Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

dans nos cordes ...

 

c'est vite dit ... déjà que Ben K c'était 5 M alors Pujol j'imagine même pas .

 

à moins qu'on arrive à se détacher de Bellion à bon prix ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
PUJOL

 

Gameiro.

 

Avec Modeste, ça le ferait : un hyperactif créatif qui galope sur le front de l'attaque, qui prend la profondeur, qui déborde, qui joue en une touche. Et un pur avant-centre qui pousse la balle au fond d'un pointu disgracieux.

 

Simone-Trezeguet version Lidl quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro.

 

Avec Modeste, ça le ferait : un hyperactif créatif qui galope sur le front de l'attaque, qui prend la profondeur, qui déborde, qui joue en une touche. Et un pur avant-centre qui pousse la balle au fond d'un pointu disgracieux.

 

Simone-Trezeguet version Lidl quoi.

 

 

 

Wè mais ....15M/€

 

pour recruter à 15M/€ , il faut que M6 vende à hauteur de 40M/€....donc tout le reste de l'equipe !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Mouais, je pense qu'à dix millions + Bellion ça pourrait le faire ^^!

 

 

Sinon ben ouais, la qualité à un prix (c'est un bon slogan ça non? non?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro.

 

Avec Modeste, ça le ferait : un hyperactif créatif qui galope sur le front de l'attaque, qui prend la profondeur, qui déborde, qui joue en une touche. Et un pur avant-centre qui pousse la balle au fond d'un pointu disgracieux.

 

Simone-Trezeguet version Lidl quoi.

Ogu, je parlais d'une idée transfert moi :P!

 

Gameiro c'est hors de prix, notre dernier gros transfert est Gourcuff pour 13.5M je te rappelle, alors 15M pour Gameiro...et impossible 10M + Bellion, Christian Gourcuff n'est pas aussi con -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Non mais Gameiro ne vaut pas 15 millions! Sinon on peut mettre x millions + Gouffran, ça me va aussi^^!

 

Annoncer ce prix c'était un moyen de ne pas le vendre, ou d'entuber les naïfs comme Lyon (mais ils préfèrent arroser Lille) ou Marseille (qui aligne 30 millions pour la paire Rémy-Gignac...)

 

Aujourd'hui, Gameiro fait une saison moyenne, veut visiblement partir, Lorient est parti pour faire une saison anonyme, et son profil ne va pas spécialement intéresser l'étranger (trop petit, pas assez physique, =zéro notoriété, zéro matches de coupe d'Europe etc...), et les cadors français sont déjà équipés d'attaquants mobiles (Valbuena et Rémy, Briand et Bastos). Qui alignera une telle somme pour un joueur en fin de contrat en 2012 ?

 

Lorient doit le vendre cette année ou s'asseoir sur le transfert. Je ne vois pas trop qui va nous concurrencer, sauf club improbable en Ukraine ou Turquie!

 

On pose 8 millions et on voit.

 

Rappelez-vous Erding, dans le même genre : on l'annonçait très cher, au final il est parti au PSG pour une jolie somme, mais on était loin des 15 millions!

 

 

Le vrai souci, c'est plutôt de savoir et d'une si Bordeaux est intéressé, et de deux si Gameiro ne voit pas trop grand pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ogu, je parlais d'une idée transfert moi :P!

 

Gameiro c'est hors de prix, notre dernier gros transfert est Gourcuff pour 13.5M je te rappelle, alors 15M pour Gameiro...et impossible 10M + Bellion, Christian Gourcuff n'est pas aussi con -_-

 

 

Je ne suis pas certain qu'il y ait un recrutement en attaque, à part peut-être l'arrivée du jeune Argentin, mais là on ne peut pas vraiment parler de transfert. Et puis, Triaud semble vraiment considérer le retour de prêt de Diabaté comme un vrai plus. Il a peut-être raison sur ce coup...pour peu que le coach lui donne du temps de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le vrai souci, c'est plutôt de savoir et d'une si Bordeaux est intéressé, et de deux si Gameiro ne voit pas trop grand pour lui.

 

C'est toujours cliché de dire ça... Mais il y a un euro en 2012 et les joueurs ne devront pas trop faire les gourmands et allaient s'enterrer dans de trop clubs ni aller jouer dans des clubs anonymes de Premier League. Bordeaux peut être un bon choix à ce niveau là.

 

En vue d'une place dans le groupe France, une super saison à Bordeaux vaut mieux qu'une bonne saison à Sunderland.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ouais, en plus y'a l'euro.

 

Et puis on peut mettre 14 millions et acheter le package Gameiro-Amalfitano.

 

On vend Bellion-Gouffran-Wendel pour presque la moitié de cette somme.

 

Carrasso

Sané-Planus-Ciani-Trémoulinas

Amalfitano-Fernando-Diarra-Plasil

Gameiro-Modeste

 

 

C'est quand même pas difficile! Il joue jamais à Championship Manager Triaud? Quel tocard!

Share this post


Link to post
Share on other sites
- CARASSO -

MAICON ------ VIDIC ------- PUYOL ------- TREMOU

- DIARRA -

XAVI ------- INIESTA


MESSI ----------------- ETO'O ------------------ BALE



En vendant Ciani, Henrique, Wendel, Fernando, Bellion, Jussiê, c'est possible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
- CARASSO -

 

MAICON ------ VIDIC ------- PUYOL ------- TREMOU

 

- DIARRA -

 

XAVI ------- INIESTA

 

 

MESSI ----------------- ETO'O ------------------ BALE

 

 

En vendant Ciani, Henrique, Wendel, Fernando, Bellion, Jussiê, c'est possible !

 

 

genre t'as cru qu'on arriverait à garder Trémoulinas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Interessant ça, cette façon de chiffrer le fonds de commerce que représente actuellement le onze Girondin.

 

Bien sur, ça ne prend pas en compte les énormes salaires qu'il faudrait ensuite payer rubis sur l'ongle à des Messi, E Too, Xavi et autres Iniesta.

 

Cependant même au niveau chiffrage brut, c'est à dire vendre pour acheter, qui dans le groupe actuel a vraiment de la valeur, compte tenu des perfs depuis Avril 2010 ?

 

Allez je me lance :

 

Ciani : 8 M€

Carrasso : 8 M€

Planus : 5 M€

Tremoulinas : 8 M€

Diarra : 7 M€

Plasil : 5 M€

Ben K : 3 M€

Gouffran : 3 M€

Wendel : 3 M€

 

Les autres, au total un petit 10 M€.

 

Allez je fais un prix, le tout pour une soixantaine de millions d'Euros ( au moins le double l'année du titre) et encore faut-il trouver des acquéreurs.

 

Une jambe de Messi. :ange:

 

Il faut bien se rendre à l'évidence, cette sorte de vente à la casse, du fait du peu de rayonnement actuel, peut très bien arriver, si Bordeaux n'est pas en league du fric la saison prochaine.

A moins, que fort d'un résultat financier 2010/2011 équilibré par la vente de Gourcuff et d'un bilan sain, De Tavernost en Juin prochain, ne mette le paquet de dollars pour redonner de la gueule au groupe.

 

A ne pas investir et par contre coup, à ne pas avoir de résultats, c'est le coup de marteau sur les valeurs du club. Heureusement quand même, que pratiquement tous ces joueurs sont amortis comptablement. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wolfsburg veut se séparer de Karim Ziani ... Bon joueur non ?

 

Absolument. Et qui connait bien la L1. Encore faut-il s'interroger sur l'étrange parcours, d'un joueur que je comparais à Benarbia. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

à mon sens, deux joueurs nouveaux sont nécessaires cet hiver, et donc 2 départs :

- Bellion à Toulouse 3 M€ <=> Corchia 3 M€

- Saivet à la Fio 3M€ <=> Baloti ou Kalhenberg ou Ziani, bref n'importe quel milieu créatif 4 à 5 M€

+ faire signer Marange avant qu'il ne se barre de nouveau...

 

L'idée est de redonner à Bordeaux ce qu'il avait les deux saisons précédentes : 2 créateurs , Gourcuff et Fernando

on aura ainsi un groupe beaucoup plus équilibré:

 

---------------------------Carasso/Olimpa---------------------------------

-Corchia/Chalmé--Henrique/Ciani---Planus/Savic---Trémou/Marange

--------------------------Diarra/Sané---------------------------------------

--------Fernando/Baloti------------------------Plasil/Wendel--------------

-----------------------------Gouffran/BenK---------------------------------

---------Modeste/Maazou-------------------Diabaté/Jussié---------------

 

et le surcout ne serait pas énorme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×