Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Personnellement , je pense que nous aurions du faire comme en 1996 lorsque tous nos joueurs avaient quitté le navire après la coupe uefa 1996 et que quasiment l'intégralité de l'équipe avait été modifiée.

Un nouvel élan et une nouvelle envie aurait faire du bien avec le recul.

Mais maintenant c'est un peu tard à 9 jours de la fin du mercato pour reconstruire sur les ruines alors on garde les ruines....

Je nous prédit un avenir à la mode PSG. Une ou deux saison vide de tout et après on refait petit a petit surface comme semble le faire paris aujourd'hui....

Sauf qu'en 96, l'affaire était un peu différente : il y avait certes renouvellement de l'effectif de rigueur, au sortir d'une saison noire malgré notre finale européenne, mais il y avait aussi et surtout les magouilles Courbissiennes, alors entraîneur ET agent de joueurs, qui avait fait fait venir nombre de joueurs talentueux, dont les Ba, Bodart, Domoraud, Micoud, et des quiches aussi (Lambourde, Biaggio ), mais qui tous ou presque, s'étaient cassés APRES leur première et unique saison, et CA, c'était prévu dans leur contrat de dupes !

Donc, OK pour redonner du sang neuf, mais pas dans des conditions où l'on doit rebâtir à nouveau l'année d'après !

Allez, puisqu'on doit laisser partir Gourcuff, je préconise les recrutements de Corchia (on n'a toujours pas de doublure pour Chalmé), Cabaye et Gameiro !

Et là, l'effectif aura vraiment fière allure !

Ah, et on garde et on prolonge Wendel aussi, important ! Je suis sûr que sa performance dans le vide au Parc, provient de ses soucis avec les dirigeants actuellement !

Guest pips

j'ai penser a lass diarra aussi ou un marveuax mais sa serait bien que le transfert de gourcuff se fasse au minimum a 23 million

Guest Altharian
Allez, puisqu'on doit laisser partir Gourcuff, je préconise les recrutements de Corchia (on n'a toujours pas de doublure pour Chalmé), Cabaye et Gameiro !

Je te suis, ça apporterait vraiment beaucoup de fraicheur...

Cavé et gourcuff.... c'est notre secteur offensif titulaire qui se casse si ça ce confirme.

Cabaye je connais il est bon et en plus LUI il sait tirer les coups franc.

Feret je ne le connais pas du tout quelqu'un pourrait'il nous donner des infos ? enfin me donner des infos p-e que je suis le seul inculte sur lui.

Puis en attaque, si Bellion et cavé partent... je verrais bien Jelen + quelqu'un ... si Gouffran confirme sa prestation de hier soir nous nous retrouverons avec 4 titulaires enfin si gameiro et jelen viennent :

Gameiro futur international / Jelen qui plante toujours a chaban / Gouffran en mode renaissance là / Modeste futur Carew enfin pour moi.

Enfin je serait pour un

Capoue + Payet pour gourcuff

et Marveaux + Jelen pour cavé bellion

je suis ravi de voir ce qui se passe.....

Gourcuff part....;Cabaye je souhaite en remplacement.

Si Cavé et Bellion s'en vont.....Gameiro et Jelen!!!!!

+1000

C'est exactement ce que je pensais. Gourcuff apparament ce sera pas moins de 20 millions. Cavenaghi on en sortira au moins 5 millions, et Bellion... je ne sais pas trop mais ce sera pas gratuit.

Ca nous ferait environ du 30 millions au mieux.

Gameiro = 15 millions (cf football 365)

Jelen + Cabaye = pas plus de 15 millions

Parfait tout ça, mais en 8 jours... ca m'etonnerait beaucoup que les négociations aboutissent aussi vite pour les arrivées. Les habitudes des dirigeants c'est pas la rapidité...

le truc c'est que je vois pas comment on va pouvoir changer trois joueurs voir 4 si wendel taille aussi, en une semaine, et surtout est ce que les autres equipes vont accepter de s'affaiblir sans pouvoir recruter derriere... dure semaine en perspective... :Invision-Board-France-590:

hein quoi ???? certains veulent Gameiro à 15 millions...n'importe quoi et en plus ils veulent Jelen...mais biensur...

Trouver moi des bons attaquants abordables et pas du surcoté (Gameiro est tres bon mais ne vaut pas 15 millions) et Jelen est plus souvent à l'infirmerie que sur un terrain...

Je me trompe peut être, mais il me semble que Cabaye n'est ni un meneur de jeu, ni un milieu offensif. Par contre Feret lui, a ces compétences et ne joue pas de coupe d'Europe.

Un milieu défensif de plus, alors que nous avons déjà Fernando, Diarra, Ducasse et éventuellement Sané a ce poste ?

Mais, sans coupe d'Europe cette saison et si c'est bien 20 M€, on peut aussi imaginer un joueur par ligne et un prêt de ... Ben Arfa.

Ce devait être calme, mais là, Bordeaux va être en premiére ligne sur les 8 jours qui restent. B)

Guest mathgoal
+1000

C'est exactement ce que je pensais. Gourcuff apparament ce sera pas moins de 20 millions. Cavenaghi on en sortira au moins 5 millions, et Bellion... je ne sais pas trop mais ce sera pas gratuit.

Ca nous ferait environ du 30 millions au mieux.

Gameiro = 15 millions (cf football 365)

Jelen + Cabaye = pas plus de 15 millions

Parfait tout ça, mais en 8 jours... ca m'etonnerait beaucoup que les négociations aboutissent aussi vite pour les arrivées. Les habitudes des dirigeants c'est pas la rapidité...

Je pense que comme recrutement on ne peut vraiment pas faire mieux que ce que tu propose mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on recrute Jelen et Gameiro en même temps ! Et en plus si on vient à gagner 25 à 30 millions pour les transferts de Gourcuff, Bellion et/ou Cavenaghi on en réinjecterais que 10 voire 15 pour rééquilibrer le déficit de la saison dernière !

Donc pour moi Jelen 3M + Cabaye 6-7M avec juste départs de Gourcuff et Bellion !

Bien que je pense que ça ne se fera pas j'aimerais bien voir François Clerc signer aux Girondins pour concurrencer Chalmé ! En plus il est libre et ne doit pas avoir un énorme salaire !

Bien que je pense que ça ne se fera pas j'aimerais bien voir François Clerc signer aux Girondins pour concurrencer Chalmé ! En plus il est libre et ne doit pas avoir un énorme salaire !

Je te suis sur ce point , Chalmé est tout simplement trop mauvais pour jouer chez nous , comme prévu hier il c'est fait balader , surclasser , il a tricher , tacler comme un sauvage bref encore une fois dépasser ...

Cabaye ? Décidemment ce nom revient et à toutes les sauces. mais qu'a t'il fait de si extraordinaire, qui peut faire penser qu'il est meilleur que Fernando ou qu'il peut remplacer Gourcuff. Dans le contexte Lillois il donne sa pleine mesure. A Bordeaux qu'apporterait-il ?

S'il faut absolument se pencher sur un ch'ti, Hazard, Debuchy, Gervinho, Rami, voire le gaucher Obraniak, mais Cabaye ? :o garçon sympa au demeurant, mais nous avons mieux en magasin.

Guest Shermy33

C'est clair qu'avec les "chomeurs" y'aurai de quoi faire serieusement. Clerc y'a encore 2 ans il était pisté par la juve Oo. Y'a aussi bonnart comme lui. Goulon et Ilan aussi.

Le transfert de gourcuff serait une bonne chose si M6 nous laisse 15M€ pour recruter. Mais je penche plutot pour qu'il se les prennes. Donc avec 5M€ on ira pas bien loin. Cabaye ca sera juste. Et on peut oublier Jelen car qui veut de bellion ???

Si on vend wendel 8-10M€, gourcuff 20M€, Bellion 2-3M€ on aurait pres de 20M€ pour recruter avec les 10-15M€ que se prendrait M6. La on peut commencer à espérer. Cabaye, Obraniak, gameiro pourquoi pas en échange de cavé.

Ensuite un 4-4-2 : chalmé-ciani-planus-tresh ; plasil-diarra-cabaye-obraniak ; gameiro-modeste ca serait grandiose avec des mecs qui en veulent au millieux.

Enfin je suis quand meme dépité des lacheurs...

Ensuite un 4-4-2 : chalmé-ciani-planus-tresh ; plasil-diarra-cabaye-obraniak ; gameiro-modeste ca serait grandiose avec des mecs qui en veulent au millieux

Je doute que Lille laisse partir 2 joueurs en même temps, et je doute qu'Obraniak vienne, après avoir prolongé.

Et Jelen vaut 3M, c'est faisable.