Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

 

Messieurs dames une question me turlupine fortement!

 

Le mercato commence quand?

 

Pas que je veuille qu'on vendre nos joueurs sur le déclin sur vente-privée, non, mais je ne comprends pas pourquoi fanni pourrait déja jouer avec OhMandanda contre OhLloris dès ce dimanche si le transfert se conclut dans la journée!

 

Quelqu'un veut un Gouffran? Il fait bien la vaisselle, par contre il ne peut pas tondre votre gazon désolé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un veut un Gouffran? Il fait bien la vaisselle, par contre il ne peut pas tondre votre gazon désolé!

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

Par contre je ne sais pas, c'est pas durant la treve hivernale ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Messieurs dames une question me turlupine fortement!

 

Le mercato commence quand?

 

Pas que je veuille qu'on vendre nos joueurs sur le déclin sur vente-privée, non, mais je ne comprends pas pourquoi fanni pourrait déja jouer avec OhMandanda contre OhLloris dès ce dimanche si le transfert se conclut dans la journée!

 

Quelqu'un veut un Gouffran? Il fait bien la vaisselle, par contre il ne peut pas tondre votre gazon désolé!

Pour l'OM, ce doit être un joker suite à une blessure?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Voici la liste des joueursà faire partir lors du mercato:

 

- bellion = nul

- gouffran= incapable de dribler, tres maladroit = dehors

- wendel = transfert plus dans le coup

- ben machin = dehors nul, maladroit, incapable de faire une passe

- olympa = ca sert à rien il y a ramé

- henrique = rompre son contrat = il est cuit pour le foot de haut niveau

- modeste = un joueur à coté de lui , ...... le garçon vient de D2

 

 

 

=========== = merci de tavermachin pour votre manque d'ambition

 

= le meilleur transfert = ouverture du cpital et un autre actionnaire à coté de M6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voici la liste des joueursà faire partir lors du mercato:

 

- bellion = nul

- gouffran= incapable de dribler, tres maladroit = dehors

- wendel = transfert plus dans le coup

- ben machin = dehors nul, maladroit, incapable de faire une passe

- olympa = ca sert à rien il y a ramé

- henrique = rompre son contrat = il est cuit pour le foot de haut niveau

- modeste = un joueur à coté de lui , ...... le garçon vient de D2

 

 

 

=========== = merci de tavermachin pour votre manque d'ambition

 

= le meilleur transfert = ouverture du cpital et un autre actionnaire à coté de M6

 

Bellion n'est pas nul.. Mais je crois qu'il devrait partir. Ca m'etonnerais pas qu'il rebondisse et reussisse dans un club comme Toulouse, Lorient ou Sochaux.

Wendel stop... Je l'ai adoré mais la plus aucune motivation.

Gouffran je sais pas... Avec lui je suis toujours dans l'esperance. Comment peut on passé d'un bon joueur à un joueur médiocre... Je comprends pas.

Ben K progressera au fur et à mesure. Le mec vient d'arriver il sera jamais transferé.

Olimpa il faut le garder. Tu dis qu'on a Ramé.. Mais Ulrich n'est pas eternel.

Henrique on pourrait s'en separer aussi.

 

En attaque je suis en train de suivre Papys Cissé, souvenez vous l'attaquant de Metz.

Il est en train de flamber en Bundesliga avec le club de Fribourg, depuis Janvier 2010, Cissé a marqué 21 buts sur 33 matchs.

NILS pourrais tu me dire ton avis sur ce joueur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
un joker tout court, chaque club y a droit entre les 2 mercatos, blessure ou pas.

 

En fait, peut être même plus complexe que ça, c'est. La longue blessure d'un joueur, pourrait autoriser l'arrivée d'un remplaçant de haut niveau, alors qu'en plus un vrai joker lui, serait subordonné à l'acquisition d'un chomeur. Je peux me tromper bien sur, mais si on applique ça à Bordeaux, la longue blessure de Planus aurait permis l'arrivée d'un défenseur central de métier, avec en plus la possibilité d'acquérir un joker au milieu ou en attaque.

 

Le soucis étant que contrairement à oeme, cette saison les Girondins n'attirent pour l'instant, sans league du fric, pas grand monde. Pour l'instant ... espérons le. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voici la liste des joueursà faire partir lors du mercato:

 

- bellion = nul

- gouffran= incapable de dribler, tres maladroit = dehors

- wendel = transfert plus dans le coup

- ben machin = dehors nul, maladroit, incapable de faire une passe

- olympa = ca sert à rien il y a ramé

- henrique = rompre son contrat = il est cuit pour le foot de haut niveau

- modeste = un joueur à coté de lui , ...... le garçon vient de D2

 

- bellion = c'est pas qu'il est nul, c'est qu'il est jamais dans le groupe.

- gouffran= évidemment, mais j'y crois pas

- wendel = Je crois qu'il a fait son temps en Gironde. Donc ok

- ben machin = pas du tout d'accord. Très décevant depuis le début, mais il ne cherche pas d'excuses et personnellement je crois possible une bonne dauxième partie de saison.

- olympa = ca sert à rien il y a ramé : Alors là, on peut dire que tu as le sens du prévisionnel !

- henrique = Mouais... il est blessé, mais peut apporter à son retour.

- modeste = un joueur à coté de lui , ...... le garçon vient de D2... Oui, donc tu veux le garder alors !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
En fait, peut être même plus complexe que ça, c'est. La longue blessure d'un joueur, pourrait autoriser l'arrivée d'un remplaçant de haut niveau, alors qu'en plus un vrai joker lui, serait subordonné à l'acquisition d'un chomeur. Je peux me tromper bien sur, mais si on applique ça à Bordeaux, la longue blessure de Planus aurait permis l'arrivée d'un défenseur central de métier, avec en plus la possibilité d'acquérir un joker au milieu ou en attaque.

 

Le soucis étant que contrairement à oeme, cette saison les Girondins n'attirent pour l'instant, sans league du fric, pas grand monde. Pour l'instant ... espérons le. :)

Sans fric tout court!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans fric tout court!

 

Sans doute pas, car ce que l'on peut reprocher, c'est la mauvaise rentabilité qualité/prix, pour ces 85 M€, quand même 3eme budget (avec PSG) de L1.

 

A l'intérieur de ces 85 M€, autour de 55 M€ représentent la masse salariale "chargée", soit près de 2 M€ par joueur et par an. Combien, dans une entreprise classique, seraient encore là, avec ces perfs insuffisantes, voire nulles ?

 

Pas sans fric. Avec du fric non rentable. Quels vont être les souhaits de Jeannot Tigana pendant ce marché d'Hiver, si on considére que cette fois, il a un vrai recul sur le potentiel réel de son groupe. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Sans doute pas, car ce que l'on peut reprocher, c'est la mauvaise rentabilité qualité/prix, pour ces 85 M€, quand même 3eme budget (avec PSG) de L1.

 

A l'intérieur de ces 85 M€, autour de 55 M€ représentent la masse salariale "chargée", soit près de 2 M€ par joueur et par an. Combien, dans une entreprise classique, seraient encore là, avec ces perfs insuffisantes, voire nulles ?

 

Pas sans fric. Avec du fric non rentable. Quels vont être les souhaits de Jeannot Tigana pendant ce marché d'Hiver, si on considére que cette fois, il a un vrai recul sur le potentiel réel de son groupe. B)

Malheureusement, on peut se coltiner des joueurs jusqu'à la fin de leurs contrats quel que soient leurs perfs et si on n'arrive pas à se séparer d'au minimum 2 voire 3 joueurs/salaires cet hiver, nous sommes coincés pour recruter.

 

Et vu les salaires qu'ils perçoivent à BORDEAUX et leur rendement actuel, les seules offres qu'ils recevront seront accompagnées d'une baisse de salaire significative, et donc à part GOUFFRAN qui est jeune et qui n'a pas intérêt à nous faire une BELLION, les autres.........

 

Tout ça pour dire que la transformation de l'argent non rentable en argent rentable, pas si simple!

Si BELLION craque et GOUFFRAN lui emboîte le pas, un petit effort de M6, après tout ça ne coûte rien de rêver un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout ça pour dire que la transformation de l'argent non rentable en argent rentable, pas si simple!

Si BELLION craque et GOUFFRAN lui emboîte le pas, un petit effort de M6, après tout ça ne coûte rien de rêver un peu.

 

Bellion, je pense pas qu'on puisse en avoir plus de 2 millions d'euros (à moins de tomber sur un club dans l'urgence de recruter, on peut envisager aller jusqu'à 3,5 ou 4 millions, mais pas plus à mon avis).

Gouffran... Combien en demander ? Alors là, c'est l'énigme. J'imagine entre 3 et 6 millions si on tombe sur un gogo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Il faut désormais se hâter de ne plus attendre pour recruter devant, et un ARD. Si Ciani venait à partir le jeune S.Sané pourrait faire l'affaire et attendant un Fernando serait suffisant (il l'a prouvé suffisament).

 

Mais recruter un Gameiro, c'est maintenant, ou jamais. Car il partira cet hiver ou l'été prochain.

Idem pour un Corchia, qui fait de très bonnes prestations avec le MUC72.

 

Juste ces deux + un milieu soit relayeur soit 10 "à l'ancienne" et l'on serait parés à lâcher un Tresh, voire un Ciani, qui eux pourraient nous rapporter pas mal de fric.

 

Voilà comment je prévois l'équipe d'ici 2 ans, sans Tresh parti au Bayern, ni Ciani, parti à Arsenal voire à Tottenham:

 

--------------------------------------------------CARRASSO / OLIMPA--------------------------------------------------

 

CORCHIA / POUNDJE----------------SAVIC-------------------S.SANE-------------------MARANGE / CORCHIA

 

-----------------------------------------------------------L.SANE------------------------------------------------------------

 

AYITE---------------------------------------FERNANDO / n°10 recruté----------------------------------------PLASIL

 

-------------------------------------------------------------------------DIABATE--------------------------------------------

 

----------------------------------------------------------MODESTE---------------------------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Bellion, je pense pas qu'on puisse en avoir plus de 2 millions d'euros (à moins de tomber sur un club dans l'urgence de recruter, on peut envisager aller jusqu'à 3,5 ou 4 millions, mais pas plus à mon avis).

Gouffran... Combien en demander ? Alors là, c'est l'énigme. J'imagine entre 3 et 6 millions si on tombe sur un gogo.

BELLION est coincé en CFA2, ce qui veut bien dire que nous sommes prêts à le donner, donc entre un demi et un million, pas plus et GOUFFRAN à 3,5 millions, ça serait déjà un sacré parie pour celui qui s'y risquerait.

 

Il faut désormais se hâter de ne plus attendre pour recruter devant, et un ARD. Si Ciani venait à partir le jeune S.Sané pourrait faire l'affaire et attendant un Fernando serait suffisant (il l'a prouvé suffisament).

 

Mais recruter un Gameiro, c'est maintenant, ou jamais. Car il partira cet hiver ou l'été prochain.

Idem pour un Corchia, qui fait de très bonnes prestations avec le MUC72.

 

Juste ces deux + un milieu soit relayeur soit 10 "à l'ancienne" et l'on serait parés à lâcher un Tresh, voire un Ciani, qui eux pourraient nous rapporter pas mal de fric.

 

Voilà comment je prévois l'équipe d'ici 2 ans, sans Tresh parti au Bayern, ni Ciani, parti à Arsenal voire à Tottenham:

 

--------------------------------------------------CARRASSO / OLIMPA--------------------------------------------------

 

CORCHIA / POUNDJE----------------SAVIC-------------------S.SANE-------------------MARANGE / CORCHIA

 

-----------------------------------------------------------L.SANE------------------------------------------------------------

 

AYITE---------------------------------------FERNANDO / n°10 recruté----------------------------------------PLASIL

 

-------------------------------------------------------------------------DIABATE--------------------------------------------

 

----------------------------------------------------------MODESTE---------------------------------------------------------

Le n°10 à recruter pourrait s'appeler SERTIC, elle fait quand même peur ton équipe...............quand t'es supporter des gigi j'entends!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×