Canto33 0 Report post Posted July 9, 2010 réponse la semaine prochaine......patience..... :Invision-Board-France-590: Share this post Link to post Share on other sites
Guest lepolonais Report post Posted July 9, 2010 Pas sur qu'en dessous de 26.5M d'euros il reste quand même Si Lyon fait une offre de 20M + des joueurs, pas sur Triaud la refuse, surtout si Gourcuff lui demande d'accepter car il veut partir Aucun joueur de l'OL ne nous intéresse. Pour moi, il n'y aucune chance pour que Triaud accepte ce genre de deal. En plus de leur laisser notre joyau, on leur rendrait service en prenant un de leurs boulets ? T'es trop bourré toi, pourtant il est encore tot. Share this post Link to post Share on other sites
LeFouLaMerde 0 Report post Posted July 9, 2010 Aucun joueur de l'OL ne nous intéresse. Pour moi, il n'y aucune chance pour que Triaud accepte ce genre de deal. En plus de leur laisser notre joyau, on leur rendrait service en prenant un de leurs boulets ? T'es trop bourré toi, pourtant il est encore tot. Lisandro et Bastos et on lache Gourcuff pour 15M. :Invision-Board-France-590: :jesorsportejk8: Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted July 9, 2010 S'il y a bien un joueur de l'OL intéressant (hormis Lisandro) ce serait Delgado, mais en aucun cas Lyon ne le lâchera, Aulas n'est pas fou s'il lâche des joueurs c'est du Ederson ou du Makoun...rien de bien bandant Share this post Link to post Share on other sites
Luda972 0 Report post Posted July 9, 2010 Makoun je ne dis pas non.... Mais je pense qu'il pourrais lacher un Kallstrom aussiqui m'interesserait en MC. Sinon ... Pourquoi vendre gourcuff à un club rival ? Vendons le à l'étranger si possible sinon... Gardons le. Le vendre est la meilleure solution mais pas à n'importe qui. Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted July 9, 2010 Makoun je ne dis pas non.... Mais je pense qu'il pourrais lacher un Kallstrom aussiqui m'interesserait en MC. Sinon ... Pourquoi vendre gourcuff à un club rival ? Vendons le à l'étranger si possible sinon... Gardons le. Le vendre est la meilleure solution mais pas à n'importe qui. je vois pas en quoi se serait la meilleure solution que de se séparer d'un tel joueur... On achete Remy, et même sans vendre on a assez faut arrêter de rigoler 2 minutes. Et on a notre équipe, après on remplace les éventuels départs et c'est bon. Share this post Link to post Share on other sites
mojito66 0 Report post Posted July 9, 2010 C'est du grand n'importe quoi! :Invision-Board-France-377: Certains sont prêts à vendre Gourcuff à un concurrent direct. Dans ce cas là, on lâche Diarra aussi. On a vu ce que ça a donné avec Diawara. Makoun, Delgado, Ederson la bonne blague. Share this post Link to post Share on other sites
Luda972 0 Report post Posted July 9, 2010 Delgado est meilleur que gourcuff au niveau combat sur le terrain, et contre attaque. Je ne cracherai pas sur lui. Vendre à un rival non. Mais Honnetement qui sur se forum pense que gourcuff vaut 26.5M€ vu ce qu'il donne sur le terrain. Si il reste et qu'il donne la même saison que l'année dernière ce sera clair pour tous que 08/09 il était en sur régime. Heureusement avec tigana, nous avons un coach qui n'aura pas peur de le mettre sur le banc, voir hors de la feuille de match. Cabaye + Rémy ou Matuidi + Rémy dans le cas de la vente de gourcuff à l'étranger serait l'idéal pour bordeaux. Qu'il reussisse sa saison ou pas, l'an prochain il partira : Mauvaise, on le virre // Bonne, on casse les 26.5M€ Autant le vendre maintenant alors qu'il y a de très bon joueurs sur le marché et des jeunes prometteurs à des prix abordables. (Rivière, Rémy, Capoue, Cabaye) Qui sans doute vaudront plus dans le cas plus que probable d'une 3ème année positive (2nde pour Rivière avec un nouveau status). + Triaud ne vas pas acheter rémy sans la vente de gourcuff et encore... Je suis juste dégouté de la politique de recrutement à bordeaux qui ne se donne pas les moyens de ses ambitions. ++ Diarra clause libératoire a 8M€ =.= . . . . . .c'est malheureux après sa saison il en vaux 11mils enfin... pour moi Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted July 9, 2010 Aucun joueur de l'OL ne nous intéresse. Pour moi, il n'y aucune chance pour que Triaud accepte ce genre de deal. En plus de leur laisser notre joyau, on leur rendrait service en prenant un de leurs boulets ? T'es trop bourré toi, pourtant il est encore tot. C'est ton avis perso qui te fait dire ça. Qui te dit que c'est l'avis de Tigana ou Triaud ? Share this post Link to post Share on other sites
olivier47 0 Report post Posted July 9, 2010 Là où je ne comprends pas c'est pourquoi on entend rien sur un dégraissage, honnêtement on n'a pas besoin de Jussiê, et il y a quelques joueurs qui ne sont pas indispensables (Ducasse, Bellion, Henrique). A la limite c'est inquiétant car ils auraient plus d'utilité en cas de départ de nos deux "gros" joueurs (Diarra et Gourcuff). Simple précaution ou Tigana sait déjà qu'il ne pourra pas les garder? Vous me direz, les acheteurs ne sont sûrement pas légion. Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted July 9, 2010 Ducasse on en a besoin quand même car à part Diarra et Fernando (voir Sané) on a pas d'autre milieu défensif Share this post Link to post Share on other sites
Guest lepolonais Report post Posted July 9, 2010 Là où je ne comprends pas c'est pourquoi on entend rien sur un dégraissage, honnêtement on n'a pas besoin de Jussiê, et il y a quelques joueurs qui ne sont pas indispensables (Ducasse, Bellion, Henrique). A la limite c'est inquiétant car ils auraient plus d'utilité en cas de départ de nos deux "gros" joueurs (Diarra et Gourcuff). Tout simplement parce que Tigana est un grand garçon et qu'il souhaite se faire sa propre opinion sur les joueurs qui composent le groupe. Nous suivons le club depuis quelques années et nous avons notre avis sur les joueurs mais lui a apparemment coupé un peu avec le foot, il n'a par exemple pas joué au consultant à la télé, et il a bien raison de ne pas écouter les gens et de choisir lui même ses hommes. Il a l'air d'avoir un sacré caractère le Jeannot, donc les cartes sont complètement redistribuées. Il serait bien capable de compter sur Jussie et Gouffran. Même si nous les savons irréguliers, surtout Jussie, un nouvel entraîneur peut très bien leur donner confiance ou réussir à les cadrer et nous les transformer... Pour l'exemple de ces joueurs, ils ont quand même un bon potentiel en terme de talent et de technique. Share this post Link to post Share on other sites
olivier47 0 Report post Posted July 9, 2010 ...Il serait bien capable de compter sur Jussie et Gouffran. Même si nous les savons irréguliers, surtout Jussie, un nouvel entraîneur peut très bien leur donner confiance ou réussir à les cadrer et nous les transformer... Pour l'exemple de ces joueurs, ils ont quand même un bon potentiel en terme de talent et de technique. Puisses-tu avoir raison. Share this post Link to post Share on other sites
Guest lepolonais Report post Posted July 9, 2010 Je ne dis pas qu'il va transforme certains joueurs, mais juste que Blanc avait quand même ses têtes et qu'un joueur comme Gouffran a peu eu sa chance à son vrai poste de 9,5. C'est un exemple qui illustre le fait que si pour nous il y a des joueurs qui ressortent sur les dernières saisons, lui n'en a que faire et ne tiendra compte que de ce qu'il verra, avec toute l'objectivité d'un nouvel entraîneur... Rien ne dit qu'il va vouloir se séparer de Jussie et de Bellion, que nous avons en majorité envie de dégraisser... Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted July 9, 2010 Attendre de vendre nos meilleurs joueurs pour recruter serait une totale aberration. D'abord, c'est la pire manière de se renforcer Et puis négocier quand on sait que tu as plein d'argent dans les poches.... Share this post Link to post Share on other sites