Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

ça y est on le tient notre 1er transfert, Salif Sané signe son 1er contrat pro à Bordeaux !!!

http://www.girondins.com/contrat-salif-san...fessionnel.html

... mais il est pas de chez nous...? :sifflote:

Ahhh ouaiii j'ai compris, on se fait des auto-transfert! Génial!

Fallait y penser, le FCGB l'a fait :)

Et ça : "Bordeaux prouve une nouvelle fois qu’il sait faire confiance à ses jeunes", ben ça me fait doucement rigoler surtout en ce moment ...

Et ça : "Bordeaux prouve une nouvelle fois qu’il sait faire confiance à ses jeunes", ben ça me fait doucement rigoler surtout en ce moment ...

J'ai vraiment aucune connaissance techniques mais j'aurai à ce moment-là aimé que JT fasse davantage confiance à Ayité à la place de Gouffran.

Je suis assez convaincu qu'il aurait apporté plus dans ses débordements et il ne se serait pas posé 1000 questions avant de frapper. But contre Porto, certes en amical, mais tout de même. Après, ça reste l'avis d'un amateur...

Guest metaldusty
Et il s'est fait mal en rebondissant?

Bah apparemment, oui... Vu qu'il a arrêté le foot...

Et sinon, on aurait pas un attaquant qu'on pourrait s'auto-transférer? parce que là...

"Tééééééé siiiiiiiiiiiiii miiiiiiiiiiii.... gnonmignonmignonmignon mais grogrogro !!! Gnonmignonmignonmignon mais grogrogro !!!!"

Kikessééééééééééé !!!!!!

allez un indice : il est dans la section jeune

Guest Fil
Bien d'accord avec toi. Entre Marveaux et Amalfitano, si on est pas foutus de faire un bon coup, on est vraiment cons.

Ensuite pour Gameiro, ce serait la recrue idéale si Jean veut jouer a 2 pointes, mais je ne suis pas sur que Triaud soit prêt a faire un cheque de 12M€ minimum. Si le PSG devait se mêler a la lutte, Erding serait également une très bonne recrue.

Je ne vois pas LORIENT ET RENNES lâcher AMALFITANO et MARVEAUX durant le mercato d'hiver et quand bien même, pourquoi ces joueurs se précipiteraient.

Il ne faut pas croire que nous sommes les seuls sur le coup.

Rien qu'en FRANCE, sachant qu'ils sont libres l'été prochain je pense que les gros calibres de la L1 sont à l'affût, et en terme de salaires, nous ne pourrons pas lutter.

Peut être AMALFITANO qui dans un plan de carrière progressif se verrait mieux chez nous qu'à l'OM ou LYON pour l'instant, j'en doute.

Quand à MARVEAUX, c'est un inconditionnel du PSG.

Certains parlaient de FERRET, sans doute faisable, lui ou un PEDRETTI, je pense sont les seuls joueurs confirmés que nous pourrions attraper dans nos filets, ça serait déjà ça, machine à rêves quand tu nous tiens :(

OUi, cette phrase, j'ai pas pu la mettre en brève !

Guest ogu
Ahhh ouaiii j'ai compris, on se fait des auto-transfert! Génial!

Fallait y penser, le FCGB l'a fait :)

Et encore, tu n'as pas eu droit à "Le retour de blessure de marc Planus est un super nouvelle pour le groupe. C'est un leader, un grand professionnel. Pour nous, il fait l'effet d'une recrue, et Fernando va reprendre sa place dans l'axe du milieu. La guérison d'Henrique rajoutera un joueur pro en plus comme solution pour Jean. Nul besoin de recruter alors que le groupe compte déjà ce qu'il faut!"

Guest metaldusty

wè, j'avais vu ça.... mais là, même pas en rêve....

Tout démoralisé et énervé qu'il est le metaldusty, aujourd'hui.... Sans doute un coup du père Triaud, ça... Avec une ambition pareille.... :lol:

:jesorsportejk8:

tiens une petite colle qui va calmer :

quel sont les 2 derniers joueurs qu'on a recrutés lors du mercato d'hiver ??

indice : ils ont d'ailleurs connu leur 1ères minutes sous le maillot bordelais lors du même match !!

question subsidiaire : lors de ce même match, un joueur bordelais a connu sa dernière titularisation en ligue 1 (et presque son dernier match d'ailleurs)...qui est-il ???

on ne triche pas bien sur !!! ;)

je "up" comme personne n'a trouvé la question subsidiaire ...

c'est pas Afanou ni Cid ni beto comme proposés...

ça devrait pas être dur maintenant !!

mais qu'est ce qu'on s'éclate hein !!??

je "up" comme personne n'a trouvé la question subsidiaire ...

c'est pas Afanou ni Cid ni beto comme proposés...

ça devrait pas être dur maintenant !!

mais qu'est ce qu'on s'éclate hein !!??

Francia ?

jemmali ?

Francia ?

bravo...

tu gagnes un nain...

un ravissant nain d'intérieur qui fera de tes amis des envieux et de leurs femmes de futures conquêtes...

pour cela n'hésite pas en plus à acheter le fameux parfum qui excite les femmes

capturevqx.png

captureia.png

la caution scientifique est garantie par ce médecin bien coiffé et rigolo...

capturenj.png