Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Merde, on a pas joué Sochaux encore. Parce que depuis l'an dernier, je kiffe le petit Martin moi. Ce gars, c'est un futur crack...

 

 

Convoité par le LOSc et surtout par Arsenal ; on peut oublier......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Utaka ?

pensons à nos amis pigeons, mouettes, tourterelles et autres volatiles qui risqueraient leur vie à chaque survol du terrain. Déjà qu'avec Mazout c'est risqué !

 

plus sérieusement, notre problème en attaque c'est d'avoir un crack complémentaire de Modeste. Donc soit on prend un vrai bon, soit on fait avec ce qu'on a qui me semble suffisant : Diabaté , Saivet, Bellion, Maazou, Gouffran, Jussié, Sala....on a ce qui faut en termes de joueur à (re)lancer !

 

Orientons nous plutôt vers ce qui manque à Tigana pour faire marcher son système : un milieu capable de jouer long ou direct au sol. le profil idéal ? un Pedretti ou un Pirlo, mais en plus jeune. qui a ce profil et quel club serait disposer à le lacher ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orientons nous plutôt vers ce qui manque à Tigana pour faire marcher son système : un milieu capable de jouer long ou direct au sol. le profil idéal ? un Pedretti ou un Pirlo, mais en plus jeune. qui a ce profil et quel club serait disposer à le lacher ?

 

Martin, de Sochaux :Invision-Board-France-558:

 

Mais pas sûr que Sochaux le lâcherait, et que Bordeaux s'y intéresse surtout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On revient toujours au même, mais il faut un arrière droit avant tout! On va rester comme ça toute la saison? A mettre BenK quand un concours de circonstance arrive? Je vous rappelle que Sané devait être une solution de remplacement. Allez les recruteurs, bougez vous le cul.

 

Marvin Martin est très bon, et jeune, par définition il n'ira pas à Bordeaux celui là :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orientons nous plutôt vers ce qui manque à Tigana pour faire marcher son système : un milieu capable de jouer long ou direct au sol. le profil idéal ? un Pedretti ou un Pirlo, mais en plus jeune. qui a ce profil et quel club serait disposer à le lacher ?

 

Pedretti n'est pas si vieux, non ? 29 ans, de l'expérience et il a envie de changer d'air.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le problème , rapport au remplacement de chalmé , c'est qu'on a pas la moindre rumeur ou esquisse de mot concernant un eventuel recrutement à ce poste ! là ou à marseille le soir même c'était annoncé ! ...

 

alors oui je sais c'est pas pareil ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Martin, de Sochaux :Invision-Board-France-558:

 

Mais pas sûr que Sochaux le lâcherait, et que Bordeaux s'y intéresse surtout.

 

je ne veux plus de jeunes...qui se plantent en arrivant chez nous...je veux du trentenaire, de l'expérimenté, du couillus...

 

Des Balmont, Pedretti, Didot, Hengebart...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne veux plus de jeunes...qui se plantent en arrivant chez nous...je veux du trentenaire, de l'expérimenté, du couillus...

 

Des Balmont, Pedretti, Didot, Hengebart...

 

 

Tu fais dans le joueur évoluant en L1 maintenant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu fais dans le joueur évoluant en L1 maintenant ?

 

je m'adapte au niveau de mon auditoire...et vu que la culture footbalistique de 75% du forum est limité à la L1...et encore.

 

 

et Blancs de surcroit...

 

c'est parce qu'on est en hiver...le blanc supporte mieux le froid

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le petit Baca de Lorient en arrière droit peut être interessant.

 

le meilleur arriere droit pour moi en ce moment c'est Paul BAYSSE...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×