Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

tu trouves que pujol c'est pas follichon et tu veux mirallas ? d'après toi pourquoi ne joue t'il pas à sainté ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mirallas n'a que 23 ans. Il peut donc progresser.

A 29 ans... Pas trop quoi.

Bien sur c'est pas le joueur qui me fais rever.

 

Mais j'avais un bon souvenir de ce joueur quand il evoluait encore à Lille.

Puis la il fait un bon debut de saison.

C'etait plus une suggestion, pas un souhait.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si on prenait un mec qui a vraiment envie de jouer au foot

Usain Bolt !

 

 

 

 

 

 

 

ouais bon ça va :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après les déclarations de Sané, reconnaissant qu'il n'est pas très à l'aise encore au poste de latéral droit et l'opération de Chalmé, il est vraisemblable que le staff s'oriente enfin vers l'achat d'un pro du poste. Fanni ? Corchia ? Il y avait bien Bonnart, qui végéte actuellement à Monaco.

 

De toute façon il ne semble pas possible, à moins de considérer en Janvier, la saison déjà comme de transition, de ne pas se renforcer à ce poste.

 

Quant-aux autres arrivées potentielles, elles peuvent aussi se faire, si opportunités, dans l'optique vraisemblable de remplacer quelques départs importants en Juin prochain. Ainsi déjà se pencher sur la succession de Diarra, de Plasil, de Ciani ou de Tremoulinas n'a rien d'incongru. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après les déclarations de Sané, reconnaissant qu'il n'est pas très à l'aise encore au poste de latéral droit et l'opération de Chalmé, il est vraisemblable que le staff s'oriente enfin vers l'achat d'un pro du poste. Fanni ? Corchia ? Il y avait bien Bonnart, qui végéte actuellement à Monaco.

 

De toute façon il ne semble pas possible, à moins de considérer en Janvier, la saison déjà comme de transition, de ne pas se renforcer à ce poste.

 

Quant-aux autres arrivées potentielles, elles peuvent aussi se faire, si opportunités, dans l'optique vraisemblable de remplacer quelques départs importants en Juin prochain. Ainsi déjà se pencher sur la succession de Diarra, de Plasil, de Ciani ou de Tremoulinas n'a rien d'incongru. B)

 

Le problème que l'on va avoir est que les bons joueurs vont attendre de voir si bdx sera en C1. Si c'est non le recrutement sera pourri car on aura du fric mais des joueurs de faible niveau seront intéressés.

 

Dans le meilleur scénario:

Diarra= Matuidi

Plasil= Boudebouz ou Feghouli (prêt pour refaire un coup façon Gourcuff)

Trémoulinas= Hengbart (joue pas à gauche???)

Chalmé= le lyonnais de 19 ans champions d'europe et qui a un nom imprononçable Kolowzwx??????

 

Un petit plaisir avec Gameiro.

 

On prie que Carrasso reste

On vire: Jussié, Wendel, Henrique, Maazou, Gouffran, Bellion (si pas déjà fait à Noel)

 

On rappelle: Glombard (devient titulaire...bon à Reims mais pour etre remplaçant...), Kryschowiak, Sertic, Abdou Traoré

Prolonge: Ducasse

Share this post


Link to post
Share on other sites
On prie que Carrasso reste

 

 

Si Cédric venait à partir, on pourrait recruter pour une bouchée de pain Vincent Enyeama, epoustouflant face à l'OL, magnifique Coupe du Monde malgré l'elimination de son pays au premier tour.

 

J'aimais deja ce gardien auparavant, mais alors là... Et il sait tirer les pénaltys!

 

Fanni à l'OM... Corchia à Bordeaux ? Je l'espere

Share this post


Link to post
Share on other sites

chuis désolé mais pour palier à l'éventuel départ de carasso on a ce qu'il faut avec olimpa ! s'il s'est pas déjà barré avant !

 

quand à corchia ... je sais même s'ils savent qui c'est !

Share this post


Link to post
Share on other sites
chuis désolé mais pour palier à l'éventuel départ de carasso on a ce qu'il faut avec olimpa ! s'il s'est pas déjà barré avant !

 

quand à corchia ... je sais même s'ils savent qui c'est !

 

olimpa, on a vu ce que ça a donné lors des 2 premières journées...

 

et avec le retour de carasso on a bien vu que c'était pas le même niveau !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce SAKO de ST ETIENNE, c'est costaud et ça percute ( pas que contre nous), un profil qui pourrait faire du bien, après la faisabilité du transfert, la régularité du joueur, je n'en ai aucune idée, si quelqu'un a des infos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce SAKO de ST ETIENNE, c'est costaud et ça percute ( pas que contre nous), un profil qui pourrait faire du bien, après la faisabilité du transfert, la régularité du joueur, je n'en ai aucune idée, si quelqu'un a des infos.

 

 

 

moi je me dit que depuis quelques temps , je trouve meilleur tous les attaquants que nous rencontrons par rapport au notres...exeption peu etre à Arles Avignon ..quoique ils nous ont marqué 2pions !! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
moi je me dit que depuis quelques temps , je trouve meilleur tous les attaquants que nous rencontrons par rapport au notres...exeption peu etre à Arles Avignon ..quoique ils nous ont marqué 2pions !! ^^

Je parlai de lui car contre l'OM aussi, il leur a mis le bouillon.

Sinon depuis que l'on aligne plus CHALME, je trouve que le niveau des milieux/ailiers gauche a nettement baissé dans le championnat français ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
olimpa, on a vu ce que ça a donné lors des 2 premières journées...

 

et avec le retour de carasso on a bien vu que c'était pas le même niveau !!!

 

certainement ! mais paris s'est pas fait en un jour ! ne compare pas un des 3 meilleurs gardiens français avec un jeune de 20 piges !

 

c'est comme ceux qui compare modeste à chamakh !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce SAKO de ST ETIENNE, c'est costaud et ça percute ( pas que contre nous), un profil qui pourrait faire du bien, après la faisabilité du transfert, la régularité du joueur, je n'en ai aucune idée, si quelqu'un a des infos.

Sako est tout simplement le plus mauvais stéphanois depuis le début de saison. Il est brouillon, perd beaucoup de ballons et est très rarement décisif (1 but ?). On a déjà assez de joueurs offensifs de son niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Sako est tout simplement le plus mauvais stéphanois depuis le début de saison. Il est brouillon, perd beaucoup de ballons et est très rarement décisif (1 but ?). On a déjà assez de joueurs offensifs de son niveau...

Alors j'ai vu les deux bons match qu'il a dû faire, merci pour l'info.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je me dit que depuis quelques temps , je trouve meilleur tous les attaquants que nous rencontrons par rapport au notres...exeption peu etre à Arles Avignon ..quoique ils nous ont marqué 2pions !! ^^

 

Merde, on a pas joué Sochaux encore. Parce que depuis l'an dernier, je kiffe le petit Martin moi. Ce gars, c'est un futur crack...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×