Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Vendons Henrique, Bellion, Gouffran...

 

Moi je garderai gouffran pour jouer milieu ou ailier droit.

 

Sinon je viens de voir que notre club (selon l'équipetv) recherche activement un mileu droit plus apte au 442 avec mileux excentré que Plasil. Amalfitano c'est 5 millions pour lorient. Les dirigeants se tourneraient alors vers BenKalfala

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a quand même 27 ans déja...... j'avais l'impression qu'il s'était arrété a 22 ans.....

Faut le lacher a 2 millions à un club promu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je garderai gouffran pour jouer milieu ou ailier droit.

 

Sinon je viens de voir que notre club (selon l'équipetv) recherche activement un mileu droit plus apte au 442 avec mileux excentré que Plasil. Amalfitano c'est 5 millions pour lorient. Les dirigeants se tourneraient alors vers BenKalfala

 

 

En juin, on parlait de Dia, Amalfitano et Ben kalfa, le meilleur choix dans ceux-ci : le Tunisien. Rapide, technique, bonne vision de jeu, bon dans les passes. Si le staff recherche réellement un gars pour jouer à droite, c'est LE joueur qu'il nous faut vu que l'on ne fait pas confiance à Abdou ...

 

Faut voir le tarif par contre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
En juin, on parlait de Dia, Amalfitano et Ben kalfa, le meilleur choix dans ceux-ci : le Tunisien. Rapide, technique, bonne vision de jeu, bon dans les passes. Si le staff recherche réellement un gars pour jouer à droite, c'est LE joueur qu'il nous faut vu que l'on ne fait pas confiance à Abdou ...

 

Faut voir le tarif par contre ...

 

2,5 M€, d'après Sly...

Donc dans nos cordes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
2,5 M€, d'après Sly...

Donc dans nos cordes...

 

 

D'après Sly ... ouais bon ok, on va attendre de vrais chiffres hein ... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
D'après Sly ... ouais bon ok, on va attendre de vrais chiffres hein ... :D

 

Nan nan nan... Il a fait des recherches sur le net et tout et tout, hein !!!! On peut pas mettre sa parole en doute quand on sait qu'il a fait des recherches sur le net, quand même.... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

Le patron de Valenciennes a démenti tout contact pour Ben Khalfalla ainsi qu'un bon de sortie à 2,5M. Désormais l'estimation pour ce joueur se situe entre 5 et 7M.

Decourrieres, c'est le Sadran du Nord. Il a eu la peau du PSG pour Bisevac. Il saura tirer le meilleur parti de Ben ka s'il le laisse partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation (M & B @ 26 Aug 2010, 15:09)
Le patron de Valenciennes a démenti tout contact pour Ben Khalfalla ainsi qu'un bon de sortie à 2,5M. Désormais l'estimation pour ce joueur se situe entre 5 et 7M.

 

 

Vive les recherches de zizi :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui ba ça va !

 

l'info était vrai ce matin j'l'ai pas inventée ...

 

et puis t'façon même a 7M faut le prendre ...

 

HO ET PUIS ça va !!!!!!!!!!!!!! HIN !!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Citation (M & B @ 26 Aug 2010, 15:09) <{POST_SNAPBACK}>
Le patron de Valenciennes a démenti tout contact pour Ben Khalfalla ainsi qu'un bon de sortie à 2,5M. Désormais l'estimation pour ce joueur se situe entre 5 et 7M.

Decourrieres, c'est le Sadran du Nord. Il a eu la peau du PSG pour Bisevac. Il saura tirer le meilleur parti de Ben ka s'il le laisse partir.

 

Tiens !!!! Comme de par hasard !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce qui arrive quand JLT fait resigner des boulets dont personne ne veut, tels que Bellion, Jussie et Henrique. Voila ou est parti le fameux passif de 15 millions.

 

Prolongation de contrat, ça ne coute rien

Si les salaires ne sont pas augmentés, ce qui m'étonnerait, ça ne coute pas plus

 

Les 15M€ c'est pas là qu'ils faut les chercher, puisque comme tu dis, personne n'en veut, on ne les auraient pas vendu.

 

mais de toutes façons, ça sera Amalfitano...

 

Et si ce n'était personne :peur2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×