Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ce n'est pas horrible en effet mais c'est limité quand même, on ne va pas pouvoir aller chercher la LdC avec ce 11 type, à moins que Sertic, Ducasse et Sané explosent et que Cavenaghi plante à fond (beaucoup trop de "si" donc).

enfin notre effectif est largement supérieur à celui d'Auxerre ou Montpellier qui pourtant ont fini devant nous...

Si Gourcuff et Cavenaghi restent je ne serais pas inquiet pour le championnat...

En outre Cavenaghi et Ducasse reviennent regonflés à bloc...Ducasse a beaucoup progressé l'an dernier, il va en surprendre plus d'un...

Apres je crois toujours au miracle d'un Gouffran qui enfin enfile les bus comme certains enfilent les perles...

Donc soit on joue à 3 milieu et lui aura le rôle de première rampe de lancement soit il joue en 10 et...là on aura les même problème que l'an dernier.

Il a joué en 10 l'année du titre, pas la saison dernière...

West ham aurait proposé 14 millions mais en paiement différé (3 x 4 millions).

Donc 3 x 4 = 14...

Ok, c'était facile ;)

enfin notre effectif est largement supérieur à celui d'Auxerre ou Montpellier qui pourtant ont fini devant nous...

Oui mais j'avoue que dans un coin de la tête j'avais un infime espoir qu'en cette année de non-qualification européenne on joue plus qu'une place d'honneur. Avec cet effectif ou en perdant Diarra et Gourcuff mais en se renforçant on peut jouer le titre.

Apres je crois toujours au miracle d'un Gouffran qui enfin enfile les bus comme certains enfilent les perles...

C'est quoi cette nouvelle perversion ? Un truc breton à base de pot d'échappement ?

Oui, je suis d'accord : 7M n'est pas la somme idoine !

Il faudrait nous donner une somme d'argent bien plus conséquente en bonus pour compenser le recrutement de ce boulet !

Enfin, quand je lis qu'il pourrait suppléer un Wendel qui ne serait pas meilleur que lui (sic ! :sifflote: ), ou bien qu'il pourrait jouer en lieu et place d'un Gourcuff, ça fait évidemment rêver ! :defonce:

Tournes les propos à ta sauce, fait toi plaisir, tu es tellement la science infuse, je n'ai plus qu'à appaudir...

Après, relis mon post précédent, et peut-être un jour tu comprendras ce que j'ai voulu dire...

Aussi, tout ça pour dire aussi que même Wendel le tireur de pénos n'est pas irremplaçable contrairement à ce que tu peux penser... Dans le jeu, son apport reste médiocre, on peut pas le nier.

Sinon, quand j'entends qu'on espère encore un retour miracle de Gouffran au niveau qu'il n'a réellement jamais eu en jouant devant alors qu'il a joué déjà plusieurs fois devant en faisant son fantôme absolu, ça montre à quel point certains supporters ont une ambition limitée en thermes de recrutements et préfèrent rester sur des échecs certains...

Gouffran n'aura pas la chance de mettre autant de buts chanceux la saison prochain en étant aussi mauvais que cette anée, c'est pas possible!

Néanmoins, tout ça fait plaisir à Triaud qui peut ainsi faire plaisir aux supporters et relancer les Gouffrans en détresse sans recruter personne à l'intersaison et être à la hauteur de l'ambition de certains supporters du club...

Sur ce, bonne soirée, et vive l'ambition de notre club qui a un jour faillit être à la hausse....

C'est quoi cette nouvelle perversion ? Un truc breton à base de pot d'échappement ?

Mais ne fais pas attention à ça, il n'a pas du quitter la table du midi, et doit encore être sous vin rouge :lol:

Sur ce, bonne soirée, et vive l'ambition de notre club qui a un jour faillit être à la hausse....

Pourquoi donc "faillit" ? Je rappelle que Bordeaux, sur 3 saisons de Lolo a été dauphin d'Aulas, champion de France, a gagné la coupe de la ligue, deux trophées des champions et n'a du qu'à de gros soucis, tant mentaux que physiques (blessures longues de cadres importants) de n'être pas sur le podium la saison passée.

Bien sur nous sommes tous restés sur cette désagréable sensation, qu'en quelques mois tout le travail était à l'eau, ce qui est faux, le fond de commerce joueurs actuel le prouve.

Pour l'heure, la cellule recherche activement le successeur de Marouane, mais, à l'image d'oeme ou Aulas ne veut pas faire n'importe quoi. De plus Gourcuff et Diarra sont encore Girondins et sous contrat.

Enfin je n'imagine pas une seconde, connaissant l'homme, que Jeannot Tigana signe aux Girondins pour faire de la figuration.

Patience et confiance, nous serons encore à la lutte pour le titre, même si c'est vrai, nous regarderons Aulas, oeme et peut être Auxerre à TV en league du fric.

Le budget ? 3 eme budget évolutif, avec une belle brochette de joueurs "investissement" au cas ou.

Rien à voir avec cette horrible saison 2004, ou nous nous débattions avec 31 M€ de budget et la ligue 2 toute proche. :P

Tournes les propos à ta sauce, fait toi plaisir, tu es tellement la science infuse, je n'ai plus qu'à appaudir...

Après, relis mon post précédent, et peut-être un jour tu comprendras ce que j'ai voulu dire...

Aussi, tout ça pour dire aussi que même Wendel le tireur de pénos n'est pas irremplaçable contrairement à ce que tu peux penser... Dans le jeu, son apport reste médiocre, on peut pas le nier.

Sinon, quand j'entends qu'on espère encore un retour miracle de Gouffran au niveau qu'il n'a réellement jamais eu en jouant devant alors qu'il a joué déjà plusieurs fois devant en faisant son fantôme absolu, ça montre à quel point certains supporters ont une ambition limitée en thermes de recrutements et préfèrent rester sur des échecs certains...

Gouffran n'aura pas la chance de mettre autant de buts chanceux la saison prochain en étant aussi mauvais que cette anée, c'est pas possible!

Néanmoins, tout ça fait plaisir à Triaud qui peut ainsi faire plaisir aux supporters et relancer les Gouffrans en détresse sans recruter personne à l'intersaison et être à la hauteur de l'ambition de certains supporters du club...

C'ETAIT LE BON TEMPS

et dire qu'il voulait tenir dans la durée a l'image de lyon.... :Invision-Board-France-557: 2 ans wahooo !!!

C'ETAIT LE BON TEMPS

et dire qu'il voulait tenir dans la durée a l'image de lyon.... :Invision-Board-France-557: 2 ans wahooo !!!

2 ans?

La seule manière c'est de dégraisser tout les unijambistes qu'on se tape depuis deux ans:gouffran, bellion, wendel, jussie.sa fera du bien aux finances vu que apparement on a plus de budget recrutement...d'ailleurs après son retour de prêt de Lorient, bordeaux n'a pas reçu d'offres pour pierro??

Guest lepolonais

Nombre d'entre vous sont d'un pessimisme, c'est incroyable.

Ne connaissez-vous pas encore Triaud ? Bien sûr qu'il va dire que c'est trop cher 15M€ pour Rémy, et c'est la vérité d'ailleurs.

Sa stratégie est la bonne. S'il dit à tout le monde : "on ne compte pas sur Diabaté et Cavenaghi, on a des doutes les concernant et on a absolument besoin de recruter un attaquant, on est prêts à tout pour cela", les clubs avec qui nous allons négocier vont forcément être plus exigents.

De la même manière que Triaud ne peut pas avouer que le budget alloué au remplaçant de Chamakh serait plus élevé si Gourcuff était vendu, ça reviendrait à dire que l'on ne veut pas à tout prix le garder... Il faut être très prudent avec ce que l'on dit dans la presse. JLT a bien raison d'être discret, langue de bois, minimaliste... On travaille dans l'ombre et c'est très bien.

Aujourd'hui, les clubs français demandent des sommes folles pour leurs joueurs. Ils ne veulent pas les perdre et mettent la barre haut. On est obligé de négocier, on ne peut pas signer le chèque comme ça, tous les clubs négocient.

Un conseil : soyez un peu patients, vous vous faites du mal, il n'y a même pas eu 10 transferts dans tout l'Europe (si on retire Rennes), et vous voudriez qu'on ait notre équipe au complet deux jours après la reprise en pleine Coupe du Monde...

Pas mal de monde descende Wendel mais un milieu gauche qui met 15 buts et 9 passes décisive en une saison, c'est déjà pas mal, après il est irrégulier, il est pas parfait certes mais à mis presque autant de buts que Chamakh (16 buts et 1 passe décisive).

Pas mal de monde descende Wendel mais un milieu gauche qui met 15 buts et 9 passes décisive en une saison, c'est déjà pas mal, après il est irrégulier, il est pas parfait certes mais à mis presque autant de buts que Chamakh (16 buts et 1 passe décisive).

Le gars il galère pour centrer dans le jeu.souvent arrêter.très peu de passe decisives dans le jeu et je pense qu'il a des états aussi bonne grace a chamakh tout simplement et quelques buts sur péno

Le gars il galère pour centrer dans le jeu.souvent arrêter.très peu de passe decisives dans le jeu et je pense qu'il a des états aussi bonne grace a chamakh tout simplement et quelques buts sur péno

des peno il en a mis que 3.. ben heuresement que c'est grâce à Chamakh qu'il a des passes décisive un attaquant c'est bien fait pour sa, je pense qu'il y a des soucis bien plus important que Wendel en ce moment

des peno il en a mis que 3.. ben heuresement que c'est grâce à Chamakh qu'il a des passes décisive un attaquant c'est bien fait pour sa, je pense qu'il y a des soucis bien plus important que Wendel en ce moment

Pas mieux...