Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pour essayer de créer une nouvelle dynamique, il faudrait sans doute licencier Petkovic et recruter quelques joueurs lors du mercato hivernal, notamment en défense centrale. Mais comment recruter quand on n'a aucun moyen financier? Hwang sera sans doute vendu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coté départ, je pense qu'on peut miser sur les départ de Maja et Kalu. Les 2 nigerians semblent être poussés dehors par le staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, miniwiltord a dit :

Coté départ, je pense qu'on peut miser sur les départ de Maja et Kalu. Les 2 nigerians semblent être poussés dehors par le staff.

je mettrais une petite pièce aussi sur ces deux départ, a condition qu'on ait bien réussi a remettre sur pied Maja et que la rumeur parlant d'une problème grave au dos ne soit pas totalement fondée.

J'ajoute le départ de Pai Otavio, merci mais faut aller dans une autre pays pour essayer de gratter une sélection en Suisse ou en Belgique si tu veux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme arrière droit, PSG aurait pu nous prêter Dagba plutôt que Pembélé ? 

Idée: on leur donne Kwateng gratuit et ils nous prêtent Dagba pour la fin de saison ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 12/12/2021 à 21:36, cavenaghi#9 a dit :

Bah qu'il y aille il nous manquera pas. 

Je ne partage pas ton avis. Je crois qu'on peut tenir ce discours quand on a un effectif riche en qualité et en quantité... Adli m'énerve bien souvent car il traine une sorte de nonchalance et il a beaucoup de déchet dans son jeu (je ne parle même pas de la piètre qualité de ses coups de pieds arrêtés). Mais à Bordeaux, il n'y a personne qui fait mieux que lui... Malgré tous ses défauts, il a déjà distribué quelques passes décisives cette saison. Onana va sans doute participer à la CAN, ce qui signifie que le milieu de terrain bordelais sera bien désert dans quelques semaines. Pour le moment, Bordeaux a besoin de la créativité d'Adli (puisqu'il n'y a pas d'alternatives et qu'en plus, le club n'a pas les moyens de recruter). J'espère qu'il restera jusqu'au mois de juin. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant Otavio, no problemo pour son départ. Par contre Adli, je suis pour qu'il reste jusqu'à la fin de saison. Pour Otavio, on met Lacoux à la place, c'est ok. Par Adli, on n'a pas de profil similaire dans l'effectif. Il faut donc le garder selon moi. 

Il joue plus haut que les autres milieux et a certes du déchet mais c'est son poste qui veut ça tout comme ceux à la récupération qui eux sont là en back up des autres joueurs offensifs. On peut pas à demander a Adli (ou au joueur placé à ce poste) de provoquer, de jouer dans la verticalité, de lancer nos attaques... etc sans qu'il y ait de la perte. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Abdou Diallo en prêt du PSG pour 6 mois (avec prise en charge du salaire par Paris bien évidemment) ? 

Il arrive et met Mangas et Mensah sur le banc (ou en N3). Et hop la boom. 

Coté droit, on demander au PSG d'échanger Pembélé avec Colin Dagba. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela relève du fantasme mais j'aimerais que Lucien Favre signe à Bordeaux. Il est libre et est enfin disposé à entraîner à nouveau. Mais il est certain qu'il aura des projets plus ambitieux que celui porté par Lopez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, bujub a dit :

Cela relève du fantasme mais j'aimerais que Lucien Favre signe à Bordeaux. Il est libre et est enfin disposé à entraîner à nouveau. Mais il est certain qu'il aura des projets plus ambitieux que celui porté par Lopez.

c'est sur que quit à recruter en suisse , on aurait tous préférer Favre à Petkovic ! Mais bon, on refait pas l'histoire... Petko est là maintenant avec un gros contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

problème: il parle pas français . du coup , plutôt comme DG qui serait tous les jours au Haillan. Il aurait rien à faire , juste remonter les infos à Gérard. Ca ne devrait pas trop le changer de ce qu'il fait aujourd'hui😁😁

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a qu'un seul entraîneur qui serait capable de relever le défi du maintien, c'est Poyet! Il n'a toujours pas signé avec la fédération grecque. Je pense que c'est lui qui va signer à Bordeaux dans les prochaines heures. Il n'y a qu'un fou qui pourrait se lancer dans une telle aventure, et Poyet est de ceux-là!

Édit. Poyet est attendu en Grèce pour s'engager avec la sélection... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×