Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Obertan, nouveau Bellion ?

Je préfère encore la carrière de Bellion à celle d'Aliadière. Je souhaite à Obertan de sortir du lot mais honnêtement je n'y crois pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
y sert à quoi maintenant ce topic?....

 

Pour un éventuel joker ? Bonnart par exemple. S'il accepte la concurrence et divise ses prétentions salariales par deux. Je n'oublie pas ses montées décisives, pendant 94 minutes.

 

Ou bien pour préparer déjà (après tout c'est déjà dans 4 petits mois) le marché d'Hiver prochain.

 

Mais pour l'heure, bien sur, c'est clos. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Heu vous y croyez franchement?!!!

Sans deconner?

 

Comme Deparis, je n'y crois pas non plus, meme si j'aimerais un Clerc ou un Bonnart pour foutre la pression à Chalmé... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme Deparis, je n'y crois pas non plus, meme si j'aimerais un Clerc ou un Bonnart pour foutre la pression à Chalmé... :(

Pour mettre Chalmé vite fait sur le banc tu veux dire :Invision-Board-France-596: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Pour mettre Chalmé vite fait sur le banc tu veux dire :Invision-Board-France-596: .

 

C'est ça..... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour mettre Chalmé vite fait sur le banc tu veux dire :Invision-Board-France-596: .

 

hier soir j'ai regardé Flamengo Santos et j'ai adoré l'arriere droit Leonardo Moura...Bon il a déjà 31 ans...mais il est tres bon.

 

 

 

et coté Santos, j'ai bien aimé le petit milieu def Arouca...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

entre midi et deux j'ai maté sur sport + Corinthians vs Goias....bon et bien leur petit n°10 Bruno CESAR c'est vraiment bon. Sinon Juciléi joue toujours aussi juste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
FDG: Pas top le Ibricic... Bon on ne juge pas sur un match mais là... =/

 

il a été transparant tu veux dire oui...mais à l'image de toute l'équipe donc bon difficile de se faire une opinion définitive quand toute l'équipe déjoue comme hier soir.

 

Mais dans ses prises de balles, on sent qu'il y a de la qualité et puis il a perdu très peu de ballon même s'il en a pas jouer beaucoup et qu'il n'a rien fait d'extraordinaire non plus...bref prestation décevante.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a été transparant tu veux dire oui...mais à l'image de toute l'équipe donc bon difficile de se faire une opinion définitive quand toute l'équipe déjoue comme hier soir.

 

Mais dans ses prises de balles, on sent qu'il y a de la qualité et puis il a perdu très peu de ballon même s'il en a pas jouer beaucoup et qu'il n'a rien fait d'extraordinaire non plus...bref prestation décevante.

 

A lire les louanges de certains sur ce site, j'ai aussi été attentif à ce joueur et (c'est vrai on ne juge pas sur un match mais bon) mais franchement bof...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A lire les louanges de certains sur ce site, j'ai aussi été attentif à ce joueur et (c'est vrai on ne juge pas sur un match mais bon) mais franchement bof...!

 

certains sur ce site se résument à moi...

 

et je maintiens que ce joueur est bon même s'il est passé au travers hier soir comme toute son équipe Dzeko, Pjanic et Missimovic compris.

 

A ce compte là, si un observateur se base uniquement sur le match de vendredi soir contre la Bosnie, il va penser que Malouda est un joueur de National et Diaby de cfa...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
certains sur ce site se résument à moi...

 

et je maintiens que ce joueur est bon même s'il est passé au travers hier soir comme toute son équipe Dzeko, Pjanic et Missimovic compris.

 

A ce compte là, si un observateur se base uniquement sur le match de vendredi soir contre la Bosnie, il va penser que Malouda est un joueur de National et Diaby de cfa...

 

J'ai bien précisé "c'est vrai on ne juge pas sur un match mais bon"...En gros, je suis d'accord, mais c'était peut être pour lui l'occasion de se montrer et là c'est raté...

A l'inverse, je ne serais pas étonné que la prestation de BKF contre la France a donné des idées au staff girondins et JT...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×