Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest kysi
franchement, je vois pas ce que vous attendez de plus comme joueur, on a déjà tous les poste doublé a l'exception de lateral gauche ... et encore Wendel pour jouer a ce poste...

 

 

Ben en fait celui là aussi est doublé avec Marange !

Share this post


Link to post
Share on other sites

NOOOOOOOON c'est déja fini!

 

Pour les fans de mercato, ne vous inquietez pas, il reste les joueurs libres pour spéculer!

 

Alors, vous voulez qui, Clerc, Bonnart, ou... Signorino!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Le côté positif est qu'on va pouvoir commencer à bosser sérieusement sans avoir de doute sur l'effectif définitif.

 

3 joueurs sont partis, à ceux qui sont restés de prouver qu'ils peuvent être des leaders techniques et mentaux, autour de Diarra et Planus, nos deux capitaines de soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Allez, histoire de se remonter le moral, une 'tite dernière pour la route... Toujours le même zozo... Toujours sur le site off... :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-163:

 

fcgbfan a écrit:

 

Un buraliste de Versailles raconte avoir vu Jean-Louis Triaud, le président des Griondins de Bordeaux en début de soirée.

Celui-ci s'est arrêté acheter dix paquets de cigarettes. Il a marmonné en "avoir marre des embouteillages" et qu'il "allait arriver en retard".

Quand notre indic a demandé au commerçant s'il était bien sûr de l'identité du personnage, ce dernier a répondu : "je ne le connais pas mais j'ai vu sa photo dans l'Equipe à plusieurs reprises, dans des articles traitant des transferts de chamack et diawara, c'est un bon, non ?"

Puis il ajoute "il est revenu me voir pour acheter un plan du département, son taxi ne l'a pas attendu. Puis, résigné, il s'est alors acheté un bouquin, dans la gamme "héros" je crois...".

 

fcgbfan a écrit:

 

Jean-Louis Triaud, le président des Griondins de Bordeaux, a été aperçu la nuit dernière par un chef de gare, à Montparnasse, en train de monter dans un train couchette en direction de Bordeaux. Il était à peu près minuit.

Ce matin, en gare Saint-Jean, 2 voyageurs l'ont reconnu, débarquant sur le quai, malgré ces sourcils en bataille. Il a ensuite pris un taxi.

Le chauffeur a été retrouvé ce matin, repartant du Haillan. Il avait l'air l'homme le plus heureux au monde. Notre correspondant l'a interrogé, il a répondu :

-"C'est mon dernier jour de travail !!!"

-"Pourquoi donc ?"

- "Mon client m'a laissé un pourboire de 10 M€ en petites coupures... de la monnaie qu'il avait sur lui ... il avait l'air surpris d'avoir autant d'argent".

 

Au moins, il aura eu le mérite de me faire marrer jusqu'au bout, lui !!!!!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, histoire de se remonter le moral, une 'tite dernière pour la route... Toujours le même zozo... Toujours sur le site off... :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-163:

 

Au moins, il aura eu le mérite de me faire marrer jusqu'au bout, lui !!!!!!! :Invision-Board-France-557:

 

entre frappadingues vous vous comprennez ou vous partagez le m^me humour...c'est bien, vous êtes pas si seul dans votre folie.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
NOOOOOOOON c'est déja fini!

 

Pour les fans de mercato, ne vous inquietez pas, il reste les joueurs libres pour spéculer!

 

Alors, vous voulez qui, Clerc, Bonnart, ou... Signorino!

 

Ceux ci ne peuvent être recrutés n'importe quand? Ils ne comptent pas comme joker si?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceux ci ne peuvent être recrutés n'importe quand? Ils ne comptent pas comme joker si?

 

Je crois que les joueurs au chômage bénéficient de conditions particulières et peuvent être recrutés n'importe quand.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement!

 

Clerc ferait l'affaire !

 

Ou Bonnart pour son comportement exemplaire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonnart est-il toujours libre ? Compte tenu de son rendement interessant à oeme, étonnant ce serait.

 

Cependant s'il l'est, que n'est-il en Marine ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec du recul, je me dis que c'est inutile de possèder un de ces joueurs.

On a Savic et surtout Ludovic Sané, ce dernier a un potentiel monstre!

 

Claquons pas d'argent inutilement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a quelques noms bien connus: P-Y André, Bonnart, F. Coly, Cubilier, F. Da Rocha, F. Dos Santos silva, Fischer, Goulon, Hautcoeur, Heurtebis, Ilan, Jau, Jemmali, Jurietti, Le Crom, Le Pen, Lesage, Meniri, Moussilou, Müller, Tall, Trevisan...

Finalement les finances devenant plus serrées on assiste à un écrémage des effectifs, pour certains qui ont 35 ans ou plus c'est moins grave mais on voit quelques joueurs qui ont la vingtaine. Étonnant qu'aucun promu n'ai pensé à Ilan quand même, maintenant reste à connaître les prétentions salariales de ce dernier. En tout cas une chose est sûre: à part Goulon je ne vois rien d'intéressant dans cette liste pour Bordeaux, et comme Diarra est resté on ferme la boutique jusqu'en janvier.

A moins d'un arrière droit de métier mais ça va être cher en salaire (Clerc ou Bonnart) ou inconnu et jeune.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...au-chomage.html

 

Aliadiére gratuit ... a la place de Maazou j'aurai préféré !

 

 

Ah bon, Aliadière n'a rien démontré jusqu'à maintenant sauf à l'INF.

Un de plus. Jeune "prodige" qui aura une carrière médiocre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×