Guest titouf33130 Report post Posted July 8, 2010 Franchement avec cet équipe la je pense qu'on accroche facile le podiuum Share this post Link to post Share on other sites
comas 0 Report post Posted July 8, 2010 Franchement avec cet équipe la je pense qu'on accroche facile le podiuum a .................... Share this post Link to post Share on other sites
Guest titouf33130 Report post Posted July 8, 2010 avec les 2 qui vont surrement partir fais une equipe avec les moyens de bordeaux va y Share this post Link to post Share on other sites
comas 0 Report post Posted July 8, 2010 ben justement, je vois aucune équipe correcte possible Ton équipe a l'ai solide mais niveau offensif c'est trop faible Share this post Link to post Share on other sites
Guest titouf33130 Report post Posted July 8, 2010 C'est vrai mais je trouve pas plus faible que l an dernier Share this post Link to post Share on other sites
comas 0 Report post Posted July 8, 2010 C'est vrai mais je trouve pas plus faible que l an dernier Ben si quand meme, de toute facon je suis adepte du 4/4/2 avec Remy Cavé devant moi Enfin je sens trés trés mal cette année moi perso .......... Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted July 8, 2010 On vendrait nos meilleurs éléments (Diarra, Gourcuff), pour se renforcer ? Ah, c'est sans doute une nouvelle technique Share this post Link to post Share on other sites
Guest lepolonais Report post Posted July 8, 2010 Franchement si Gourcuff veut rejoindre Lyon qu'il parte Alou diarra idem sa nous fera des sous (35M) Et notre equipe pourrez resemblé à sa : ------------------------------------------Carrasso------------------------------------- ----Chalmé-------------------Planus--------------------Ciani---------------Tresh--- ----------------------------------------Matuidi---------------------------------------- ----------------------------Cabaye---------------Fernando--------------------------- Plasil-----------------------------------------------------------------------Wendel---- ----------------------------------------Remy------------------------------------------- Achats: Cabaye : 8M Matuidi : 7M Remy : 13M --------------------- Total : 28M Tu ne trouves qu'il y a quelque chose qui cloche dans ton onze ? Un 4-5-1, t'as pas plus frileux ? Et ne me dis pas que c'est un 4-3-3... Tu viens juste de prouver ce qu'il ne faut pas faire. Recruter des milieux en plus (Matuidi et Cabaye, très bons joueurs au demeurant) et faire jouer Plasil et Wendel à des postes d'ailiers alors que ce sont des relayeurs... C'est si compliqué à comprendre qu'on manque d'ailiers et d'attaquants et qu'on est saturé en milieux de terrains ? Mais bon sang au lieu de remplacer Gourcuff poste pour poste, ce serait bien plus logique de le remplacer par un joueur jouant un cran plus haut... (Ben Arfa, Néné, Obraniak, Ménez, Dia, Park... plein d'ailiers, c'est la clé). Pour Diarra idem, deux crans plus haut ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest titouf33130 Report post Posted July 8, 2010 Tu ne trouves qu'il y a quelque chose qui cloche dans ton onze ? Un 4-5-1, t'as pas plus frileux ? Et ne me dis pas que c'est un 4-3-3... Tu viens juste de prouver ce qu'il ne faut pas faire. Recruter des milieux en plus (Matuidi et Cabaye, très bons joueurs au demeurant) et faire jouer Plasil et Wendel à des postes d'ailiers alors que ce sont des relayeurs... C'est si compliqué à comprendre qu'on manque d'ailiers et d'attaquants et qu'on est saturé en milieux de terrains ? Mais bon sang au lieu de remplacer Gourcuff poste pour poste, ce serait bien plus logique de le remplacer par un joueur jouant un cran plus haut... (Ben Arfa, Néné, Obraniak, Ménez, Dia, Park... plein d'ailiers, c'est la clé). Pour Diarra idem, deux crans plus haut ! Je n'ai pas fait celle que je voulais j'ai mi l equipe la plus probable si les deux partait..... Share this post Link to post Share on other sites
Guest lepolonais Report post Posted July 9, 2010 Je n'ai pas fait celle que je voulais j'ai mi l equipe la plus probable si les deux partait..... Le plus probable au regard des rumeurs, d'accord, pourquoi pas. La plus probable si les deux partaient, j'en doute, car Tigana a prévu d'être assez offensif, et cette équipe n'est pas bâtie pour l'être avec un manque flagrant de vitesse sur les ailes. A la limite la rumeur Matuidi, si l'on considère n'avoir aucune vraie sentinelle en cas de départ de Diarra, peut être logique. En revanche celle Cabaye, très bon joueur aux statistiques flatteuses en raison des nombreux pénalties marqués, quand on a des joueurs comme Plasil, arrivé il y a un an, comme Fernando, titulaire depuis 5 ans et qui a clâmé son désir de rester, comme Sertic et Traoré arrivés à maturité pour passer la deuxième et puis comme Wendel qui est selon moi un relayeur plus qu'un ailier, je ne comprends pas. Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted July 9, 2010 Ben si quand meme, de toute facon je suis adepte du 4/4/2 avec Remy Cavé devant moi Enfin je sens trés trés mal cette année moi perso .......... ça c'est la phrase qu'on entend tout les ans pendant le mercato, alors faut pas s'inquiéter tu sais... Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted July 9, 2010 CARRASSO/RAME CHALME PLANUS/HENRIQUE SANE/CIANI TREM/Marange SANE/MATUIDI FERNANDO/PLASIL WENDEL/CHEYROU CABAYE/FERNANDO/AMALFITANO GAMEIRO/CAVENAGHI REMY/SAIVET En considérant que nous vendions Gourcuff Diarra Bellion et que nous recrutions Remy,Gameiro,Cabaye ou Amalfitano Ce qui me frappe c'est évidemment un manque de doublure aux postes de latéraux. Sauf qu'à gauche si Trém est bléssé Wendel peut ponctuellement faire l'affaire. Il manque peut etre aussi un peu de gabarit à l'avant.....Hoarau ????? Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted July 9, 2010 on peut tout arrêter!! Triaud l' a dit clairement : pas de pépettes !! il ne s'oppose pas aux départs de diarra et gourcuff si leurs clauses sont payées , ce qui veut dire que s'il ne partent pas , on recrutera pas ! Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted July 9, 2010 Maintenant c'est donc clair, pas de Remy si Gourcuff ne part pas. Share this post Link to post Share on other sites
Speedy-Gonzales 0 Report post Posted July 9, 2010 Pas d'argent ? Cavenaghi peut jouer en pointe ! On a bellion :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: quelle blague ce triaud,on va jouer le maintien c'est bien Share this post Link to post Share on other sites