Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ironie??

ou tu connais ce joueur? Si c'est le cas tu peux nopus en dire un peu plus?

Sinon je pense comme fdg qu'avec l'effectif que l'on a, si on garde Diarra et Gourcuff, on a une équipe pour accrocher la ligue des champions sans trop de problème, manquerai peut-être un milieu droit.

-----Cavenaghi---Gouffran----

-------------Gourcuff----------

---Wendel------------Plasil-----

--------------Diarra------------

Tremou--Planus---Ciani---Chalmé

------------Carrasso--------------

Sur le banc : Ramé, Marange?, Sane, Henrique, Ducasse, Saivet, Diabate, Jussie

Fernando Mennegazzo on le met où, à la CFA... en tous cas sans faire aucun transfert, ta compo est déjà pas si mal que ça avec Sane, Fernando, Jussie + les Saivet, Diabate, sans compter Abou Traore Sertic etc c'est pas mal

Guest Altharian
Ironie??

ou tu connais ce joueur? Si c'est le cas tu peux nopus en dire un peu plus?

Pas du tout ironique, Necid c'est juste le plus gros espoir de la rep tchèque

Je l'ai vu jouer quelques fois avec le CSKA et la sélection (surtout le cska à vrai dire), et à chaque fois il m'avait marqué, surtout qu'il était très jeune à l'époque, 19 ans et déjà buteur en sélection, ça m'avait frappé

Il est grand, mais surtout rapide

Après il est peut être encore un peu inexpérimenté du fait de son âge, mais il a déjà joué en LDC avec le CSKA et au niveau international avec la sélection, il peut murir

Un pack Honda + Necid à 15M, je signe de suite le tchèque !

D'accord pour la beauté mais moi je m'imagine déjà bordeaux dans les premiers avec cette équipe et encore plus les journalistes qui parlent sans arrêt d'une équipe en large majorité girondine!

?

Tu oublies peut-être fernando qui mérite d'être sur le terrain si on joue à 2 récupérateurs ou sur le banc si on joue avec un seul relayeur!

Et aussi, si l'on vend bellion et Gouffran, on pourra se payer un bon attaquant pour jouer avec Cavenaghi (Rémy ou Necid) , c'est qu'en même mieux que Gouffran, non?

Que l'on joue meme avec 3,4,5 recupérateur il nous a montré qu'il n'avait pas sa place dans notre 11 mais sur le banc en cas de blessure ou suspendu et...c'est tout.

Rib' c'est Ribery, et on parlait de beauté donc.......:lol:

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Comme la dit Julien Cazarre ( :48xudm1: ) dans l'after foot, la dernière fois que ribéry à regardé dans un miroir, il est passé à travers!

Que l'on joue meme avec 3,4,5 recupérateur il nous a montré qu'il n'avait pas sa place dans notre 11 mais sur le banc en cas de blessure ou suspendu et...c'est tout.

Tu parles bien de Fernando? il a eu un passage où il n'était pas top mais ce joueur est un très bon relayeur (et pas un défensif ou une sentinelle), il est un vrai plus, joue vers l'avant et amène la première passe qui donne de la vitesse à notre jeu! C'est pour moi un ducasse plus expérimenté et plus puissant (sans l'être trop non plus!)

Fernando Mennegazzo on le met où, à la CFA... en tous cas sans faire aucun transfert, ta compo est déjà pas si mal que ça avec Sane, Fernando, Jussie + les Saivet, Diabate, sans compter Abou Traore Sertic etc c'est pas mal

Oui bien sur, il faut rajouter Fernando, Sertic et Traore (je savais bien que j'en oublié quelques uns...)

Pas du tout ironique, Necid c'est juste le plus gros espoir de la rep tchèque

Je l'ai vu jouer quelques fois avec le CSKA et la sélection (surtout le cska à vrai dire), et à chaque fois il m'avait marqué, surtout qu'il était très jeune à l'époque, 19 ans et déjà buteur en sélection, ça m'avait frappé

Il est grand, mais surtout rapide

Après il est peut être encore un peu inexpérimenté du fait de son âge, mais il a déjà joué en LDC avec le CSKA et au niveau international avec la sélection, il peut murir

Un pack Honda + Necid à 15M, je signe de suite le tchèque !

Je ne le connais pas du tout alors je demandais, on verra ce que ça donnera, mais une piste dont on a le nom ne signe que rarement à Bordeaux...

En cas de départ de Diarra je prendrais bien le jeune mais costaud Cheikhou Kouyaté (1.89 metre sous la toise) et associerais Cavénaghi à un autre Argentin du nom de Matias Suarez agé de 22 ans.

Ces deux joueurs sont les révélations de l'année à Anderlecht avec Lukaku que l'on ne présente plus...

Kouyaté joue milieu defensif et Suarez peut jouer partout en attaque, vif rapide et ultra technique, voici une petite vidéo...

Guest niroma
En cas de départ de Diarra je prendrais bien le jeune mais costaud Cheikhou Kouyaté (1.89 metre sous la toise) et associerais Cavénaghi à un autre Argentin du nom de Matias Suarez agé de 22 ans.

Ces deux joueurs sont les révélations de l'année à Anderlecht avec Lukaku que l'on ne présente plus...

Kouyaté joue milieu defensif et Suarez peut jouer partout en attaque, vif rapide et ultra technique, voici une petite vidéo...

On peut aussi voir Gai Assulin, grand espoir israelien et laissé libre par Barcelone faute de temps de jeu. A Bordeaux, il est sur d'etre titulaire. Ce joueur c'est de l'or en barre. Lui et Necid à Bordeaux et je prends mon abonnement pour les 2 prochaines années.

Guest lepolonais

Pas mal les joueurs que vous citez, mais moi je reste pro français, plus cher mais on assure... Gameiro pour 8M€, c'est cadeau. Ce n'est qu'un exemple.

On peut aussi voir Gai Assulin, grand espoir israelien et laissé libre par Barcelone faute de temps de jeu. A Bordeaux, il est sur d'etre titulaire. Ce joueur c'est de l'or en barre. Lui et Necid à Bordeaux et je prends mon abonnement pour les 2 prochaines années.

Et y'a quelque chose qui te permet de dire que ce mec c'est de l'or en barre?

Nan, parce qu'à part avoir lu que c'était un futur crack, je vois surtout un gars dont perso, j'avais jamais entendu le nom auparavant, et qui se permet de partir d'un des meilleurs clubs d'Europe en gueulant parce qu'il n'y est pas titulaire...

Pas mal les joueurs que vous citez, mais moi je reste pro français, plus cher mais on assure... Gameiro pour 8M€, c'est cadeau. Ce n'est qu'un exemple.

ouais enfin Gouffran à 5 millions ça devait être cadeau parait-il...et je te parle même pas des bides lyonnais à plus de 15 millions d'euros (Ederson, Makoun, Gomis, Keita, Bastos...)

Guest niroma
Et y'a quelque chose qui te permet de dire que ce mec c'est de l'or en barre?

Nan, parce qu'à part avoir lu que c'était un futur crack, je vois surtout un gars dont perso, j'avais jamais entendu le nom auparavant, et qui se permet de partir d'un des meilleurs clubs d'Europe en gueulant parce qu'il n'y est pas titulaire...

C'est sur que si tu connais c'est qu'il n'est pas bon. En gros ça fait 3ans qu'il est international et il a fait quelques rentrées avec le Barça très intéressante. Ca doit bien faire 2ans que je connais ce joueur et il est vif, technique et à une énorme marge de progression. Dans quelques années il explosera comme l'a fait Fabregas en allant à Arsenal ou Balotelli s'il quitte enfin l'Inter.

en tout cas, toujours le néant du coté de bordeaux....pffff ennuyeux ce mercato pour l'instant :jesorsportejk8:

en tout cas, toujours le néant du coté de bordeaux....pffff ennuyeux ce mercato pour l'instant :jesorsportejk8:

Oui et non. Par rapport à la saison derniére j'enregistre quand même le retour de 3 poulets de grains, qui peuvent peut être s'avérer de qualité. Diabaté qui fait partie du voyage à Anglet, Ducasse qui a musclé son jeu et Marange qui va jouer là une belle carte.

A eux, comme à Ayité, Saunier ou Lasne, eux aussi revenus, de montrer qu'ils sont plus que des espérances du club.

JLT ne déclarait-il pas, concernant Diabaté en tant que successeur de Marouane " des attaquants de cette envergure sont rares, ou était Hoarau avant qu'il n'éclate au Havre ?". Allez Cheick c'est le moment, c'est l'instant.

B)

Oui et non. Par rapport à la saison derniére j'enregistre quand même le retour de 3 poulets de grains, qui peuvent peut être s'avérer de qualité. Diabaté qui fait partie du voyage à Anglet, Ducasse qui a musclé son jeu et Marange qui va jouer là une belle carte.

A eux, comme à Ayité, Saunier ou Lasne, eux aussi revenus, de montrer qu'ils sont plus que des espérances du club.

JLT ne déclarait-il pas, concernant Diabaté en tant que successeur de Marouane " des attaquants de cette envergure sont rares, ou était Hoarau avant qu'il n'éclate au Havre ?". Allez Cheick c'est le moment, c'est l'instant.

B)

J'espère vraiment que Tigana laissera sa chance à Diabaté comme à Saivet! On nous rabâche chaque inter-saison que ces deux-là sont de très grands espoirs du club, et beh je pense qu'avec Tigana, c'est l'année ou jamais pour nous le montrer.

En ce qui concerne Ducasse, je suis pas aussi sûr que toi, je m'interroge encore sur son niveau...