Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

En fait c'est ça... Pour rester au Haillan, il faut juste être blessé...

 

 

 

Jurisprudence Chalana.... (Quel arnaque, celui-là !!!!! ) :lol:

peut être, mais lui il avait un pied droit....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déçu est un faible mot, on recrute que des joueurs de seconde zone, on vend Gourcuff, on espère Gameiro, Cabaye et on récupère Maazou et FBK. Si en plus on perd Diarra, il va falloir arrêter de se cache et dire que l'on vise le milieu de tableau.

 

On a des attaquants mais aucun qui parait être le joueur-buteur à 15 buts. Défensivement on est OK mais offensivement comme avec notre ex entraineur c'est le néant car Gouffran ce sera 3buts, Maazou(7), Modeste(5buts)

Moi j'attends de voir, je pense depuis le début qu'il fallait renouveller l'effectif et l'arrivée de joueurs amenant de la percussion..

Il faut voit ce que vont amener les nouveaux.. On peut avoir de bonnes surprises, j'espère que nos dirigeants et Tigana ne se sont pas trompés!

En revanche, je suis déçu du départ de Gourcuff, surtout pour Lyon. Je pense que les départs de fernando, wendel voire Diarra auraient été plus favorables...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin Maazou c'est 6 buts la saison dernière en championnat en une demi saison donc ca peut atteindre les 10 12 s'il est bien en jambe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Enfin Maazou c'est 6 buts la saison dernière en championnat en une demi saison donc ca peut atteindre les 10 12 s'il est bien en jambe...

18 matches sans être forcément titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
18 matches sans être forcément titulaire

 

 

Je pense que Gouffran/Maazou/Modeste/Ayité, ça devrait le faire voir Jussiê !

 

Par contre Bellion, Diabaté et Saivet (que toute l'Angleterre voulait passé un temps), on leur trouve un point de chute !

 

Et on prend Gameiro !

 

Lepolonais, je te sens moins déterminé à prendre ce joueur, on a pourtant les sous pour !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tigana parle d'une nouvelle recrue d'ici la fermeture du mercato... mais à quel poste?? Au milieu déf on est fournis, défense centrale pareil... à gauche trémoulinas est doublé par le faible marange... à droite chalmé n'est pas réellement doublé par un joueur dont c'est le poste... niveau milieux off on pourrait peut être avoir besoin d'un autre mec, et si on joue à 2 attaquants, peut être veut-il un autre mec que Modeste et Maazou étant donné qu'il ne semble pas faire confiance à Bellion, et que je ne suis pas sûr que Gouffran dépanne souvent à ce poste.

Qu'en pensez-vous?? quel poste aimeriez-vous voir renforcé?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana parle d'une nouvelle recrue d'ici la fermeture du mercato... mais à quel poste?? Au milieu déf on est fournis, défense centrale pareil... à gauche trémoulinas est doublé par le faible marange... à droite chalmé n'est pas réellement doublé par un joueur dont c'est le poste... niveau milieux off on pourrait peut être avoir besoin d'un autre mec, et si on joue à 2 attaquants, peut être veut-il un autre mec que Modeste et Maazou étant donné qu'il ne semble pas faire confiance à Bellion, et que je ne suis pas sûr que Gouffran dépanne souvent à ce poste.

Qu'en pensez-vous?? quel poste aimeriez-vous voir renforcé?

 

Dans l'idéal, et tu l'a dit, Marange est faible et Chalmé n'a pas de vrai suppléant ; donc, c'est en arrière d'aile qu'il serait le plus judicieux de recruter pour faire le nombre !

 

En revanche, je continue à ne voir en Cabaye et surtout en Gameiro que des alternatives crédibles pour "réhausser" le niveau des joueurs en place !

 

Derrière, je ne vois pas ! Corchia ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans l'idéal, il faudrait un milieu défensif. En effet, on n'a que Diarra (en espérant qu'il reste...) et Fernando, dans la mesure ou Ducasse est autorisé a trouver un club gratuitement. Mais, ne rêvons pas. Ce ne sera pas une star. Même l'om avec de l'argent n'a pas trouvé la perle rare en milieu défensif.

 

Bref, cela devrait rester dans la lignée d'un mercato très moyen et surtout pauvre en qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème c'est qu'on a beaucoup de joueurs sous contrat dont il faudrait se "débarrasser" afin de pouvoir doubler certains postes convenablement... et à côté de ça, avec un Jussie irrégulier et facilement blessé, dans l'animation c'est un peu juste... mais ça encore ce n'est pas trop grave vu que Tigana veut mettre de la vitesse sur les ailes et jouer en 4-4-2 (visiblement pas en losange).

L'autre truc inquiétant, c'est qu'en attaque on fait que des paris, et on a aucune valeur sûre, donc on ne sait pas vraiment où on va si tous ont du mal à éclore...

Du coup, c'est dur d'établir une priorité dans le recrutement.

Mon sentiment est que Sané doublera l'aile droite même si c'est pas son poste (vu qu'en défense centrale il resterait Planus-Ciani-Henrique-Savic), qu'on va prier toute l'année que Trémoulinas ne se blesse pas, ou bien que Wendel pourra combler au pire des cas comme il l'a déjà fait...

Je pense qu'on va recruter au milieu off ou en attaque au final... pourtant j'imagine mal le club faire un investissement majeur, donc je me demande bien ce que Tigana peut avoir en tête...

 

Dans l'idéal, il faudrait un milieu défensif. En effet, on n'a que Diarra (en espérant qu'il reste...) et Fernando, dans la mesure ou Ducasse est autorisé a trouver un club gratuitement. Mais, ne rêvons pas. Ce ne sera pas une star. Même l'om avec de l'argent n'a pas trouvé la perle rare en milieu défensif.

 

Bref, cela devrait rester dans la lignée d'un mercato très moyen et surtout pauvre en qualité.

 

Tigana y fera sûrement jouer Sané aussi de temps en temps si besoin en est... après si Ducasse part, il est possible qu'on recrute à ce poste en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a quelques joueus libres dont on a parlé au début du mercato.

Corchia (arrière latéral)

Goulon (milieu def.) jouait au MUC72

 

Si on investit Matuidi (ASSE) qui joue milieu défensif (et qui a dépanné en latéral à St étienne), le top à mon avis c'est Gameiro car on a pas d'attaquants titulaires indiscutables avec un bon niveau car Maazou-Modeste ça fait léger pour une saison car pour moi ils ne valent guère mieux que Goufran et Bellion.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a quelques joueus libres dont on a parlé au début du mercato.

Corchia (arrière latéral)

Goulon (milieu def.) jouait au MUC72

 

Si on investit Matuidi (ASSE) qui joue milieu défensif (et qui a dépanné en latéral à St étienne), le top à mon avis c'est Gameiro car on a pas d'attaquants titulaires indiscutables avec un bon niveau car Maazou-Modeste ça fait léger pour une saison car pour moi ils ne valent guère mieux que Goufran et Bellion.

 

 

ba moi j'attend de les voir jouer avant de dire qu'ils sont aussi mauvais que Gouffran et Bellion ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tigana ne veut pas de Gameiro, pour certaines raisons

Les dirigeants non plus, pour d'autres raisons

 

Bref, arrêtons d'en parler

Point de vue personnel, suggéré par mon petit doigt

 

Edit : Grand Marnier, bon gout, mais mauvaise cuite

 

Edit 2 : In vino veritas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y aura pas de star ou de joueur a plus de 7/8 MM. Donc la dernière recrue sera soit libre soit aux alentours de 2/3 MM, bref une nouvelle recrue pour équipe de milieu de tableau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y aura pas de star ou de joueur a plus de 7/8 MM. Donc la dernière recrue sera soit libre soit aux alentours de 2/3 MM, bref une nouvelle recrue pour équipe de milieu de tableau...

 

 

Corchia est dans les 2-3M€, ce joueur serait nécessaire même si la priorité en défense reste un latéral gauche. On ne peut pas compter sur Marange en déplaise à Madrange :moqueur2 pour WG: .

 

Le côté gauche dans son ensemble reste une priorité de toute façon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×