prends ni pour un con, ni pour autre chose. T'es fatiguant, ca te je l'ai mit noir sur blanc et je persiste et je signe et re-signe. Après si t'as envie de passer pour un con, libre a toi mais c'est pas de moi que "l'info" viendra... je te mettrais même pas de lien !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok pourquoi reponds tu a mon message en citant ces sources si tu ne croyais pas a ces sources?

je confirme que tu me prends (ainsi que d autres) pour un con.

sur le mercato tu nous as dit d attendre la fin avant de dire que les 40 millions de vente et d achat c etait du vent. Une fois passe t arrives en disant “et mais les gars jamais j ai dit qu on allait faire ca mais le mercato est pas si ridicule en somme”.

tain tu nous fais comme sous sousa, dans 2 mois tu vas venir nous dire que JAMAIS tu n as eu la moindre pensee que petko et lopez c etait des top guns. C est ridicule comme comportement.

apres les articles de hier le minimum de ta part si ce que tu dis maintenant est sincere aurait ete de te reciter en disant “bon apparement c etait du flan”. Tu ne l as pas fait…

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, THUNDER a dit :

Ok pourquoi reponds tu a mon message en citant ces sources si tu ne croyais pas a ces sources?

je confirme que tu me prends (ainsi que d autres) pour un con.

sur le mercato tu nous as dit d attendre la fin avant de dire que les 40 millions de vente et d achat c etait du vent. Une fois passe t arrives en disant “et mais les gars jamais j ai dit qu on allait faire ca mais le mercato est pas si ridicule en somme”.

tain tu nous fais comme sous sousa, dans 2 mois tu vas venir nous dire que JAMAIS tu n as eu la moindre pensee que petko et lopez c etait des top guns. C est ridicule comme comportement.

 apres les articles de hier le minimum de ta part si ce que tu dis maintenant est sincere aurait ete de te reciter en disant “bon apparement c etait du flan”. Tu ne l as pas fait…

Tu démontre encore une fois que tu ne lis quasi rien de ce que j'écris. 

je te prends pour un con si tu veux, en tout cas t'es RIDICULE.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Visiblement les 2 clubs Rennes et Bordeaux seraient OK, mais le joueur lui on sait pas si il veut.

 

D'autre part, il semblerait que l'ASSE soit également sur le coup et voudrait absolument enrôler le joueur.

 

Enfin toujours selon les dernières rumeurs la date d'un possible transfert reste inconnue on ne sait pas si c'est pour cet hiver ou maintenant en joker.

 

Perso je suis pas emballé par la venue de ce joueur en l'état. Niang qui a envie de jouer au foot et préparé physiquement à la L1 Je suis chaud bouillant ...Le Niang dans l'état psychologique et physique où il est actuellement ça va pas le faire, ça va être un boulet qui va jouer des fins de matchs de temps en temps. Faudrait déjà savoir si il est toujours motivé pour jouer au foot.

 

Sachant aussi qu'on a Elis et Maja qui reviendront à un moment où un autre. Empiler des attaquants jusqu'au mercato hivernal je vois pas trop l'intérêt. Autant attendre fin décembre 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, sur le profil, je valide à 100% sa venue. Après, il y a les à-cotés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour a tous , pour notre émission 100 % marine et blanc du lundi diffuse sur notre chaine youtube tous les lundis a 21h https://www.youtube.com/channel/UC-NiQ-bNSi2r81x8Wiz8fTw

pourriez vous prendre 30 secondes pour répondre a ce sondage pour notre émission de demain

 

https://www.survio.com/survey/d/S8F2C2G5N0L2Z9O6G

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, CHABAN DELMAS a dit :

bonjour a tous , pour notre émission 100 % marine et blanc du lundi diffuse sur notre chaine youtube tous les lundis a 21h https://www.youtube.com/channel/UC-NiQ-bNSi2r81x8Wiz8fTw

pourriez vous prendre 30 secondes pour répondre a ce sondage pour notre émission de demain

 

https://www.survio.com/survey/d/S8F2C2G5N0L2Z9O6G

Il n'y a qu'une seule question, je ne me suis pas trompé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

Il n'y a qu'une seule question, je ne me suis pas trompé ?

oui une seule question avec plusieurs reponse possible

c'est juste pour savoir quelle et la meilleure recrue pour les supporters

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Freewheels a dit :

J’ai longuement hésité entre Fransergio et Petkovic ! 😁

lol! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Freewheels a dit :

J’ai longuement hésité entre Fransergio et Petkovic ! 😁

J'ai mis Onana mais c'est peut-être trop tard loool.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Bon y'en a pas un qui a acheté le nouveau FM et qui va avoir de belles idées de transfert ? :D

En Français par exemple, au poste de 6, il y a Joris Chotard de Montpellier.

Il y a un Coréen qui joue a Majorque , un jeune attaquant : Lee Kang-In 20 ans.

 

Globalement dans les jeunes entre 16/20 qui sont dans la liste des wonderkids, aucun fr aux premières places.

 

Bon après Même Sekou Mara est dans les Wonderkids FM22, certes assez loin des meilleurs, mais il est dans la liste avec un bon 82 de Gen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×