Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Delgado à droite, c'est pas mal ça non :Invision-Board-France-558:

Oui mais Ogu parlait de mec susceptible de partir de l'OL, Delgado quand il va revenir de blessure et qu'il aura récupéré, il redeviendra un titulaire, ce mec est vraiment bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
FRau c'est mauvais.

 

C'est plus au milieu qu'il nous faut recruter...je prendrai bien du BALMONT et du DIDOT si d'aventure l'absence de Planus devait se prolonger...FERET c'est pas mal aussi...

 

Mais de grace trouvons une porte de sortie aux Gouffran, Wendel voir Jussiê...

Je rejoins Fdg.... C'est la depression qui vous fait dire ce genre de choses?! Non mais Frau quoi!

 

"Quand on est mort de faim, il ne faut pas se contenter du grain de riz tombé par terre, il faut trouver les forces pour monter jusqu'à l'assiette..." Ca vient du livre des 100 plus grande réflexions de Vincent Lagaf.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je rejoins Fdg.... C'est la depression qui vous fait dire ce genre de choses?! Non mais Frau quoi!

 

"Quand on est mort de faim, il ne faut pas se contenter du grain de riz tombé par terre, il faut trouver les forces pour monter jusqu'à l'assiette..." Bon oubliez cette citation hein! :D :Invision-Board-France-558:

 

Ouais, mais là, on est plus dans l'ambiance "riz trop cuit resté dans le fond de la casserole"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, mais là, on est plus dans l'ambiance "riz trop cuit resté dans le fond de la casserole"...

 

c'est bon le riz...

 

 

39392015.jpg

 

risotto-suite.jpg

 

soodun.jpg

 

 

...

 

non...c'est pas une bonne idée je crois...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bon le riz...

 

non...c'est pas une bonne idée je crois...

 

Tu confonds... Les images à la con, c'est sur le topic de C.Line.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon? A part Ederson je ne vois pas qui viser...Et encore même lui je n'en veux pas vraiment, on a déjà des tricoteurs inoffensifs.

 

 

Folrian Maurice...Bruno Ngotty...au point où nous en sommes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais Néné ce n'est pas une idée dans le sens ou il ne voulait pas venir chez nous !....

 

De plus vous voulez changer tout le monde, mais arretez de rever ça ne se fera pas !!!!

 

Donc proposez des choses réalisables....

S'il n'y a aucun contact et qu'il n'est pas sûr de partir, un joueur ne va pas forcément déclarer sa flame à une liste de clubs ou il aimerait jouer en France et tu le sais alors pourquoi répondre avec un tel mépris une nouvelle fois...

 

Par contre, si on se montre interressé, peut-être commencera-t'il plus à exprimer certaines envies, mais on n'a montré aucune envie de le recrutr donc à partir de là. Tout le monde ne s'appelle pas Gignac à lécher certains clubs jusqu'à ce que ceux-ci ensisagent de les recruter. C'est quand même très rare, mais tu peux me ressortir le cas Chamo si tu veux, je te l'accorde.

 

Le transfert de Néné était largement réalisable, et je suis loin d'être sûr qu'il aurait refusé le challenge bordelais.

 

Bref, pour se serait bien de dégresser un minimum d'un à deux joueurs bouzeux offensivement, et recruter au moins une valeur sûre pour changer et pitié, pas de Saha...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
FRau c'est mauvais.

 

C'est plus au milieu qu'il nous faut recruter...je prendrai bien du BALMONT et du DIDOT si d'aventure l'absence de Planus devait se prolonger...FERET c'est pas mal aussi...

 

Mais de grace trouvons une porte de sortie aux Gouffran, Wendel voir Jussiê...

C'est triste à dire, mais si on refourgue BELLION, GOUFFRAN et WENDEL, ce sera déjà un mercato réussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous voulez des lyonais pensez aux latéraux cités dans mon précédent message: Gassama et Kolo?????

 

Saha, il est toujours vivant? C'est très cher et il a marqué cette saison??

 

Gameiro ce serait bien: Lorient coule, Gameiro ke voit et veut partir, Tigana veut un attaquant et c'est bien mieux que Bojinov..

 

 

Quand a Cavenaghi laissons le à Majorque, il est remplaçant et à marque 2 buts en liga, 2 buts en coupe

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il n'y a aucun contact et qu'il n'est pas sûr de partir, un joueur ne va pas forcément déclarer sa flame à une liste de clubs ou il aimerait jouer en France et tu le sais alors pourquoi répondre avec un tel mépris une nouvelle fois...

 

Par contre, si on se montre interressé, peut-être commencera-t'il plus à exprimer certaines envies, mais on n'a montré aucune envie de le recrutr donc à partir de là. Tout le monde ne s'appelle pas Gignac à lécher certains clubs jusqu'à ce que ceux-ci ensisagent de les recruter. C'est quand même très rare, mais tu peux me ressortir le cas Chamo si tu veux, je te l'accorde.

 

Le transfert de Néné était largement réalisable, et je suis loin d'être sûr qu'il aurait refusé le challenge bordelais.

 

Bref, pour se serait bien de dégresser un minimum d'un à deux joueurs bouzeux offensivement, et recruter au moins une valeur sûre pour changer et pitié, pas de Saha...

 

entre bordeaux sans coupe d'europe,sans blanc et paris et son coté bling bling et médiatique au brésil,donc le selectionneur c'est tout vu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
entre bordeaux sans coupe d'europe,sans blanc et paris et son coté bling bling et médiatique au brésil,donc le selectionneur c'est tout vu.

En même temps le dernier brésilien jouant à Paris qui à été sélectionné, ça date...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
C'est lui qu'il nous faut : Juan Manuel Fernandez.

 

Je sais pas quel poste il joue et rien de sa vie, mais avec un but comme ca et un maillot au scapulaire, par les temps qui court, ca peut suffire !

 

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Insolit...213_150251.html

 

Me fait penser à PES 6, en niveau débutant.... Hop ! un dribble, je vais tout droit et cageot !!!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Me fait penser à PES 6, en niveau débutant.... Hop ! un dribble, je vais tout droit et cageot !!!!! :Invision-Board-France-558:

 

Ouai c'est un peu ça ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×