Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest metaldusty
Et si ce n'était personne :peur2:

 

C'est bien ce qui me fait peur.... :peur2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
mais de toutes façons, ça sera Amalfitano...

 

Ben non c'est Ben Khalfalla :Invision-Board-France-557: pour 4,5 M €

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool, Charlot se debarasse des salaires de Gourcuff et Cavenaghi, et recupere des salaires moins eleves. En plus, il ne depense que 4.5 des 22 millions de la vente de Gourcuff. Franchement, la, on devrait se maintenir facilement en L1! Sans soucis! :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex33

Quand je vois Ben Arfa qui part en prêt à Newcastle avec une option d'achat à 6 ou 7 millions, je me dis que là, on rate une super occaz'. Il faut sauter dessus, l'essayer et s'il est bon cette saison, on l'achète sinon retour chez les sardines :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il ne signera pas a bordeaux surtout si ManU Liverpool et Newcastle sont sérieux. Puis je ne le voi pas jouer pour bordeaux enfin on verra bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bon, on vend qui maintenant ?

 

Parce que on en a un peu partout là... Je sens que l'arrivée de FBK est synonyme de départ pour Wendel et Plasil prendre le couloir gauche...

 

En tout cas, que doivent penser les Planus et Tresh... Ils vont avoir envie de se tailler dès que possible, tous leurs potes sont partis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
Bon, on vend qui maintenant ?

 

Parce que on en a un peu partout là... Je sens que l'arrivée de FBK est synonyme de départ pour Wendel et Plasil prendre le couloir gauche...

 

En tout cas, que doivent penser les Planus et Tresh... Ils vont avoir envie de se tailler dès que possible, tous leurs potes sont partis.

 

Je pense que c'est finis maintenant. Wendel partira pas JLT ne le lachera a moins du tres grosse offre il lui a bien fait comprendre. La seule arrivée qu'on pourrait esperer serait celle d'un concurent à chalmé. Genre Sarioglu !!! Et pourquoi pas clerc bordel. Lui il doit en avoir a revendre de l'énergie pour montrer à tous ce qu'il mérite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 Shermy33 pour clerc.

Pas sur Altha

 

Je voi bien un replacement de plasil en 10 personnelement vu que BKF est un allier de profession.

 

ça nous donnerais

 

MoG : Wendel > Saivet et Sertic

MoC : Plasil Jussié Fernando et Sertic ....

MoD : BKF > Saivet Traoré

 

en attaque on a Maazou Gouffran Modeste Bellion

 

ce qu'il nous manque vraiment c'est de doublures pour les ailliers .... si tresh est blessé il nous faut faire wendel descendre d'un cran car il peu jouer a Tout les postes de Gauche le mec. A droite par contre Sané est un choix cohérent pour Remplacer chalmé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 Shermy33 pour clerc.

Pas sur Altha

 

Je voi bien un replacement de plasil en 10 personnelement vu que BKF est un allier de profession.

 

ça nous donnerais

 

MoG : Wendel > Saivet et Sertic

MoC : Plasil Jussié Fernando et Sertic ....

MoD : BKF > Saivet Traoré

 

en attaque on a Maazou Gouffran Modeste Bellion

 

ce qu'il nous manque vraiment c'est de doublures pour les ailliers .... si tresh est blessé il nous faut faire wendel descendre d'un cran car il peu jouer a Tout les postes de Gauche le mec. A droite par contre Sané est un choix cohérent pour Remplacer chalmé

 

Le prolème est qu'abdou une fois de plus on ne veut pas lui faire confiance et on attend encore pour le prêter (à Nancy.....!!!! :Invision-Board-France-557: )

 

Saivet aussi on devrait le prêter pour avoir du temps de jeu (en pointe en L2) on verrait ce qu'il a dans le ventre et on en termine avec cette incertitude: bon on garde, mauvais on vend en ligue 2 façon Hervé Bugnet.

 

Wendel on l'augmente et on le fait signer pour longtemps :Invision-Board-France-251:

 

Par contre on a une attaque de rigolos, certains defenseurs vont se friser contre nous car avec Maazou-Modeste ou Jussié-Gouffran on ne fait peur qu'à l'équipe des moins de 13 d'Arnac la poste (dans le limousin) :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
Bon, on vend qui maintenant ?

 

Parce que on en a un peu partout là... Je sens que l'arrivée de FBK est synonyme de départ pour Wendel et Plasil prendre le couloir gauche...

 

En tout cas, que doivent penser les Planus et Tresh... Ils vont avoir envie de se tailler dès que possible, tous leurs potes sont partis.

 

Tresh a à peine 2 ou 3 ans de L1 derrière lui. Il est titulaire incontestable aux Girondins. Le selectionneur habite Bordeaux, et sera régulièrement à Chaban. Est ce que le jeu en vaudrait la chandelle pour Tremoulinas?

A mon avis, il a dû peser le pour et le contre cet été, tout comme Diarra d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 27 Aug 2010, 10:48) <{POST_SNAPBACK}>
Tresh a à peine 2 ou 3 ans de L1 derrière lui. Il est titulaire incontestable aux Girondins. Le selectionneur habite Bordeaux, et sera régulièrement à Chaban. Est ce que le jeu en vaudrait la chandelle pour Tremoulinas?

A mon avis, il a dû peser le pour et le contre cet été, tout comme Diarra d'ailleurs...

 

Tu penses que Laurent Blanc va rester vivre a Bordeaux? Je sais qu'il y est toujours, sa famille se plait beaucoup ici, j'ai entendu dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
Tu penses que Laurent Blanc va rester vivre a Bordeaux? Je sais qu'il y est toujours, sa famille se plait beaucoup ici, j'ai entendu dire.

 

Oui, oui, il reste là. C'est lui même qui l'a déclaré lors d'une ITW donnée juste après sa première conf de presse en juillet. La mentalité bordelaise lui correspond bien (dixit LB)

C'est pour cela que ça vaut le coup pour certains joueurs de confirmer ou de ne rien lacher (là je pense à Ciani)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 27 Aug 2010, 11:48) <{POST_SNAPBACK}>
Tresh a à peine 2 ou 3 ans de L1 derrière lui. Il est titulaire incontestable aux Girondins. Le selectionneur habite Bordeaux, et sera régulièrement à Chaban. Est ce que le jeu en vaudrait la chandelle pour Tremoulinas?

A mon avis, il a dû peser le pour et le contre cet été, tout comme Diarra d'ailleurs...

Oui, enfin à Bordeaux il y a un aéroport, une gare de TGV et suprême luxe: la TV!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex33
Pourquoi ne pas preter Ayite, Diabate et Saivet, qui ne joueront pas ou tres peu? Et quid de Bellion?

 

 

Et pourquoi pas mettre Bellion, Ducasse plus Ayité en prêt avec un peu de sous en plus pour récupérer Gameiro c'est bien ça! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×