Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il a eu ses deux saisons ici pour nous montrer ce qu'il valait ; et je ne vois pas l'intérêt de remettre le couvert avec un joueur qui a déjà échoué !

Et dans le genre homme aux os de verre, l'espagnol se pose un peu là !

Bordeaux n'a jamais été très inspiré dans ses achats espagnols récents : Torres Mestre, Ivan, Celades, Riera..

C'est surtout le joueur qui est un vent !

Moi, j'ai peur que ça puisse se faire ! :Invision-Board-France-377: On a des bonnes relations avec Liverpool, cf Smicer !

Loïc Perrin - AS Saint-Etienne

L'un des rares joueurs avec bon de sortie en L1, et dans nos cordes financièrement !

Celades était quand même bien au-dessus des autres que tu cites là.

Sinon, en attaque, je veux pas qu'on tente un Deivid ou un Christan, on a les moyens de prendre une valeur sûre pour remplacer Chamakh quand même!

Sinon, en attaque, je veux pas qu'on tente un Deivid ou un Christan, on a les moyens de prendre une valeur sûre pour remplacer Chamakh quand même!

Entre on a les moyens et on va mettre les moyens il y a un monde...surtout à Bordeaux.

La coupe du Monde occupe tous les esprits. Cependant la reprise de l'entrainement c'est déjà dans deux grosses semaines. Jeannot ayant souhaité avoir tout son monde, sauf les internationaux pour ce 28 Juin, nous devrions d'ici là, avoir autre chose à nous mettre sous la dent, que des billevesées de journaleux, destinées à vendre du papier ou du temps d'antenne.

Faute d'idée réalisable (Hoarau probablement trop cher) en terme de noms, j'ai toujours en tête ces postes à pourvoir :

-Un successeur à Marouane, Jurietti et Placente (dont un gaucher).

-Un renfort de poids en défense centrale et en milieu défensif.

Le tout sans départ important.

Patience. :sifflote:

Ça, c'est réglé :

Mvuemba vers Monaco

En fin de contrat à Lorient, Arnold Mvuemba devrait bientôt s'engager avec Monaco, selon L'Equipe de samedi. Le milieu défensif de 25 ans, qui était également pisté par le Paris-SG, pourrait signer pour quatre ans dans les prochains jours.

lequipe.fr

Guest lepolonais
Non, c'est un raté... Mauvais à Barcelone, incapable de s'imposer en Angleterre y compris en 4ème division je crois.. Et moyen bon avec Galatasaray. Je vois pas ce qu'un type comme lui nous apporterait.

T'as vu ce que tu te permets de dire ? "Non c'est un raté". Dis qu'il a du mal à passer du statut d'espoir à celui de bon joueur régulier, mais ne le traite pas de raté. T'es qui pour dire ça, un peu de respect !

Il a 21 ans ce mec. C'est vrai qu'il ne s'est pas imposé en Angleterre, mais 38 matches avec le Barça à l'âge de 19 ans vu leurs lignes d'attaque de l'époque... Ca m'énerve les gens comme toi qui critiquent sans savoir et qui ne laisse pas le temps aux joueurs quand ils en ont besoin. Tu le juges gratuitement comme ça. Je ne dis pas que c'est un joueur exceptionnel, mais franchement hier il était au dessus du lot et je ne serais pas surpris que dans pas bien longtemps il fasse le bonheur d'un bien plus grand club que Galatasaray. Et même s'il a plus de mal contre la France, voir ce qu'il peut faire sur un match prouve qu'avec la maturité et la régularité, il serait un très bon joueur.

moi je l'accueilerai bien volontiers DAGOBERTO ! :Invision-Board-France-590:

moi je l'accueilerai bien volontiers DAGOBERTO ! :Invision-Board-France-590:

Perso, pas d'avis sur ce joueur que je ne connais pas à part sur des vidéos claquantes mais on sait bien que cela ne veut rien dire suite à un changement de club et l'acclimatation à un championnat étranger.

Pourquoi pas mais bon, aucunes certitudes ...

Guest Altharian
T'as vu ce que tu te permets de dire ? "Non c'est un raté". Dis qu'il a du mal à passer du statut d'espoir à celui de bon joueur régulier, mais ne le traite pas de raté. T'es qui pour dire ça, un peu de respect !

Il a 21 ans ce mec. C'est vrai qu'il ne s'est pas imposé en Angleterre, mais 38 matches avec le Barça à l'âge de 19 ans vu leurs lignes d'attaque de l'époque... Ca m'énerve les gens comme toi qui critiquent sans savoir et qui ne laisse pas le temps aux joueurs quand ils en ont besoin. Tu le juges gratuitement comme ça. Je ne dis pas que c'est un joueur exceptionnel, mais franchement hier il était au dessus du lot et je ne serais pas surpris que dans pas bien longtemps il fasse le bonheur d'un bien plus grand club que Galatasaray. Et même s'il a plus de mal contre la France, voir ce qu'il peut faire sur un match prouve qu'avec la maturité et la régularité, il serait un très bon joueur.

Du calme... Faut pas déconner, je le critique sportivement, pas l'homme... Je vois pas en quoi mes critiques sont plus condamnables que n'importe celles visant un de nos joueurs (Jussiê en prend 100 fois plus tout au long de l'année sur ce forum..), ou celles visant celle d'un joueur adverse comme l'OM par exemple..

Et non je ne le juge pas gratuitement, avec le Barça il pétait pas le feu, malgré son nombre de matchs, il est ensuite parti en Angleterre parce que le Barça a décidé de faire le ménage. En Angleterre, il ne s'est pas imposé, même en obscure division... Et maintenant il joue à Galatasaray, ou en tant que milieu offensif, il n'a marqué AUCUN but

Pour un milieu offensif presque attaquant, c'est un problème, non ?

Alors je retire le "raté" qui t'irrite tant que ça si tu veux, mais sur le fond de ma pensée, ça reste inchangé.. Et non je ne parle pas sans savoir...

Lewandoski est parti à Dortmund pour 4.5M d'euros.

J'ai vu ça !

Un de moins, même s'il n'y a jamais rien eu de concret par rapport à lui !

Même pas 5M pour un buteur aussi jeune, les allemands ont sans doute réalisé une excellente affaire ! Tant pis pour nous !

Restent Janko, Bôbô, Mandjukic, sans doute l'un de ces 3 là ...

J'aurais bien aimé Rémy perso !

Guest Altharian

Après Barrios, c'est clair qu'ils recrutent bien à Dortmund, et pour pas cher en plus... Barrios est déjà annoncé du côté du Milan AC un an après son arrivée...

Ça, c'est réglé :

lequipe.fr

Allez, pour compenser, on leur prend Pino ! :sifflote:

Sinon, Marseille est sur Debuchy, remarquez ils sont sur tout le monde et particulièrement au LOSC à les entendre, ils vont prendre Gervinho, Rami, Cabaye et maintenant le jeune latéral ! :defonce:

Que pensez-vous de ce ce jeune joueur qui, aux dires des supps du LOSC a réalisé une superbe saison ?

Pour moi Remy reste vraiment la meilleure recrue possible. Sinon, y'a Park, mais qui demande un jeu en profondeur(sait-on faire ça?).

Qui ne tente rien n'a rien, mais ça dépend ce que veut le club, une valeur sûr ou tenter un paris?

Bien peur j'ai, qu'avant tout il s'agira de ne pas dépasser un certain niveau de budget, league du fric absente. Donc en visant un équilibre financier sur 2010 (voire légérement déficitaire, le bilan le permet) et garder le même niveau global de masse salariale.

Or à ce jour, sont revenus les prêtés (Olympa, Moimbé, Ayité, Diabaté, Ducasse et Saunier), mais avec des salaires moindres et destinés pour la majorité à être à nouveau prêtés, voire vendus et sont partis Chamakh, Jurietti et Placente. Là plutôt un bonus.

Les dollars touchés pour les 8eme et quarts de league du fric, pourraient donc servir à se renforcer.

L'idéal ? dénicher soit l'expérimenté de grosse valeur, mais en manque de temps de jeu dans un club friqué Européen, soit le joueur de talent et d'avenir, qui profiterait de Bordeaux, pour franchir un pallier

et lorgner rapidement une sélection Nationale et la league du fric la saison prochaine, type Yoann Gourcuff.

Les habitudes du chateau sont sempiternelles : on présente le ou les nouveaux arrivants, au cours d'une conférence de presse avec JLT et l'entraineur, peu avant l'ouverture des abonnements et du début de la préparation de Juillet. Soit d'ici une quinzaine maxi. D'ici là, beaucoup de départs de jeunes sont à paufiner. B)