Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il pourrait, effectivement... Il POURRAIT... mais ne le fera jamais.

 

 

quand je disait il y à un ans qu'ils ne pouraient pas investir 100M/€ dans un stade et investir dans des joueurs en même temps , on me traitait de vieux senile !!!

 

:moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A transferer d'urgence :

 

Gouffran/Jussié/Wendel (qui ne souhaite plus jouer pour nous)

Les deux premiers putain les purges, les boulets........................

Share this post


Link to post
Share on other sites
A transferer d'urgence :

 

Gouffran/Jussié/Wendel (qui ne souhaite plus jouer pour nous)

Les deux premiers putain les purges, les boulets........................

 

 

oui, mais vu leur niveau actuel, on ne risque pas de s'en séparer de si tôt...peut-être en prêt la saison prochaine ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand je disait il y à un ans qu'ils ne pouraient pas investir 100M/€ dans un stade et investir dans des joueurs en même temps , on me traitait de vieux senile !!!

 

:moqueur2 pour WG:

Vu comment le projet de stade est parti...

Les 100M€ ne seront de toute façon pas investi dans les joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Echange Bellion/Park avec un peu de sous ca peut se faire non ? :Invision-Board-France-377:

Wendel, merci pour tout ! Mais la c'est trop ... Qui pour le remplacer ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A transferer d'urgence :

 

Gouffran/Jussié/Wendel (qui ne souhaite plus jouer pour nous)

Les deux premiers putain les purges, les boulets........................

Tu peux le dire,les 3 sont des purges, et tu peux y ajouter Benk et Maazo...

Ceci fait trop de purges pour notre équipe quand même surtout si l'on vise le haut de tableau.

 

Pour remplacer Wendel, Marveaux, ou Dia (s'il est toujours vivant). Néné que je préconisait, c'est foutu maintenant, au moment ou je le disais, certains avançaient qu'il avait rien prouvé, juste une saison, voilà ce qu'il en est à présent, ça se voyait que c'était pas un Gouffran quand même....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais Néné ce n'est pas une idée dans le sens ou il ne voulait pas venir chez nous !....

 

De plus vous voulez changer tout le monde, mais arretez de rever ça ne se fera pas !!!!

 

Donc proposez des choses réalisables....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va falloir dégraisser sévèrement mais ce ne sera pas possible avant cet été.

 

Pour ce qui est des défenseurs latéraux: Lamine Gassama ou Thimothée Kolodziejczak (OL)

 

Au milieu: Didot (TFC) Cabaye (Losc) Mounier (OGC Nice) Aït Fana (MHSC) Marvaux (Rennes)

 

En Attaque: Frau (Losc) Sverkos (Sochaux)

 

 

Si on veut investir en vue des prochains départs: Matuidi, Gameiro ce serait le top mais ne rêvons pas :Invision-Board-France-377:

 

Autres probl^mes; Ducasse, Ayité, Saivet les retours (Sertic, Traoré, Krychowiak, Glombard)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va falloir dégraisser sévèrement mais ce ne sera pas possible avant cet été.

 

Pour ce qui est des défenseurs latéraux: Lamine Gassama ou Thimothée Kolodziejczak (OL)

 

Au milieu: Didot (TFC) Cabaye (Losc) Mounier (OGC Nice) Aït Fana (MHSC) Marvaux (Rennes)

 

En Attaque: Frau (Losc) Sverkos (Sochaux)

 

 

Si on veut investir en vue des prochains départs: Matuidi, Gameiro ce serait le top mais ne rêvons pas :Invision-Board-France-377:

 

Autres probl^mes; Ducasse, Ayité, Saivet les retours (Sertic, Traoré, Krychowiak, Glombard)

Matuidi pour succéder à Diarra, c'est comme de passer d'une BMW à une Logan Dacia ! Mounier je dis oui mais ça risque de coûter bonbon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après Sud Ouest électronique, on parlait beaucoup de Gameiro dans les coulisses du match contre Rennes. Des bruits persistants. Mais quand on sait que C.Gourcuff estime son joueur au même prix que Gignac ou Remy, soit 15 M€, on peut vite oublier. D'autant plus que le salaire devrait aussi être élevé.

 

Ce qui semble à peu près admis au sein de la direction globale du club, c'est qu'il faut se renforcer du mieux possible.

 

De quoi ça peut dépendre ? Des retours rapides ou pas des longs blessés. Des opportunités interessantes. De départs ou prêts de bancables. Mais également je pense, du sort des 2 matchs restants.

 

Sans oublier le juge de paix, le budget utilisable. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après Sud Ouest électronique, on parlait beaucoup de Gameiro dans les coulisses du match contre Rennes. Des bruits persistants. Mais quand on sait que C.Gourcuff estime son joueur au même prix que Gignac ou Remy, soit 15 M€, on peut vite oublier. D'autant plus que le salaire devrait aussi être élevé.

 

Ce qui semble à peu près admis au sein de la direction globale du club, c'est qu'il faut se renforcer du mieux possible.

 

De quoi ça peut dépendre ? Des retours rapides ou pas des longs blessés. Des opportunités interessantes. De départs ou prêts de bancables. Mais également je pense, du sort des 2 matchs restants.

 

Sans oublier le juge de paix, le budget utilisable. B)

 

 

 

d'aprés NDT (qui à vu un trés bon match de son equipe dimanche soir ^^) il n'y aura pas de renforts , le budjet du club ne le permetant pas ....donc à part un ou deux juniors Argentins , pas la peine de rever de Gameiro ou Messi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ludo3313

Récupérer Sertic et Cavenaghi, déjà, je pense que c'est pas trop mal... Se separer de Maazou et Bellion, malgré que je donnerais sa chance a ce dernier. Il peut pas etre pire que les autres, au contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Récupérer Sertic et Cavenaghi, déjà, je pense que c'est pas trop mal... Se separer de Maazou et Bellion, malgré que je donnerais sa chance a ce dernier. Il peut pas etre pire que les autres, au contraire.

 

 

pour le mercato hivernal , tu recupereras personne puisqu'ils sont pretés pour toute la saison....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ludo3313
pour le mercato hivernal , tu recupereras personne puisqu'ils sont pretés pour toute la saison....

 

Je sais bien, mais en fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Frau est en fin de contrat en juin. On pourrait négocier une arrivée pour ZERO cet hiver. Un trentenaire qui a bourlingué et qui marque. 13 buts l'an dernier sans trop jouer et 6 cette année en étant remplaçant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×